[Vidéo] Sumireha - Premiers duels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith`
Ca annule le mythirien de santé aussi, si la cible en a un, ça peut être utile
Ouai vu que le mythirien c'est un frigg


Citation :
Publié par Nali
Sa divise par deux la valeur de la hot
C'est pas un vrai hot alors, sur valk sa change rien du tout la maladie ( jviens de vérifier vous m'avez foutu un vieux doute )
J'ai vraiment bien aimé la video, pourtant je suis pas fan des video solo en general, mais j'ai pris du plaisir a la regarder, je pense que la qualité des images y a pas mal contribué merci a toi ,)
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Ouai vu que le mythirien c'est un frigg




C'est pas un vrai hot alors, sur valk sa change rien du tout la maladie ( jviens de vérifier vous m'avez foutu un vieux doute )
Y a plusieurs regen me semble , y a le hot et le frigg je crois ou un truc du genre ... Il me semble que le second n'est pas affecté par la maladie contrairement au Hot.

Non ?
J'ai bien aimé la vidéo la qualité est très très agréable
La petite menes encaisse vachement c'est impresionnant. J'ai passé un bon moment à la regarder.

Sinon j'ai pas accroché sur les musiques où àa crie dans tous les sens, mais bon les goûts et les couleurs
Je dirais le contraire plutôt, hot pas influencé et frigg annulé

Qualité assez énorme, très impressionnant. Juste une petite remarque, les logs en rouge ont toujours tendance à baver un peu, peut être les passer en bleu clair ? (même si c'est très lisible, c'est juste pour pinailler).

Sinon, tu sembles bien maitriser ton perso, suis pas fan du jeu à la souris, mais bon, les goûts et les couleurs ... Suis un peu déçu par certains adversaires en face, tu deales assez peu quand même (classe oblige), je comprends pas trop comment les valks peuvent perdre (entre le hot et les pbae soins, elles doivent tenir normalement).

Un peu de straff, notamment chez les adversaires sur le point de mourrir, un peu décevant au niveau mentalité.

Continue en tout cas, très chouette comme vidéo.
Citation :
Publié par Gwalew
Y a plusieurs regen me semble , y a le hot et le frigg je crois ou un truc du genre ... Il me semble que le second n'est pas affecté par la maladie contrairement au Hot.

Non ?

le second est affecté car il augmente ton regen vie naturel (frigg)
le 1er non
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
le second est affecté car il augmente ton regen vie naturel (frigg)
le 1er non
J'était pas loin , a un mot prêt
Citation :
Publié par Legeibeth
Je dirais le contraire plutôt, hot pas influencé et frigg annulé

Qualité assez énorme, très impressionnant. Juste une petite remarque, les logs en rouge ont toujours tendance à baver un peu, peut être les passer en bleu clair ? (même si c'est très lisible, c'est juste pour pinailler).

Sinon, tu sembles bien maitriser ton perso, suis pas fan du jeu à la souris, mais bon, les goûts et les couleurs ... Suis un peu déçu par certains adversaires en face, tu deales assez peu quand même (classe oblige), je comprends pas trop comment les valks peuvent perdre (entre le hot et les pbae soins, elles doivent tenir normalement).

Un peu de straff, notamment chez les adversaires sur le point de mourrir, un peu décevant au niveau mentalité.

Continue en tout cas, très chouette comme vidéo.
d'un coté jveux pas etre mauvaise langue , mais le nombre de proc OB qui sort pdt el combat vs la valk ^^

sur le 2eme stun proc OB qd il pases a la 2H ca tue ca gt mdr il devait etre deg le mec devant sont ecran =p

quel bonheur les duals core pour du video making =p
Salut, c'est moi la valky au début . Bon déja j'avais pas de sc, pas de ml... je me rappelle bien de ce combat, j'étais souvent ooe parce que j'avais plus de popos regen endu, et la valky consomme beaucoup d'endu pour les styles qui proc.
Je voudrais bien prendre ma revanche maintenant que j'ai une sc
Sinon la vidéo est de très bonne qualité !! Mais j'aime pas les musiques
sympa la vidéo, je l'ai même trouvé trop courte... y a des trucs je comprends pas trop... tu kill des valkyries, séides etc... on m'aurait caché que ménestrel c'est une classe cheat <go reroll en cachette>

seul point noir, le straff, j'ai grimacé en voyant ca... pas de ta part mais tes adversaires... c'est moche ca devrait pas être dans les vidéos. t'aurais même pu laisser le combat a karlouf, c'est marrant les fight en parallèle.

j'attends la suite avec plaisir.


ps: haha tu joues à la souris !!!
chuis deja dehors
Pour les procs OB, c'est vrai que y'en a un paquet

Citation :
Publié par Chrysalis
Salut, c'est moi la valky au début . Bon déja j'avais pas de sc, pas de ml... je me rappelle bien de ce combat, j'étais souvent ooe parce que j'avais plus de popos regen endu, et la valky consomme beaucoup d'endu pour les styles qui proc.
Je voudrais bien prendre ma revanche maintenant que j'ai une sc
Sinon la vidéo est de très bonne qualité !! Mais j'aime pas les musiques
Ok je comprends mieux alors, parce que normalement, une valk, vaut mieux pas essayer de tuer ça à l'usure
Citation :
Publié par Legeibeth
Pour les procs OB, c'est vrai que y'en a un paquet



Ok je comprends mieux alors, parce que normalement, une valk, vaut mieux pas essayer de tuer ça à l'usure
Ca dépend la classe

Je me souviens de quelques duel fait avec Akuraz ou elle a du claquer quelques popo mana et endu ^^
Citation :
Publié par dukemol
. t'aurais même pu laisser le combat a karlouf, c'est marrant les fight en parallèle.

j'attends la suite avec plaisir.


ps: haha tu joues à la souris !!!
chuis deja dehors

Kler, a défaut d'avoir pas eu la qualité dans ma vidéo tu aurait pue laisser mon fight ou je win haha et en bonne qualité, c'est vrai que je suis saikss dans les vidéo lol sa doit être le noir sa me fait mincir J'attend tes conseils pour monté les vidéos car tu maîtrise il y a rien a dire
Excellente vidéo, superbe qualité, montage de qualité et bande son plus que correK ! Si tu a envie de faire un tuto pour nous parler de tes secrets y'a pas de soucis !

Notre combat dans la vidéo est un combat que j'avais grandement apprécié, je ne m'attendais vraiment pas à un ennemi d'un tel gabarit, qui aurait cru qu'un ménestrel 4L+ aurait pu faire ca ? La preuve je ne purge pas ton stun et tu m'as quand même mis a 24%. Il me semble que c'est une des seules fois où je t'ai croisé, tu es quel rr maintenant ?

Sinon dans le genre ménestrel dangereux au cac je connais Poux (je sors Alex du lot ) mais lui est 11L+ il me semble et s'enfuit généralement a la fin des fights, même si ils sont très serrés ce qui est tout à son honneur !

Au plaisir de te recroiser et bravo pour ta vidz ! Encore !

Citation :
Publié par Ghalith`
Ca annule le mythirien de santé aussi, si la cible en a un, ça peut être utile
J'en ai un !
Pour la maladie ca atténue les effets du hot !
osef perso je maladie dans le doute
Sinon ben sa se sent quand meme que tu a etait bcp pl notament sur les macro que tu ne maitrise pas ^^
Je pense que ca va venir a force, se croisera peut etre en solo histoire que je test sa parce que la je suis surpris des ennemis que tu tombe (hors les ranger spe straff useless et valk pas stuff d'ailleur le ranger je crois que tu le stun pas ce qui te coute un zeph manger donc risque d'add ).
Sinon sur le fight sur gaure certe il le descend a 24% mais bon faut pas oublier que seide devient dangereux qu'a un certain moment dans le fight donc c'est normal qu'il mange au debut ^^ la preuve il fini a 100% de vie ^^

Voila bonne vidéo need voir la prochaine avec des barres de macro maitriser ^^ ( sinon pour le jeux souris au pire fait juste tes style perfo au clavier 3-4 bouton c'est pas enorme et te permet de mieux gerer tes cast )
Bonne qualitée, puis ça change une vid de méno.

En tout cas, les assas-like que tu montres dessus, c'est pas des lumières ( pas vu un seul réempoisonner après la purge ^^ ).

Comme Zeratul sinon, sauf pour " ca sent le pl ". En pve osef de ce genre de chose, ça te fait pas rip.
Pfft même en étant prévenu, dsl, mais je dois le dire ! Je comprends pas qu'on puisse jouer aussi exclusivement à la souris
Du coup tu toggle pas... toussa toussa...

Et puis tu m'as pas l'air super réactif sur les dd quand ils repop !

Et les musiques, spa trop mon style.

Mais faut admettre que la qualité est top

(On voit bien quand même qu'un méné, même hr sans doute, s'il ne joue pas avec un pet vio bb, doit avoir un pourcentage de victoire proche de 0 contre des adversaires hr/sc/bb et qui jouent correctement, hors mages :s)
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Kler, a défaut d'avoir pas eu la qualité dans ma vidéo tu aurait pue laisser mon fight ou je win haha et en bonne qualité, c'est vrai que je suis saikss dans les vidéo lol sa doit être le noir sa me fait mincir J'attend tes conseils pour monté les vidéos car tu maîtrise il y a rien a dire
mais sa vidéo n'est pas non plus ' kikookikoo effects " je trouve, elle est meme plutot sobre. ( c est ce qui fait qu'elle est agrable a regardé )

donc le conseil qe j'aurai a te donner ( je fais des videos aussi comme je t'ai dit IG =p ) c'est d'avoir un bon Dualcore intel, pas mal de ram, une bonne carte video, et la qualité record sous fraps ( depuis la version 2.7.2 ) payé, sera de cet accabit.

apres toi tu asvmonté ta vidz avec WMM deja c'est un sacré nerf =p adobe pro etant , lorsqu'il est full patché, mieux encore que vegas.
Citation :
Publié par KindStarZ
mais sa vidéo n'est pas non plus ' kikookikoo effects " je trouve, elle est meme plutot sobre. ( c est ce qui fait qu'elle est agrable a regardé )

donc le conseil qe j'aurai a te donner ( je fais des videos aussi comme je t'ai dit IG =p ) c'est d'avoir un bon Dualcore intel, pas mal de ram, une bonne carte vidéo, et la qualité record sous fraps ( depuis la version 2.7.2 ) payé, sera de cet accabit.

apres toi tu asvmonté ta vidz avec WMM deja c'est un sacré nerf =p adobe pro etant , lorsqu'il est full patché, mieux encore que vegas.

Vivi je compte sur toi mon loulous ,j'ai une vidéo de revanche a refaire lol pas envie de faire la belle ^^

Sinon pour revenir a la vidéo encore une fois c'est vrai que je suis un sexy troll (narcissique inside=)
Sympa pour un petit méné et agréable à regarder concernant la qualité video.

En ce qui concerne les musiques, je supporte pas le metal surchargé à la double pédale sur la grosse caisse (je suis plutôt blues,jazz,funk) donc j'ai dû couper le son mais çà reste subjectif.
belle video, montage toussa, j'ai vraiment aimé.

ce straff monstrueux du ranger au debut.... no comment

sinon, un petite remarque: tu joues a la souris (moi aussi ) mais je trouve que tu ne "surveilles" pas assez tes DDs, qui sont ready mais non utilisés. comme c'est une bonne source de deal, ca meriterait ton attention

voila, trés jolis combats, tu te bats jusqu'au bout, ta video traduit un enorme fairplay, au plaisir de te croiser un jour.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Renardchenapan
En ce qui concerne les musiques, je supporte pas le metal surchargé à la double pédale sur la grosse caisse (je suis plutôt blues,jazz,funk) donc j'ai dû couper le son mais çà reste subjectif.
Il n'y avait pas que ca comme zik, dommage de couper le son pour la suite
pas mal de combats sympa en particulier contre séide et surtout valky (manque encore le KL ).
Tu devrais essayer de passer stratège quelques temps pour voir la différence. Tu y gagnerais pas mal pour solo je crois.
Sinon t'es souvent ooe comme tous les ménes, as-tu essayé en utilisant des vigueurs supérieurs pour les fights, et en utilisant les vigueurs améliorées juste pour pouvoir speed 6 ?

(Je testerai bien un duel menes 11L contre skald 11L (karlouf ), a prioris je donne peu de change au menes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés