[Actu] Les invits beta adressées aux guildes arriveront... un jour !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gulinn
@ux Volsung: sorry pour vous les vieux gnus, évoquer le bon temps avec de bons vieux mids aurait été plaisant
on se retrouvera a la release voir meme avant avec de la chance
Citation :
Publié par Nuor!
Et y'étre accepté .
encore jamais été confronté au problème, j'ai joué en team (ok c'est pas une guilde) et en guilde HL end game et dans les deux cas on est venu me chercher. mais c'est vrai que j'ai vu que certains se prennent vraiment pas pour de la M... ils te demandent CV, lettre de motivation ... sans deconner c'est vraiment n'importe quoi

pour la bêta je m'en fout mais j'espère qu'ensuite IG ils ne vont pas trop axer le truc sur les guildes, parce que franchement ça me gaverait trop.
Citation :
Publié par MOLIVIO
encore jamais été confronté au problème, j'ai joué en team (ok c'est pas une guilde) et en guilde HL end game et dans les deux cas on est venu me chercher. mais c'est vrai que j'ai vu que certains se prennent vraiment pas pour de la M... ils te demandent CV, lettre de motivation ... sans deconner c'est vraiment n'importe quoi

pour la bêta je m'en fout mais j'espère qu'ensuite IG ils ne vont pas trop axer le truc sur les guildes, parce que franchement ça me gaverait trop.
-Dsl on a voté qu'on te prenait pad car ta présentation manquait d'originalité.
-hin Non moi je voulais juste entrer dans une guilde, pas faire un concours de lettre de motivation
[HS]
ouiiii on va éviter que ce sujet tourne au HS. Mais les CV et pourquoi tu veux rejoindre notre guilde?
Comme si le gars/nana qui postules va dire "bah on m'a dit que vous faisiez n'importe quoi, que vous recrutiez n'importe qui, que l'ambiance est pourrie et que tout le monde s'en fiche, alors me suis dit tant qu'à faire, être dans une guilde ça permettra d'avoir le canal guilde animé".

Sérieux quoi...

[/HS]

M'enfin c'est un style de jeu comme un autre.

EDIT: ceci dit pour WAR j'ai encore postulé nulle part. J'espèrais que GOA pense que je suis une guilde à moi tout seul
Citation :
Publié par Vestal
Santoryn on recrute.
Oué mais bon faut avoir envie de ce genre de concept :"Ces raids seront obligatoires pour tout membre connecté."
"tout en respectant une présence de 3 heures minimum par soir et cela 5 soirs par semaine"
Il en faut pour tout le monde et quand on rentre dans une guilde, selon ma conception, c'est pour jouer en guilde. Desole pour le hs.

EDIT; chacun sa manière de jouer et de prendre du plaisir. Je ne juge pas les autres guildes (rp, casual...).
Citation :
Publié par MOLIVIO
Oué mais bon faut avoir envie de ce genre de concept :"Ces raids seront obligatoires pour tout membre connecté."
"tout en respectant une présence de 3 heures minimum par soir et cela 5 soirs par semaine"
N'importe quoi.
Citation :
Publié par Vestal
Il en faut pour tout le monde et quand on rentre dans une guilde, selon ma conception, c'est pour jouer en guilde. Desole pour le hs.
bah ok mais de là à rendre le truc OBLIGATOIRE y a une marge, et puis si ta guilde est sympas devrait pas y avoir besoin de t'obliger à jouer avec eux. et puis si tu as envie de te co mais de faire autre chose, c'est bien de pouvoir aussi, on est dans un pays libre nan ?
m'enfin ça c'est rien, car là tu vas même jusqu'à imposer le planning de vie IRL des membres ! ils ont signé c'est 5 soirs par semaine, et si tu croises une nana alors tu peux pas l'inviter à boire un verre parce que ce soir tu as BG avec ta guilde
bref moi c'est qu'on puisse oser imposer des trucs aux gens dans un jeu que je trouve hallucinant. moi le gars qui m'impose des horraires etc il va falloir qu'il me paye. si c'est un jeu alors je viens quand j'ai envie de jouer, je vais pas me forcer quand meme

y a pas encore assez de contraintes et de trucs chiants dans la vie, faut aussi en rajouter dans les loisirs ?
Citation :
Publié par MOLIVIO
bah ok mais de là à rendre le truc OBLIGATOIRE y a une marge, et puis si ta guilde est sympas devrait pas y avoir besoin de t'obliger à jouer avec eux. et puis si tu as envie de te co mais de faire autre chose, c'est bien de pouvoir aussi, on est dans un pays libre nan ?
m'enfin ça c'est rien, car là tu vas même jusqu'à imposer le planning de vie IRL des membres ! ils ont signé c'est 5 soirs par semaine, et si tu croises une nana alors tu peux pas l'inviter à boire un verre parce que ce soir tu as BG avec ta guilde
bref moi c'est qu'on puisse oser imposer des trucs aux gens dans un jeu que je trouve hallucinant. moi le gars qui m'impose des horraires etc il va falloir qu'il me paye. si c'est un jeu alors je viens quand j'ai envie de jouer, je vais pas me forcer quand meme

y a pas encore assez de contraintes et de trucs chiants dans la vie, faut aussi en rajouter dans les loisirs ?
Bon déjà oui on est dans un pays libre et donc tu es libre de ne pas postuler et libre de ne pas me les briser sévère avec tes stéréotypes.
Bien évidemment on le droit de s'absenter de temps à autre, d'avoir une vie irl, il suffit de prévenir mais dans une team opti, s'il manque un joueur c'est l'ensemble de la team qui en patit.

Je le repete, chacun son truc, on est tous libre.

EDIT; encore désolé pour le HS mais ce genre d'attaques toutes bêtes m'énervent, on va pas s'amuser à critiquer les guildes rp ou casuals ou autres alors laissez-nous tranquilles.
Alors, avant que le débat ne dérive trop.

Le sujet des systèmes de recrutement des guildes ont déjà été abordés, et pas qu'une fois. J'invite donc tout le monde à les rechercher et les lire sans pourrir celui-ci.

J'ajoute également que certains ont déjà été piqués sur les dits sujets, et qu'ils ne seront pas prévenus avant sanction cette fois-ci.

- Jack -



Citation :
Publié par Inoxx
je me demandais si des invits guild continuaient à arriver depuis dimanche, ou si c'était bel et bien terminé.
Fait gaffe tu vas te faire engueuler par le modo.

Citation :
Publié par Inoxx
je me demandais si des invits guild continuaient à arriver depuis dimanche, ou si c'était bel et bien terminé.
Normalement la 1er vague d'envoie est terminée Inoxx.
Pour la prochaine, pas de planning précis pour l'instant.
Bonjour !

On parle partout de l'envoi des 4000 clés d'aujourd'hui mais ce sont des clés obtenues suite à une inscription individuelle sur le site de GOA non ? Qu'en est-il des invitations de guildes ? Une date prévue ? GOA avait donné une deadline aux Guild Masters pour la communication de la liste de joueurs choisis ? (si ce qu'on m'a dit est correct, pour l'instant tout ce que les guildes ont reçu c'est un nombre de places accordé par GOA mais pas les clés)
Quelqu'un de ma guilde a eu son compte activé sans recevoir de mail de GOA. J'en déduis que c'est via la guilde que son compte a été activé. J'ai reçu une invitation individuelle et j'ai reçu un mail pour me prévenir. J'en déduis que via guilde, on ne reçoit pas de mail et il faut aller directement vérifier son compte sur le site. (Et heureusement que je ne m'étais pas mis sur ma liste de guilde beta sinon on aurait perdu une clé dans le vent).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés