un autre lv 200?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikokaine
Toujours pas lvl 200 sur jiva
Cette remarque est-elle indispensable à quasiment chaque post sur ce thread ?
Jiva est un serveur qui en a vu d'autres, et justement c'est en partie la motivation de "depassai Jiva laul" qui nous emmene aujourd'hui à la situation telle qu'elle est.

Et je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, ni une bonne. On s'en tamponne de Jiva dans l'histoire, quoi.
Citation :
Publié par Nikokaine
Toujours pas lvl 200 sur jiva

Bravo a lui, sa fesait pas mal de temps que je voyait son xp/par jour depassait le mien
C'est étonnant oui mais bon surtout que le prochain lvl 200 a mon avis sera sur Djaul

[HS]Up 100 enfin plus que 100 lvl pour moi =D]
Citation :
Publié par Hiver
les gens de Jiva doivent s'en mordre les doigts de voir passer 2 niveaux 200 ( ou plus ? ) avant eux .

Demande-toi pourquoi Jiva à certainement l'ambiance la moins pourrie de tous les serveurs.
toutes mes sincères félicitations, chevalier de la fourchette

à noter que par la même occasion, le record d'xp sur 24 heures est tombé aussi.
donc félicitation également à barbarians qui a accumulé 86 623 561 points d'xp hier
Félicitations malgré tout.

Je suis impatient qu'il y en ait un sur Jiva, non pas par pure concurrence inter-serveurs ; mais parce que en tant qu'osa, je pense pouvoir prendre beaucoup de plaisir à booster une invocation de cette envergure
Bon, comme tout le monde et pour rester dans le sujet, je tiens à féliciter M'sieur chevalier, mais j'aimerai aussi savoir pas simple curiosité, la quantité nécéssaire d'xp pour passer du niveau 199 au niveau ultime.

Edit: ouéé up vicomte, merci X2 Chevalier!
Citation :
Publié par Anoxer
Bon, comme tout le monde et pour rester dans le sujet, je tiens à féliciter M'sieur chevalier, mais j'aimerai aussi savoir pas simple curiosité, la quantité nécéssaire d'xp pour passer du niveau 199 au niveau ultime.
Il faut l xp du 1 au 199, soit 3 miliard et des poussieres.
Citation :
Publié par Ste'
On s'en tamponne de Jiva dans l'histoire, quoi.
Parles pour twa ...

Bravo à lui tout de même, mais qu'un "ptit" mec de chez nous passe 200, ça serait sympa, on aurait le droit à notre fête aussi
Bon je viens comme tout les matins d'ouvrir le Ladder et là, Surprise, chevalier 200 =)

Bravo ^^ Congratulation!

Maintenant il ne lui reste plus qu'à dépasser RamboPL pour voir son objectif atteint :P

En attente de voir un Dopeul Iop
non c 'est pas sa que je voulais dire par exemple du lvl 1 a 199 il y a "x" xp a voir et du lvl 199 a 200 il y a aussi "x" xp a avoir donc pour passer lvl 200 au moment ou tu commence c'est comme si tu devais passer 2 fois du lvl 199 au lvl 200
bravo ses stats osef avec la maj il va se parcho partout si il a envis comme il en a envisa chacun sa vie sauf que passer 200 tu as mis beaucoup de ta vie dans le perso^^
Je veux pas tout casser mais vous imaginez le temps que sa lui a prix pour faire sa et a la fin , il en tire quoi ? Il est connu dans dofus, il va aller loin comme çà......
y'a des gens qu'on appelle des no-life et je pense qu'il peut facilement en faire partie. dsl, mais moi sa me fait réfléchir tout sa.

Bon dofus a tous et oublier pas qu'il y'a une autre monde que celui de dofus ^^.
Citation :
Publié par Pyroman
y'a des gens qu'on appelle des no-life et je pense qu'il peut facilement en faire partie. dsl, mais moi sa me fait réfléchir tout sa.

Bon dofus a tous et oublier pas qu'il y'a une autre monde que celui de dofus ^^.
C'est un post pour féliciter un " exploit " d'un nouveau niveau 200 , que chevalier soit no life ou pas osef , ta morale aussi .
En tout cas vu la tournure que ça prend les gros serveurs risquent d'avoir bientot leurs lv 200 respectif, et avec en tete djaul. Par contre jpense que le premier lv 200 qui n'aura jamais fait tourner son compte se sera sur jiva ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés