Date de sortie repoussée au 25 mars 2008

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu ça sur le forum officiel : Annonce

Funcom and Eidos announce a new release date for 'Age of Conan: Hyborian Adventures'. The highly anticipated MMO is now set to release on the 25th of March 2008.

[Suho : edit du titre pour plus de clarté]
Sage décision. Preuve qu'ils ne veulent pas renouveler le lancement raté d'Anarchy Online et sortir un jeu de qualité.
L'attente va être tout de même être très longue.
Ils s'en doutaient pas peut etre lors de la présentation de leur trailer à l'E3 ?
Pourtant ce trailer reprenait bien la date du 31.10 !

Crippius, tu pourras en tout cas leur dire que c'est un sacré coup porté aux gens qui se font chier à créer des guildes, à les faire vivre, et à animer la communauté du jeu...

En plus le jeu sortira en meme temps que WAR. Tout ça relève d'un calcul pour le moins surprenant.


@asmodeal: C'etait si mauvais que ça ?
Je n'ai qu'une seule chose a dire: LAWL
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Je m'en doutais voila pourquoi il se terrais dans leurs mutisme,ben moi je vais vous dire un truc aoc je n y jouerai pas.En fait pour moi c'est hors de question vu la tournure que cela a pris c'est dernière semaine d acheter un jeu avec une boite qui se moque éperdument de leur futur clientèle j irai sur war.
ça laisse un goût amer quand même, ça me donne l impression de m'être fait hameçonner par la perspective prochaine d'une sortie du jeu, alors qu'en réalité FC savait depuis déjà un moment que leur produit n'était pas prêt.

Mais surtout, bordel comment tenir jusque la

Si quelqu un connait un bon MMO pour patienter jusque la
1. La date de sortie des versions localisées sera-t-elle différée par rapport à celle de la version US (30/10/07) ?

Nous comptons sortir le jeu au même moment, mais la sortie pourrait être différée de quelques jours en raison de la logistique. Attendez-vous à voir sortir le jeu autour du 30 octobre partout dans le monde.



c'était du footage de geule paaaawwwaaaaa ?
Citation :
Publié par dragonbe
En fait pour moi c'est hors de question vu la tournure que cela a pris c'est dernière semaine d acheter un jeu avec une boite qui se moque éperdument de leur futur clientèle j irai sur war.
Je sais pas pourquoi, mais je suis pratiquement sûre que tu aurais sorti un équivalent si le jeu était sorti à la date prévue, mais plein de bugs ...

Déçue par le report, comme un peu tout le monde. Mais comme ça, je peux attendre le prochain CPU d'Intel et ceux d'AMD pour faire mon choix. Ainsi que les nouvelles CGs NVidia. Dans un sens, ce report a du bon.

Ñaÿas.
Citation :
Publié par Vindor

Si quelqu un connait un bon MMO pour patienter jusque la
WoW --> []
Moi je jouais un peu a BF 2142, mais là je sais pas trop ce que je vais faire...
Bon en même temps, ca me permettra de terminer mon diplome final, c'est ptetre pas une si mauvaise chose.
Citation :
Publié par Zophrene
WoW --> []
Moi je jouais un peu a BF 2142, mais là je sais pas trop ce que je vais faire...
Bon en même temps, ca me permettra de terminer mon diplome final, c'est ptetre pas une si mauvaise chose.
Je vais peut être reprendre mes études ouai bonne idée
Citation :
Publié par Ñaÿas
Déçue par le report, comme un peu tout le monde. Mais comme ça, je peux attendre le prochain CPU d'Intel et ceux d'AMD pour faire mon choix. Ainsi que les nouvelles CGs NVidia. Dans un sens, ce report a du bon.
Pareil pour moi, je vais pouvoir temporiser l'achat de ma nouvelle machine pour les promos de fin d'année et une gf9... triste consolation :/
Pff...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés