un autre lv 200?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Susugar
Pour moi, Dofus s'arrete au niveau 160.
Il va pouvoir s'amuser à conquérir des territoires de partout bientôt, ça va l'occuper le pvp, surtout avec un level pareil
On sait jamais tetre que les sorts lv 6 mettront les iops au niveau qu'ils méritent d'etre ^^. Et puis c'est pas ce iop qui a dropé un vulbis ? donc avantage ?
Heureusement que dofus ne se résume pas uniquement au pvp et que tout le monde ne souhaite pas avoir le level 200 pour prétendre être invincible....

Bravo, t'as gagné un combat..
On le sait bien que le level 200 ne veut rien dire, alors gardez vos sarcasmes. On n'a pas dit non plus que le level 200 devait tout gagner. On félicite l'acharnement et la volonté d'une personne qui a su rester concentrée pendant un certain temps.Alors, que la guildamule du Solaris gagne, on s'en fiche un peu...royalement.
Bravo à toi cheva
Tfacon le mec qui est lv 200 ça veut dire qu'il connait bien le pvm ( si on lui a pas exp son perso comme certains ), mais pas forcement le pvp hein !
Citation :
Publié par Lead
Tfacon le mec qui est lv 200 ça veut dire qu'il connait bien le pvm ( si on lui a pas exp son perso comme certains ), mais pas forcement le pvp hein !
Même pas: RamboPL avait surtout été mulé et avait fait principalement les mêmes monstres en boucle, il ne savait pas vraiment jouer, que ce soit en PvP ou en PvM...

Aprés pour le nouveau, je n'en sais rien.
m'étant balader dans le cimetière primitif et m'étant retrouvé au pieds de la statue du "roxOr" , j'espère que lui aussi aura une statue sympa avec une tite description fun .

bravo pour la détermination
Citation :
Publié par Yuyu
Il a des résist pourri, il a pas de PA juste un PM... bah il a un équipement pourri ou quoi ?
Ralentissement et démotivation Maintenant qu'il est 200 il pourrait ptet améliorer son stuff ...
Le screen de l'agro de perco ne veux rien dire.

J'ai vu le combat, il étaient contre 4 xelor axés sur le retrait de PA...


Sinon pour pas être HS, au lvl 200, tu peu essayer de drop les dofus, monter des métier 100, le PvP, ou simplement bien ce marer avec ses pots guilde... Puis avec la MAJ, les sorts lvl 6, le nouveau pvp... il y a encore de quoi profiter de dofus.
Le niveau 200 c'est un accomplissement parmis tant d'autres sur dofus. Le jeu ne s'arrête pas là à mon avis et être niveau 200 ne signifie pas victoire assurée...Néanmoins c'est cool devoir les gens qui atteignent ce stade. bravo

Juste pour vos yeux. Réunio..partouze de la guilde pour fêter ca!

http://i11.photobucket.com/albums/a154/EnzoStar/cheva200-2fix.jpg
Citation :
Publié par -Yoy-
On le sait bien que le level 200 ne veut rien dire, alors gardez vos sarcasmes. On n'a pas dit non plus que le level 200 devait tout gagner. On félicite l'acharnement et la volonté d'une personne qui a su rester concentrée pendant un certain temps.Alors, que la guildamule du Solaris gagne, on s'en fiche un peu...royalement.
Bravo à toi cheva
J'me sens attaqué personnellement la
tu veux que je te rappele comment a été XP ton perso dernièrement ?
Pour ce qui est du pvp (j'faisais parti des attaquants)
ben, le problème réside dans La faille du système d'esquive
c'est con d'avoir 100 % et de passer de 16 a 0 pa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés