[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Premierement , il pourrait tenter de runer 1 CC sur son gelano ( Si ce n'est pas déjà fait :l ). Il manquerai donc 5CC.

Apres pour les bottes, si il a des très très gros moyens, hogmeiser ^^

Sinon, peut-être des getas aerdala ? +4 CC +35 Agi, ça pourrait peut-être le faire passer a 1/2 CC, mais je n'en suis pas sur du tout.

Ésperant avoir aider ton pote cra x]
Bah cc sur le gelano et la puissante fulgu, bottes meulou puisqu'il veut rester full force (beurk^^) et parchotage agi.

Il aura ses cc, au pire s'il arrive pas au parchotage il prend un anneau dc quand même largement mieux que le bon vieux farle mais il sera obligé de fm la ceinture ou de changer l'amu, style une chef bwork ou tout simplement d'attendre la meulette.

Bref y a quand même pas mal de possibilités.
Citation :
Publié par Ifym
Bah cc sur le gelano et la puissante fulgu, bottes meulou puisqu'il veut rester full force (beurk^^) et parchotage agi.
Tiens en parlant de ça, la fm cc de la fulgu, c'est comme le gelano, ou alors bien pire?
Pasque bon, jouer Hanne en 1/2 c'est bien, mais avec une guenille, c'est bof, alors faut qu'j'grapille des CC par ci par là quoi.

Edit: Rofl c'marqué tout en bas du wiki. Autant pour moi.
Re bonjour amis cra, je suis un cra agi et j'hésite beaucoup entre deux paires de bottes: les dorées de hogmeiser ou les harry (craft vraiment lourd ). Je me demandais aussi si pour un cra avoir 4PM de bases est vraiment utile ?

Merci beaucoup et j'attend vos réponses avec impatience.
4Pm c'est toujours bien ~~

Mais les dorées de hogmeiser sont vraiment tip top et le fait de ne pas avoir de Pm dessus est compenser par ces gros bonus très intéréssants pour un Cra agi.

Après si tu est dagues tu peut en dégoter qui te donnerons 1Pm si jamais tu veut 4Pm.
Entre des hog et des harry je prends les harry de suite lol.

Je comprends même pas comment on peut se poser la question sur l'intérêt de 4PM par rapport à 3 quand on a le level de porter ces bottes...

A part à avoir un cac ou autre objet pm et que les hog permettent un mode cc que les harry ne permettent pas mais sinon le choix est vite fait.
Citation :
Publié par Ifym
Si ton hanne a pas gardé un bon jet vita passe une rune cc dessus si c'est pas déjà fait
Le problème c'est qu'il est super jet, j'lai passé feu du 1er coup
10dommages, 135 vita, 35 sagesse, 47 intel, ca m'fait mal de perdre pas mal pour un cc. Après c'est sur j'peux récup a coté, mais bon.
Bah disons que le dant se fm facile à 60 60 et que la bertheuze donne des rés qui servent tout le temps et de l'intel qui peut servir parfois et donne un peu d'ini malgré tout^^

Maintenant suivant ton perso je crois que c'est à toi de voir si tu préfères 50 vita, des rés et un peu d'intel et d'ini plutôt que 30 agi de plus...
Salut j'ai un cra feu et je suis rendus lvl 41. j'ai monte flèche enflamé ,flèche glacé ,flèche magique et tir eloigné au lvl 5. maintenant je ne sais pas quoi monter . Je n'attaque pas avec un arc CaC alors j'ai pas besoin de maîtrise des arc. Est ce que je devrais acheter une mage et la monter comme foudroiement ou flamiche ? Lequelle serais le plus utile ?

J'ais aussi entendus parler que les cra sont bon avec 8 Pa. Quelles objet je devrais mètre pour avoir les 8 PA ?
Monte recul level 3 et tir puissant level 5 quand tu l'auras (level 42 il me semble).

Foudroiement et flamiche ne sont à monter en aucun cas, sauf à avoir déjà tous ses sorts au maximum à TTHL.
Si tu veux monter un sort hors classe alors tu peux monter libération level 5 sans hésitation.

Pour les 8 PA je te laisse lire les dizaines de posts en parlant...
Oui ça existe des crâs qui peuvent jouer à 8 pa de base mais ils jouent toujours avec un eni ou un xélor. Sinon tu peux très bien te passer d'attaque de cac quand tu es crâ et foutre au placard les maitrises.

Les harry c'est tout pourri jorisc ! Vive les dragoeufs qui refilent 2 carac et des pods ! Mais c'est sûr que pour un crâ qui tape uniquement air les harry c'est ce qui se fait de mieux.
Citation :
Publié par Poussière
Salut, j'aimerai savoir si un cra feu bâton pourrait être efficace, vers le lvl 60, en comptant 8 PA ? Parce que les arcs, dagues et épées ne me plaisent pas beaucoup x]

God rod lvl 67
1 pa 40 vie 25 sagesse avec un malus ( de tête)
re c'est encore moi , c'est bon je suis decidé une bonne fois pour toute , je vais prendre la broche celeste mais j'ais un probleme :
je veux prendre l'arc en racine d'abra qui a un prérequis de >10 en force , j'ais deja 6 ( points mis au début du jeu ) donc ce n'est pas grave si je dois rajouter 5pts pour le mettre .
mais la broche celeste a 1 malus de 20 en force donc si j'ais 11 de base ( -20 ) pourrais je mettre l'arc ou pas ?
Citation :
Publié par xeru
re c'est encore moi , c'est bon je suis decidé une bonne fois pour toute , je vais prendre la broche celeste mais j'ais un probleme :
je veux prendre l'arc en racine d'abra qui a un prérequis de >10 en force , j'ais deja 6 ( points mis au début du jeu ) donc ce n'est pas grave si je dois rajouter 5pts pour le mettre .
mais la broche celeste a 1 malus de 20 en force donc si j'ais 11 de base ( -20 ) pourrais je mettre l'arc ou pas ?
Normalement, non, tu ne pourras pas.
11 - 20, ça fait pas 11 :P (ça fait pas -9 dans le monde de Dofus non plus d'ailleurs).
Plutôt que gâcher tes points, essaie de faire des parchemins. Jusque 25, ils ne sont pas compliqués.
arc en racine d'abra
Salut a tous,

Citation :
Publié par xeru
si j'ais 11 de base ( -20 ) pourrais je mettre l'arc ou pas ?

Tu as ta réponse, tu ne pourras pas le mettre. J'ai rencontré le même problème que toi à l'époque.

J'ai résolu ce petit soucis en portant des surpuissantes bottes de klime qui me donnais de la vie, de la'agilité ainsi que de la force. (de mémoire je dirais au moins 25 dans chaque caractéristique)

Cla te permet de na pas gaspiller tes points de boots pour porter ton arc et cela te permet d'aller chasser les champignons pour les épines qui te seront utiles pour changer de bottes si tu le souhaites.

En espérant t'avoir aidé

Legolassette
Citation :
Publié par Pouic_Pouic
Normalement, non, tu ne pourras pas.
11 - 20, ça fait pas 11 :P (ça fait pas -9 dans le monde de Dofus non plus d'ailleurs).
Plutôt que gâcher tes points, essaie de faire des parchemins. Jusque 25, ils ne sont pas compliqués.

Je crois que tu n'as pas tout compris puisqu'il dit avoir 6 points déjà investit et qu'il en rajouterais 5. Ce qui fait bien 11.

et non pas 11 moins -20. M'enfin le débat n'est pas là. lol

Bonne journée

Legolassette
Citation :
Publié par legolasette
et non pas 11 moins -20.
11 points de base et -20 de son collier... Je ne vois pas où j'ai mal comprit...
Je me suis peut-être mal exprimé et ma phrase aurait perdu le sens que je voulais lui donner, mais c'est bien ce que je disais...
Dailleurs, 11 moins -20, sans vouloir chipoter, ça fait 31 :P
Bonjour ou bonsoir^^

Voila j'ai actuellement un jeune cra force de niveau 34

je souhaiterais m'orienter plus tard vers un mode cc mais pour l'instant je me pose plus des questions pour les stats

Voila pour l'instant jai mis quasiment tout en force (j'ai 100 points)
et du haut de mon level 34 il me reste 15 points que je n'ai pas reparti depuis mes 100 pts de force

Voila mes deux questions : 1) comment dois je repartir ces 15 points

2) comment devrais je repartir mes points apres cela 2 points force 1 vita ? 2 vita 1 force ??

Voila merci d'avance pour vos reponses
Bon bah pas assez de place dans le wiki , je retire le guide et je le garde peut être pour une occasion spéciale (création de nouveau site ou autre) . Je peux tout de meme répondre à vos questions !
HS : Je vois meme pas comment on peux s'amuser a xp en ayant un matos miteux comme ca xD

Je pense pas trop que c'est a mettre dans le Wiki car c'est très spécifique a une ouverture de serveur. Par contre un lien vers ce post pourrai etre intérressant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés