un autre lv 200?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chevalierdelafourche
je vous souhaites bon jeu a tous.

euh ... no life c'est un titre honorifique au delà du lvl 160 ? xd
heu disons que la plupart des joueurs aiment à se meler de ce qui ne les regardent pas x) nolife? et alors.

gg à toi et j'attend de voir l'eni dopeul moi maintenant ^^
Dans mon cas, c'était purement pour faire chier
j''avais des antécédents avec cette guilde, et on a pu montrer que quoiqu'il se passe, notre guilde de mules est meilleure
Sinon, Si vous regardiez le screen un peu plus précisément, vous pourrez remarquer que TOUT les défenseurs sont morts
Sinon, 1h07 (si je me souviens bien) pour faire 4000 de dégâts, on aurait autant de mérite que ceux contre lesquels on s'est battu
Il n'y a eu qu'une deco, j'étais persuadé qu'au moment ou elle s'est passée, elle serait brandie comme une "excuse" a la défaite
LA défaite ne vient pas ni de la deco, ni de votre inexpérience en pvp (comme tu me l'as souvent dit, tu peux péter tout mes persos (sauf eni, s'con hein ) en 1vs1) mais du système d'esquive.
@Fried
j'voudrais bien que tu m'expliques comment arriver a 25 pa avec 2 eni et 4 xel
(puis bon , nos "mules" ne se croisent pas a chaque map de dofus), quoique des xel full parchos, c'est pas si rare que ca, va savoir pourquoi
Et je tenais a préciser que je n'ai PAS pris de sacri, alors qu'on aurait chatier comme on voulait vu la tactique offensive des chati wa ( hormis le suicide immédiat d'un iop)
Juste une chose a dire Chat-noir, tu as gagne le combat et alors ?
Tu as tue les percos des chatiment wa, et alors ? Avec ou sans gloire, on s'en fiche.
Ca te donne pas plus le droit au respect que les autres.
Agresser les percos pendant la fête de guilde encore moins.
Je ne pense pas que la guilde Solaris Clan sorte grandie de ces aggro.

La seule chose importante ce soir, c'est que Cheva a atteint son objectif, qu'il a toutes les raisons d'en être fier.
Et malgré toutes les tentatives de tes amis et toi, eh bien la fête n'a pas été gâchée et au final vous nous faites bien rire.
Citation :
Publié par age-of-mitology
et pendant ce temps la marmotte...
Tu as lus la description quand on clique sur cette statue ?
Tu connais la légende du puissant "second degrés"?

Et puis je vois pas pourquoi les premiers lvl 200 de chaque classe aurait pas le droit a une statue avec une description fun a lire .
Qu'on l'insulte ou le félicite n'a pas d'importance, il atteint le stade du lvl 200 ça reste une preuve de persévérance .
Citation :
Publié par Barbarella
Juste une chose a dire Chat-noir, tu as gagne le combat et alors ?
Tu as tue les percos des chatiment wa, et alors ? Avec ou sans gloire, on s'en fiche.
Ca te donne pas plus le droit au respect que les autres.
Agresser les percos pendant la fête de guilde encore moins.
Je ne pense pas que la guilde Solaris Clan sorte grandie de ces aggro.

La seule chose importante ce soir, c'est que Cheva a atteint son objectif, qu'il a toutes les raisons d'en être fier.
Et malgré toutes les tentatives de tes amis et toi, eh bien la fête n'a pas été gâchée et au final vous nous faites bien rire.
Non mais tu sers à rien toi.
C'est énorme comme il part en sucette ce sujet j'adore mais bon la ptite guerre entre 2 clans vous pouvez la faire sur votre serveur c'était pas fait pour ça ici à la base.

Pour pas être HS: félicitations Au chevalier de la fourche.
Encore bravo à toi Cheva, merci a Chat noir (raoul pour les intims) pour nous avoir animé la fin de soiré avec tes mules (pour ne pas changer) malgrès ma deco en defense perco.


Citation :
Publié par Ange-hine
Non mais tu sers à rien toi.
Je ne vois pas se qui te permet de dire ça, c'est vrais que cela fait avancer les choses
Félicitation à cheva pour son niveau 200, les gens de Jiva doivent s'en mordre les doigts de voir passer 2 niveaux 200 ( ou plus ? ) avant eux .

Sinon que fera-t-il maintenant qu'il a son niveau 200 ? C'est simple; Minotot, minotot, cm, cm, minotot etc etc .. comme avant quoi, pour aider sa femme au niveau 200, puis son fils, puis le feca du fils, puis l'enu de la fille, puis .......
Citation :
Publié par Hiver
Félicitation à cheva pour son niveau 200, les gens de Jiva doivent s'en mordre les doigts de voir passer 2 niveaux 200 ( ou plus ? ) avant eux .
En même temps Jiva a tout inventé, donc le niveau 200, c'est un accessoire, rien de plus.
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
j'voudrais bien que tu m'expliques comment arriver a 25 pa avec 2 eni et 4 xel
25 pa ? ta ajouter une dizaine ? ( bon ok, pour les 2 1er flou )
Allez on va pas faire genre, vous utiliser souvent ce procéder et c'est dans vos droits, j'ai rien contre, mais oui ont peut abaisser toute la team adverse a 0 ( ou presque ) pa et avoir bien plus d'une dizaine.

Mais bon, ceci est une autre histoire et c'est en l'occurrence du pur hs.

Citation :
Publié par Milith
Si quelqu'un sait comment faire fonctionner le multiquôte, mp svplz.
Perso je jongle avec les copier / coller en faisant page précèdente a chaque fois, c'est laborieux, sa manque de style, mais sa marche.

Citation :
Publié par Barbarella
Juste une chose a dire Chat-noir, tu as gagne le combat et alors ?
Tu as tue les percos des chatiment wa, et alors ? Avec ou sans gloire, on s'en fiche.
Ca te donne pas plus le droit au respect que les autres.
Agresser les percos pendant la fête de guilde encore moins.
Je ne pense pas que la guilde Solaris Clan sorte grandie de ces aggro.
Dieu sait comme je hais les sola ( non, pas vraiment, enfin une guerre de guilde, normal ) mais la il a été très correct, au moins il est clair, sa se tient. Et franchement, s'il n'y avait pas toute ces gue-guerres en fin de compte assez puérile, on s'emmerderait pas mal, sa met de l'ambiance, même si de temps en temps sa part en cacahuète
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
j'voudrais bien que tu m'expliques comment arriver a 25 pa avec 2 eni et 4 xel
25 pa ptre pas mais 24 ouais 10 pa de base + les 2 stimu cc a 3 pa de l'eni +4 xelor devouement sa fait

10 +6 +8 = 24 le compte es bon XD

ca ct la reponse a ta question.

Sinon ba gg a toi iop pour ton lvl 200 écoute pas les rageux qui t'insulterons de no life c'est coutume sur dofus de la part des newB de sortir un mot en vogue.
Citation :
Publié par Hiver
Félicitation à cheva pour son niveau 200, les gens de Jiva doivent s'en mordre les doigts de voir passer 2 niveaux 200 ( ou plus ? ) avant eux .

A mon avis ils en ont rien à foutre, vos histoires de concurrence des serveurs sont pitoyables u_u Pareil pour cette histoire de perco qu'est-ce que vous voulez que ça foute que ce soit l'un ou l'autre qui gagne, une aggro perco ça signifie rien du tout en terme de qui est supérieur (bah oui après tout c'est bien sur ce point que vous vous engueulez ^^)

Enfin bref bien joué le 200, perso j'ai laché bien avant j'trouve pas d'intérêt à arriver très haut, mais j'éspère que toi t'en as un ce serait con de s'ennuyer maintenant que t'y es arrivé

A quand des vrai donjons/stuff HL tiens ^^ le jour ou y'aura un équivalent du temple noir sur Dofus on pourra vraiment dire que y'a un but, meme si assez inaccessible x)
Citation :
Publié par Kitoune
Pareil pour cette histoire de perco qu'est-ce que vous voulez que ça foute que ce soit l'un ou l'autre qui gagne, une aggro perco ça signifie rien du tout en terme de qui est supérieur (bah oui après tout c'est bien sur ce point que vous vous engueulez ^^)

Ha ?
[Le prochain post sur ce perco dont on se fout se mangera un avertissement dans les dents. :]

Ceci est un post à flood dé félicitations, rien de plus. Merci de laisser vos batailles épiques entre guildes overroxXxantes de Djaul sur Djaul.]



Et puis ben, bravo quoi
Citation :
Publié par Lead
IL ferait mieu d'agrandir les lv jusqu'a 210 ou quelque chose du genre et de faire chaque acquisition de niveau par un genre de quête... enfin innover un peu quoi.
Perso je trouve que c'est une bonne idée
Maintenant c'est pas sûr que ça plairaît à tout le monde, faut voir
Citation :
Publié par Hackange
Félicitation, il a dû t'en falloir de la motivation, tuer X fois le même mob pendant X heures c'est pas super drôle :/
En meme temps, vaut peut etre mieux se faire 20 minotot que 45000 koalak, l'un dans l'autre ^^
Citation :
Publié par Platinus
Je rapelle que pour monter Lvl 200 , cela demande beaucoup de travail alors Juste des Centaines de miliers de grands bravo a chevalier
Beaucoup d'heures passées à jouer, c'est mieux

Bravo à lui quand même.
Un nouveau lvl 200 ?? Delire J'y croyais plus ^^ Bon j'ai une anonce a faire : C'est moi le prochain XD (chui lvl 60 ca devrais aller vite mdr)
Dommage qu'il soit pas sur rushu, on aurait pu voir un Rambo/ChevalierFourche lol (France/Pologne : Finale de la prochaine coupe du monde mdr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés