un autre lv 200?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oO--KaKaShI--Oo
Si il faut faire le total de l'xp du lvl 1 au 199 pour passer 200, alors de 200 à 201 sa vas être quoi ?
le total de 1 à 200? (outch sa dois faire mal :s)
Citation :
Publié par dralasite
Même pas: RamboPL avait surtout été mulé et avait fait principalement les mêmes monstres en boucle, il ne savait pas vraiment jouer, que ce soit en PvP ou en PvM...

Aprés pour le nouveau, je n'en sais rien.
je dirais pa sque le chevalier a était mulé, par contre question mob il enchaine des tot depuis un sacré bout de temps ^^'

pour le reste, je ne m'avancerai pas, il a fait un beau parcours
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lvl 200-201 = 9.223.372.036.854.780.000 xp

Comme tu peux le constater , cette valeure est impossible à atteindre , si le lvl 300 est débloqué , je pense que l'xp 200-201 sera le meme que 198-200 et aussi que le chiffre 2 devant les deux autre aura un réel impact sur l'xp gagné en fin de combat .
IL ferait mieu d'agrandir les lv jusqu'a 210 ou quelque chose du genre et de faire chaque acquisition de niveau par un genre de quête... enfin innover un peu quoi.
Putain mais vous ête tous la Ouawwww un lvl 200 sa claque si ,Tlm jouer a s'en trouer le cul sur une chaise Biensur on s'rait tous 200 seulement les gens ont des vies

C'est pas une fête nn plus d'être 200 'RDV TAVERNE DAMAKNA JE PAYE DES BIERES'

Vous ête tous la c'est presque l'orgasme faut se calmer les gars un nv 200 c'est sur c'est cool mais si a chaque fois qu'un 200arrive Youuupiii On est hereux allez y envoyez lui un gateaux av un iop dessus nan?

J'ai aucune jalousie face a chevalierdelafourche qui est 200 sincerement je ne l'envie pas être 200 c'est pas une fierté nationale maintenan vous allez tous crier OHohohoho Ohohohoho nn?!!

Quand maya barbarians lloollaa passerons 200 tlm Créera des nouvelles hymnes
on diré 'zallez avoir un orgasme nn mais serieu --

Sur ce jvous laisse

Edit : Debloquer le Nv 300 Pk pas le niveau 2656 comme sa peut etre que le prochain qu'arrivera ce sera RDV Quelque part on va tous feter sa YOUHOUUUUUUUU
Citation :
Publié par Milith
Les attaquants ont hein, sans aucun mort. Comme quoi au final le lvl 200 ne veut rien dire, encore plus en PvP multi.
Pas vraiment comparable à du multi. pvp ... une défense perco c'est surtout éviter la mort du poney, si les 8 attaquant se concentre sur le percepteur et le tue le combat est fini. Donc balancer ce screen et dire "t'a vus il est 200 et il perd lol" c'est un peu bidon.
Citation :
Publié par Crack&Co
m'étant balader dans le cimetière primitif et m'étant retrouvé au pieds de la statue du "roxOr" , j'espère que lui aussi aura une statue sympa avec une tite description fun .

bravo pour la détermination

Au pied de la statue du ROXXXOOOOR Waouw oué aussi on pourrait faire la place Statue aussi ya eu la marchande sortez la statue comme sa les mecs se troueront le cul pour passer lvl 200 et prendre un screen a coté de la statue et faire bander tout les cons du jeu GG -__-
Citation :
Publié par Yuyu
Il a des résist pourri, il a pas de PA juste un PM... bah il a un équipement pourri ou quoi ?
Une pano meuh en gros.
D'un coté ya moyen de faire mieux, d'un autre coté avec un bouclier neutre, et les rez de terrdala/feudala ça lui fait des stats pas trop moche.

Citation :
Publié par katsura
[...]
Le palier d'xp est tellement énorme que la meilleur solution reste de trouver le mob qui nous convient le mieux et de l'enchainer, je ne pense pas que cela lui soit imputable vu que c'est quasiment l'unique solution.

Citation :
Publié par Milith
image
en même temps au vu des teams, c'était pas super bien partit pour eux quoi.
la critique est facile
comme le dit notre attaquant 16 pa au depart 100% d esquive et zero pa a ton tour de jeu

la team d attaque 4 xelors 2 enis 1 enu un feca

et pour couronner le tout 2 decos chez nous

donc tu fais quoi quand tu te prends flou sur flou + retrait de pa ect

je ne vois pas ce que le stuff viens faire la dedans et pour info nous etions en pleine fete de guilde lors de cette aggro et pas forcement stuffé correctement

quoi qu il en soit les aggros percos font partie du jeu et la team d attaque a a priori tjrs l avantage car elle se prepare

ce qui est dommage c est que nous ne puissions jamais leur rendre la pareil car cette celebre guilde de mules ne pose aucun perco

quoi qu il en soit laissont les se gausser de leur exploit , chacun trouve satisfaction ou il peut

sinon pour moi il n y a aucune reelle difference entre un joueur lvl 160 et un 199si ce n est la vita

le stuff est le meme il n existe aucun item au dela du 160 et le iop est bien le moins bien loti des persos
Citation :
Publié par Lead
IL ferait mieu d'agrandir les lv jusqu'a 210 ou quelque chose du genre et de faire chaque acquisition de niveau par un genre de quête... enfin innover un peu quoi.

Le level 200 est pour certains du mal à avoir donc c'est pas demain que le level Max sera revu voir augmenté .

Age of Mithologi : Je pense que dans ton discours tu exprime de la jalousie même si tu ne l'admet pas . C'est un jeu après tout personne ne s'emflament ou a d'orgasmes , les personnes félicite le nouveau niveau 200 qui s'est donné du mal avec de la volonté et parfois même de l'acharnement .
Personelement je trouve que monter un perso lvl 200 est bien trop long car seulement les plus no lifes sont les plus fort , ceux qui jouent moins n'on aucune chance d'être haut level donc pouvoir avoir les dofus qui sont le but du jeu ( bah oui on va pas taper des CM ou DC , mino ou DV avec un lvl 50 )
Citation :
C'est pas une fête nn plus d'être 200 'RDV TAVERNE DAMAKNA JE PAYE DES BIERES'
Peutêtre que on fait sa parce que le jeu existe depuis 2 ans et que c'est la 2ème personne à y être parvenue.
C'est aussi la première de son serveur.
Niveau 200 c'est beaucoup de temps passer, le jour où il y aura un autre level 200 sur Djaul on ne le fera pas savoir de cette façon et sa ne passeras surment pas sur JOL.

Evites le SMS stp.
Citation d'un kevin qui enchaine les tot:"mince ca fait 2 mois que je joue je suis que lvl 198, trop forts ces300 comment ils font"
Nan sans déconner: 200lvl c deja pas mal et l'atteindre veut dire: ouhlala on s'est diversifié dans dofusvm, pvm, xp, pvm, xp
Atteignez le lvl 150 aprés ya plus grand chose a faire.(mais a refaire u_u)
Dans wow ils sont tous lvl 70 soit le maximum allez-y vous serez le meilleur parmi les meilleurs.
Bravo à lui, il doit avoir une sacré détermination !!

Age-of-mithologi : rien que te voir écrire un minimum correctement et faire des phrases censées, ça me donnerait envie de faire la fête Youhouuuu !
Citation :
Publié par krustyleclown
Pas vraiment comparable à du multi. pvp ... une défense perco c'est surtout éviter la mort du poney, si les 8 attaquant se concentre sur le percepteur et le tue le combat est fini. Donc balancer ce screen et dire "t'a vus il est 200 et il perd lol" c'est un peu bidon.
Mais ça n'a pas été le cas, on a pris le perco en dernier.

Ceci dit, je postais le screen en réponse à celui qui trouvait que c'était insensé d'agresser le percepteur d'un lvl 200, et pour dire que c'est un peu dommage qu'au bout de 7 milliards d'xp (?) le bonus soit si peu utile en PvP multi. Arrivé lvl 200, avec le meilleur équipement que tu peux avoir (cheva joue full meulou/rilleuse, il me semble), quand il n'y a plus de progression possible et qu'on veut faire du pvp, ben on a au final rien de vraiment spécial par rapport à un iop lvl 169 qui a le 8eme de son xp. Mis à part bien sûr la magnifique aura dbz pour impressioner les gens, qui m'semble d'ailleurs pas mal usurpée.

Ha et pour mala, où ça deux decos ?
Pourquoi des gens donnent des critiques de jalousies et tousa?
Passer au niveaux 200 n'est pas facile,c'est même très difficile,et c'est bien de mériter du respect pour arriver a ce stade la!
Bravo a toi chevalierdelafourche et félicitation pour ton niveaux 200!
Pour l'agression,c'est pas qu'il est niveaux 200 et qu'il a perdue une agression PvP que c'est un nul,noobie et tousa,C'est la stratégie qui compte et non pas les muscles,et tous le monde n'est pas PARFAIT!

Edit:Pour l'agression,on oublie,pas la peine de s'acharner sur sa!
Citation :
Publié par Derfal[Rykke Errel]
Pour l'agression,c'est pas qu'il est niveaux 200 et qu'il a perdue une agression PvP que c'est un nul,noobie et tousa,C'est la stratégie qui compte et non pas les muscles,et tous le monde n'est pas PARFAIT!
Pour être lvl 200 faut compter minimum 1 an de jeu en jouant tout les jours ( et en se faisant aider pour ce temps ) donc au bout d'un ans de jeu , un lvl 200 aussi fort qu'un lvl 170 c'est un peu décevant je trouve .
Bah ecoutes Milith, son niveau, il le merite, comme tu merites le tiens hein. Le mulage, le pret de compte toussa, tu connais aussi.

Apres, bah, c'est bien joué pour lui, demain, ca changera rien a mon dofus mais bravo pour lui quand meme.

Et pour l'attaque de perco, bah c sent juste la vieille rancoeur un peu minable fait pour gacher la fete. Non, non je corrige, c'est pas qu'un peu minable en fait.

Systeme d'esquive de merde powa aussi...
Du respect tetre pas parce qu'il faut voir tout ce que ça implique pour y arriver. Mais si c'est son truc, alors on le laisse faire et il mérite de la reconnaissance. Et c'est le cas dans le sens ou un topic parle de lui, des gens le félicite, et un modo a fait parvenir la nouvelle tout autour du serveur. Un bravo suffit si on en a envie, sinon pas la peine de l'insulter de tous les noms d'oiseaux, c'est son choix, il peut être critiquable mais c'est pas ce qu'il attend en uppant son perso.
Pour répondre a 2 / 3 trucs en vracs :

-> C'est pas parcequ'il est lvl 200 qu'il peut arrêter de jouer, surtout, vous vous en douter bien, ce n'est pas son seul perso, d'ailleurs on dit il on devrait plutôt dire ils. C'est plutôt le travail d'une famille a travers un groupe complet.

-> C'est pas parce que tu est lvl 200 que tu n'a fais que full xp, tu passe par divers période, d'ailleurs on voit a son grade qu'il a de l'expérience en pvp.

-> Quelqu'un a critiquer son esquive pa / pm, il est parcho sagesse, et a 1ere vue, a l' équipement typique du iop, rien de spé, j'vois pas comment on peut mieux faire. ( pour info, en full xp je l'avais croiser a 118 % donc bon ... )

-> Et enfin pour le screen du perco, ( sans compter qu'un perco sa se pwnd vite fais, il meurt souvent avant le reste de l'équipe, ) quand t'a une team avec de nombreux eni et xelor tu ne peut plus faire grand chose. C'est bien trouver, bien qu'on puisse presque trouver ça comme de l'anti jeu :
Boost des eni et des xelor en pa, puis autant de flou que de xelor, tu arrive vite avec 2 xelor et 2 eni, a 10 / 15 pa d'n coter, et 0 pa de l'autre ;p
Citation :
Publié par Baalia
Bah ecoutes Milith, son niveau, il le merite, comme tu merites le tiens hein. Le mulage, le pret de compte toussa, tu connais aussi.
Je crois pas avoir dit le contraire, faut une certaine volonté pour tuer plus de 300 minotots, c'est certain.

Citation :
Et pour l'attaque de perco, bah c sent juste la vieille rancoeur un peu minable fait pour gacher la fete. Non, non je corrige, c'est pas qu'un peu minable en fait.
Oh ben, c'était notre façon de fêter l'évènement. Certains s'amassent sur une map pour flooder des vivas, nous on les invitait pour un petit pvp en guilde. J'ai rien contre les chati wa, mais c'est une guilde avec beaucoup de hauts niveaux et qui propose donc une défense plus que convenable, du coup on a profités de l'évènement pour s'amuser un peu.

Si quelqu'un sait comment faire fonctionner le multiquôte, mp svplz.
Citation :
Publié par FrieD

-> Quelqu'un a critiquer son esquive pa / pm, il est parcho sagesse, et a 1ere vue, a l' équipement typique du iop, rien de spé, j'vois pas comment on peut mieux faire. ( pour info, en full xp je l'avais croiser a 118 % donc bon ... )
Pas forcement vrai, si tu voyais le nombre de joueurs qui ont pris des grosses ailes ces derniers temps sur jiva .. et ils savent pas jouer ou ils ne sont pas fort pour autant. Le mulage ça existe et jpense pas que ça touche que jiva ^^. Aprés jdis pas que cheva l'a fait, mais peut etre que si
merci a tous
salut a tous,

un grand merci a ma guilde pour toute l aide qu elle m'a apporté,

merci a tous les joueurs de djaul qui m'ont mp pour m encourager ces dernières semaines et pour me féliciter aujourd hui.

merci aussi aux joueurs qui m ont insulté, car ils m ont donné l envie d aller jusqu au bout.

mon pseudo : en fait c est chevalierdelafourchette mais c était trop long ^^
( oui je sais c est encore pire xd ) mais il fallait bien un nom pour
decouvrir dofus car cheva est mon premier, seul et unique perso.

après 2 ans de jeu, enfin lvl 200 ca a été long, mais heureusement le jeu ne
s arrête pas la et j espère pouvoir encore m amuser.

voila mon petit iop va retourner aider sa guilde et ses potes.

je vous souhaites bon jeu a tous.

euh ... no life c'est un titre honorifique au delà du lvl 160 ? xd
Citation :
Publié par chevalierdelafourche
Oui..malheureusement..et fréquemment utilisé par les noobs
Citation :
Publié par chevalierdelafourche
Haut level est souvent associé a no life ( qui joue tout le temps )

Etant plus de lvl 170 j'ai du en passer des heures sur mon pc pour y arriver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés