[Vidéo] Sumireha - Premiers duels

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Je vous présente ma toute première vidéo (montée), celle-ci présente les tous premiers duels de ma ménestrel : Sumireha. Donc, ne vous attendez pas à du super niveau, ce ne sera pas dans ma vidéo que vous en verrez surtout que je me suis (ou suis fait) pl du level 1-50 et du rang 1 à 4 et que je joue quasiment exclusivement à la souris .

La vidéo a été filmé entre le 24 juin et le 11 juillet dernier. Quand au montage c'est du vite fait (installation d'adobe premiere pro, choix des musiques, choix des duels, apprentisage de premiere, montage complet de la vidéo 6H).

Les infos techniques sur la vidéo :

* Durée : 16'04
* Résolution : 1680x1050 / 1280x800 / 1024x640
* Taille : 534 Mo / 361 Mo / 246 Mo
* Compression vidéo : x264
* Compression audio : Dolby Digital
* Qualité de la compression : Excelente

* Version 1680*1050 :
http://video.urameshi.com/Sumireha%2...01680x1050.avi

* Version 1280*800 :
http://video.urameshi.com/Sumireha%2...201280x800.avi

* Version 1024*640
http://video.urameshi.com/Sumireha%2...201024x640.avi


Pour ceux qui ont des problème technique pour lire la vidéo :
1) Mettez à jour vos codec ffdshow que vous pouvez par exemple trouver sur ce site : http://x264.nl
2) Regarder la vidéo avec Windows media player plutôt qu'avec VLC, le x264 étant très gourmand en terme de CPU (la version 1680*1050 utilise 100% d'un des 2 thread sur mon P4 3.2GHz par exemple) ce qui entraîne des bug de décompression. Hors d'après les tests fait sur mes PC Windows média player gère mieux les situations de saturation de CPU que VLC.


Pour la petite histoire, j'ai créé ma ménestrel suite au visionnage de la vidéo d'Alexcoupersonyque que je remercie au passage de m'avoir fait découvrir cette classe. Peut-être qu'un jour je charmerais de gros pet violet pour RvR, mais avant cela je vais me faire greffer 2 autre bras

Sur ce, bon visionnage et si vous avez des remarques constructive pour améliorer mon jeu, je suis prenneur (je sais déjà pour mon jeu à la souris et j'essaye déjà d'y remédier )
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
je commente en meem tps ^^

premierement super qualité la vidz.

apres premier fight joli tu resist pas mal contre une valky =p merci OB qd meme lol.

deuxieme fight mdr le pauvre rango qui fait rien a part straff comme un lamah j'etais mdr le mauvais dire que c'est 7L ca =x koyous son nick

le faucheur tu etais pas obligé defilmer par contre quoi il est brehon et en plus nobuffs ;/

ensuite pour info le viking c'est pas une ombre =p MDR le buff bot qui sort de laby et qui vous shear ^^

tlm straff n empeche c'est fou ;//

je sais que meno e fufu war c'es tpas enorme, mais montré des kills ou tu es BB et le mec en face non c'est qd meme assez balo quoi. ne /Bow pas apres quoi ;//

le pauvre seide en mousse sinon mdr ^^

abusé contre trion !

pour resumer c'est vrai que tu encaisses pas mal faut dire. tu proc OB a chaque fight. tu maitrises pas mal ta classse je pense ( connais pas assez meno pour juger )
la quelité de compression est vrt enorme, bravo pour ca, ton pc tourne bien c'est cool.




PS : pkoi tu cliques gauche tjrs sur ton arme??

PS2: love karlouf =) tu es trop sayks !

PS3: GG 5L ^^
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
En dl j'edit après. Je serai pas dedans je crois encore vu que je ne vois pas qui tu es. ^^

[edit] Donc en effet c'est nul je suis pas dedans. (ça c'était constructif !) Sinon j'aime pas ton jeu à la souris j'ai l'impression que t'es un peu perdu dans tes macros quand tu cherches ta purge notamment, tu gagnerais beaucoup à jouer au clavier. Notamment tu ne passes pas de style lorsque tu dois lancer tes instants à cause de cela. Egalement je trouve que la plupart des combats sont contre des manchots : la valkyrie qui joue à la 2H et utilise le taunt au lieu de polar rift, le ranger qui sait tellement bien strafe que ça ne lui sert qu'à miss ses coups et la valkyrie qui met 40s à stun après la fin de l'imune et qui aurait gagné le duel si elle avait fait attention au temps d'imune car à la fin encore tu n'es plus imune. Bref peu de combat vraiment intéressants. Par contre la qualité est impressionante. J'aime pas trop la musique pour finir. :P Mais bon pour une première c'est pas mal.
je trouve un peu reducteur de n'utiliser que 3 styles estoc alors que bcp sont interessant et qu'apperement tu as les moyens d'en gerer plus

ensuite je ne suis pas vraiment en mesure de donner des conseils sur ta classe mais certains combat ont l air de durer hors tu attends parfois lgt avant de stun, ca ne serait pas plus interessant -contre un ennemi que tu connais- de stun d'entrer de jeu pour qu'il perde l'immun le plus rapidement possible ?

dommage aussi qu'il n'y ait aucun passage avec un pet et plus d'un seul ennemis mais ca sera pour la prochaine je suppose

enfin bref, la video n'est pas trop longue, de bonne qualité et je trouve que tu joues correctement avec une classe peu commune, j'ai bien aimé, felicitation

ps: je serais curieux de savoir ce que tu entends par "amelioration graphique" avec photoshop cs dans cette video ?
rien que pour voir trion se faire defoncer par un mene cette video vaut le coup
video sympa montage et qualité bonne
style de jeu plus que correct je trouve

pk tu met 33 fufus ? tu te nerf vu qu'on te vois jamais fufu sur la video
de plus 33 ou 10 ca reviendrait au meme vu le Mos des asn/archers
Citation :
Publié par Sizzlax
pour un mene meme pas 5 L tu te débrouilles tres bien . je doute que tu puisses deja gérer un joueur de plus .

a part les faucheurs brehon ! ^^ il prend vrt cher qd meme le pauvre =p
contre un meno en plus !! bouhhhhhhhhh =p

tu captes bien seide aussi , le stun au bon moment. et tu encaisses , tu encaisses !

mais vrt ca tourne super bien, pour un pc qui n'est pas de derniere generation pourtant.

euh, je comprend pas comment tu record en 1680 * 1050 ac un P4?
faut pas etre en dualcore pour faire ca?
J'ai beaucoup aimer ta video, elle est agréable a regarder et les musiques sont bien

juste dommage de ne pas faire utiliser plus de style d'estoc

tu prend pas mal de risque a juste stun magique tes cibles, quand tu peut tomber sur du purge sa peut être agréable de stun et mezz !

le combo mezz + double DD pour attendre le repop des dd est pas mal aussi !!

enfin je n'ai jamais jouer Strel donc ... !

Bref tu joue bien sans avoir leskillkirocks@JoL

J'ai hâte de t'affronter !

Et ding 5L sur Ministealth
Jolie, vidéo il y a rien a dire bravo pour la qualité c'est énorme d'ailleurs j'en rêve lol.

Sinon excellent jeu je suis pas sur que le jeu a la souris de donne de l'handicape il te permet peut être de te concentré sur ce que tu fait et resté plongé dans le fight, ceci dit j'ai essayé quelques /qbind c'est vrai que pour certain sort c'est vraiment pratique


Enfin les cible que tu choisie pour ta classe et ton rang son loin d'être aussi facile a tué que l'on peut croire, tu choisit un template furtif sa te fait perdre a coté pas mal en dégât.

Apres si je peut me permettre, je pense que ménestrel en montant tu gagnerai pas mal a passer stratège, c'est énorme.


Apres pour la musique c'est pas mon style mais je que peut respecter et me forcer a écouté d'autre son, et au final sa reste écoutable.

J'ai été étonné, de voir comment les cibles tombe rapidement ,le stun sa doit aidé pas mal je pense, et gg vs gaure c'est vraiment un gros celui la .

Conclusion très bonne vidéo dans tout son ensemble, d'ailleurs je compte même te mp pour que tu me donne des conseils. Et merci pour le clin d'oeil ou je suis dans ta vidéo, sa calmera les gens qui me traite de addeur, je suis venu et j'ai assisté au duel en t'encourageant d'ailleurs je te connaissais pas mais connaissais trion pour c'est add non stop,d'ailleurs je croit que l'ombre 9l qui m'engage j'avais win lol.

Allez kissous hâte de voir les suivantes
Citation :
Publié par Enthx
En tout cas j'aime ton ftp
edition après visionnage
capé a 1800Ko/s chez moi ;//

karlito tu es trop fair play en plus d'etre sayks en troll ! =p

sinon urameshi, des explications concernant la qualité de ta vidz sur un vieux P4?
me rapelle qd j'avais mon P4 3ghz j'aurai jms pu record aussi beau que ca, et surtout pas ds cette resolution!
Les résolutions qu'il donne sont des résolutions natives d'écrans de pc portable (principalement) en 16/10eme. Comme il y a peu de portable avec du P4 HT et encore moins en 17" 16/10eme je suppose qu'il a 2 pcs.
Citation :
le faucheur tu etais pas obligé defilmer par contre quoi il est brehon et en plus nobuffs ;/

je sais que meno e fufu war c'es tpas enorme, mais montré des kills ou tu es BB et le mec en face non c'est qd meme assez balo quoi. ne /Bow pas apres quoi ;//
Effectivement, j'avais pas du tout vu qu'ils n'étaient pas buffés, j'ai pas du tout le réflexe pour ce genre de plus contre l'assassin (dit ombre dans la vidéo )

Merci d'avoir attirer mon attention là dessus je ferais plus attention dorénavant. N'empêche que j'ai eu chaud même si elle était pas buff.

Le problème c'est que j'avais vraiment pas beaucoup de combat filmé et qu'il me fallait un combat rapide pour que la fin du fight contre Gaure se termine sur la fin de la musique ...


Citation :
PS : pkoi tu cliques gauche tjrs sur ton arme??
Un défaut que je garde car au tout début je jouais avec un pet pour PvE et pour avoir les bonus +11 en instrument je devais switch harpe du coup j'ai gardé le tique du clic sur l'arme qui me fait perdre du temps et des fois faire des miss style. Un défaut à corriger.


Citation :
j'ai l'impression que t'es un peu perdu dans tes macros quand tu cherches ta purge notamment
Totalement vrai, sur tout le long de la vidéo tu pourras remarquer qu'il y a mes macro qui change régulièrement, en faite j'ai pas encore mes barre en main et je cherche mes macro le plus flagrant je trouve c'est contre Gaure quand je veux mez dans le Zéphir. Ca viendra, mais c'est vrai qu'il faut que j'utilise plus le clavier qu'actuellement.


Citation :
je trouve un peu reducteur de n'utiliser que 3 styles estoc alors que bcp sont interessant et qu'apperement tu as les moyens d'en gerer plus
Je n'ai jamais penser à en utiliser plus, je vais chercher dans ce sens, voir ce que je peux ajouter en prenant en compte que j'ai que 30 en estoc. Surtout que j'ai souvent des problèmes d'endu. J'avoue que c'est mon premier perso cac que je joue vraiment, ma scout en dehors de fléché en haut d'une tour j'ai jamais rien fait et mon paladin ... j'ai que les style ml vu mon template ^^


Citation :
ensuite je ne suis pas vraiment en mesure de donner des conseils sur ta classe mais certains combat ont l air de durer hors tu attends parfois lgt avant de stun, ca ne serait pas plus interessant -contre un ennemi que tu connais- de stun d'entrer de jeu pour qu'il perde l'immun le plus rapidement possible ?
Bien vue, j'ai tendance à oublier cela, je vais tâcher de garder cela à l'esprit.


Citation :
dommage aussi qu'il n'y ait aucun passage avec un pet et plus d'un seul ennemis mais ca sera pour la prochaine je suppose
La vidéo s'intitule premiers duels, elle n'aurait pas eu de sens si j'avais mit des duel avec un pet rouge et je ne suis pas capable de gérer des 2 vs 1, je ne tue pas assez vite.


Citation :
ps: je serais curieux de savoir ce que tu entends par "amelioration graphique" avec photoshop cs dans cette video ?
Il s'agit des titres incrusté, en faite je les aient fait sous photoshop alors qu'il y a quasiment l'équivalent par défaut sous Premiere...


Citation :
pk tu met 33 fufus ? tu te nerf vu qu'on te vois jamais fufu sur la video
de plus 33 ou 10 ca reviendrait au meme vu le Mos des asn/archers
T'as pas forcement tord mais ce que tu ne vois pas sur la vidéo c'est que j'ai fait ce template pour pouvoir tester tous les type de jeu et j'ai fais 2-3 fois des duo / trio en fufu. Cependant, je suis bien comptant d'être fufu dans un endroit particulier pour attendre la venu de solo. Donc au final, c'est me nerf en combat mais ça me sert quand même pour le choix des cibles. Au finale, je pense que je vais essayer en virant la fufu pour voir la difféérence et voir si ça convient mieux a mon style de jeu ou non.

Citation :
euh, je comprend pas comment tu record en 1680 * 1050 ac un P4?
faut pas etre en dualcore pour faire ca?
Le pentium 4 c'est un de mes PC sur lequel j'ai tester la vidéo, là je joue sur un core 2 duo X6800
Citation :
Publié par LeNain
Les résolutions qu'il donne sont des résolutions natives d'écrans de pc portable (principalement) en 16/10eme. Comme il y a peu de portable avec du P4 HT et encore moins en 17" 16/10eme je suppose qu'il a 2 pcs.
Ce n'est pas un portable, c'est un 22" Samsung qui à cette résolution (SyncMaster 226BW pour être précis) et oui j'ai plusieurs PC
Citation :
Publié par LeNain
Les résolutions qu'il donne sont des résolutions natives d'écrans de pc portable (principalement) en 16/10eme. Comme il y a peu de portable avec du P4 HT et encore moins en 17" 16/10eme je suppose qu'il a 2 pcs.
Résolution native d'écran 16/10e tout court J'ai un écran 16/10e 22'' et je suis en 1680*1050.


Video sympa. Dommage contre gaure si tu purgeais le fumble tu avais une chance de win oublie pas de la maladie qd elle est dans le zephir sinon avec le hot a la fin du zeph elle est presque full life.
Sympa !

Citation :
Publié par Donimoule
Video sympa. Dommage contre gaure si tu purgeais le fumble tu avais une chance de win oublie pas de la maladie qd elle est dans le zephir sinon avec le hot a la fin du zeph elle est presque full life.
sa annule juste le regen naturel le maladie, sa change rien au hot.
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Sympa !
sa annule juste le regen naturel le maladie, sa change rien au hot.
Ca annule le mythirien de santé aussi, si la cible en a un, ça peut être utile
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Sympa !



sa annule juste le regen naturel le maladie, sa change rien au hot.
Sa divise par deux la valeur de la hot
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
d'ailleurs je croit que l'ombre 9l qui m'engage j'avais win lol.
Oui après mon combat j'avais regardé ton duel et tu avais gagner, puis je suis parti tu m'a suivi et on a fait un duel où tu m'as battu (t'étais a 19% de vie) j'aurais p-e dû le mettre cela dans la vidéo.

Citation :
Dommage contre gaure si tu purgeais le fumble tu avais une chance de win oublie pas de la maladie qd elle est dans le zephir sinon avec le hot a la fin du zeph elle est presque full life.
A ce moment là j'avais que le cure maladie, et d'ailleurs c'est en regardant la vidéo que j'ai respe cl pour prendre la cl maladie. Pareil pour le fumble je ferais attention la prochaine fois.
tres joli video d'un ami de longue date , qui a eu du courage de soloter avec un menestrel sans pet à des horaires de soirées ou c'est souvent ingerable pour les solos.
Un perso plus que fair play , toujours pret à filer un coup de main. On attend tous avec ardeur la video de la sortie SIDI full pgm gros con sinon

Niveau technique j'ai pas grand chose à redire , comme dit ci dessus le maladie pendant le zephir serait un plus

pour finir gros gg chef Urameshi
Citation :
Publié par Urameshi / Couturier
Oui après mon combat j'avais regardé ton duel et tu avais gagner, puis je suis parti tu m'a suivi et on a fait un duel où tu m'as battu (t'étais a 19% de vie) j'aurais p-e dû le mettre cela dans la vidéo.



.

Oui, estoc tu as un gros bonus sur la maille je croit,et sur pas mal de monde donc c'est vrai que sa pique meme avec les resists estoc capé.


Et de toute en ménestrel, j'en connait pas beaucoup qui assuré bien ,alex dans son style avec les pets c'était un chef, dans ton style il y a poux c'est un vrai plaisir de le rencontré il gère super bien, et avant lui il y avait orelie qui soyons franc jouer super bien son ménestrel. Je te souhaite une bonne continuation et de monté en rang, c'est agréable de trouvé des ménestrels solo plutôt quand speed ,zephyr,et stun bot dans une team fufu
Excellente video, qualité impressionnante, hébergement d'enfer (3Mo/s), playlist = bonheur pour les oreilles, montage très bon (y a du potentiel pour faire un truc à la HoA).

Le gameplay n'est pas criticable surtout à ce rang.

donc mes sincères félicitations pour cette vidéo et GG 5L :]
Citation :
Publié par Patchenga
Ca n'annule pas mais ca divise l'effet par deux. Vidéo en dl.
C'est certain, la maladie n'a jamais affecté les hot, quels qu'ils soient ; même pas divisé par deux, trois ou ... p être divisé par 1 oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés