Date de sortie repoussée au 25 mars 2008

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ñaÿas
Je sais pas pourquoi, mais je suis pratiquement sûre que tu aurais sorti un équivalent si le jeu était sorti à la date prévue, mais plein de bugs ...

Déçue par le report, comme un peu tout le monde. Mais comme ça, je peux attendre le prochain CPU d'Intel et ceux d'AMD pour faire mon choix. Ainsi que les nouvelles CGs NVidia. Dans un sens, ce report a du bon.

Ñaÿas.
Ah vous me faite bien rire les optimistes qui vous dit que se seras mars c'est peut etre audela
Bon voila mes crainte était fondé, une sortie pour novembre aurait été un suicide ...
Pour un MMO en attente il y a LotRo, avec un gros add qui arrive en aout, avec plein de contenu PvMP et PVE
OHH my god , je suis loin d'etre aussi impliqué que pas mal de monde ici , mais quand meme , annoncé autant fois une date fixé avec une assurance impressionante et rassurante , ca ma fais accélérer mon achat d'un dual core et tout le tralala qui arrivera fin aout alors que j'aurais pu me faire une petite semaine de vacance .

Je ne peux m'empecher de croire encore à un fake , dans le cas contraire ma deception est proportionnel à cette petite piqure dans le cul que je ressent , cette petite sentation qui me donne envie de dire : meuuuuuh ou bèèèèèè .

Je pense tres fortement à ceux présent ici qui s'invéstisse autant , vraiment désolé pour vous . Marketing de merde et manque de professionalisme ca calme sec .
bon et bien discussion en interne pour ma guilde a savoir si on continue sur aoc , on va sur d'autre jeu

quelques un sont aussi en production :
ahion
war
tabula rasa .....
y à quand même du choix
Citation :
Publié par dragonbe
Ah vous me faite bien rire les optimistes qui vous dit que se seras mars c'est peut etre audela
Je ne suis en rien optimiste. Je ne base juste pas ma vie sur la sortie d'un jeu. Donc qu'il sorte demain, en Octobre, en Mars ou jamais, je m'en fous. Si c'est pas AoC, se sera un autre.

Ñaÿas.
Citation :
Publié par shandrill
bon et bien discussion en interne pour ma guilde a savoir si on continue sur aoc , on va sur d'autre jeu

quelques un sont aussi en production :
ahion
war
tabula rasa .....
y à quand même du choix
Beta test de Aïon..... le 31 Octobre figure toi.
Mais tous ces jeux sortiront pas forcément avant AoC, donc c'est un faux débat.

Et Tabula Rasa est PvE (avec un petit PvP sans aucun objectif).
Ce qui m'insupporte le plus dans ce genre de trucs, c'est encore cette saloperie de propagande pour prendre les gens comme des cons... je m'explique.

On a des dev des community etc... qui nous assènent qu'ils vont respecter les délais, tout en sachant pertinemment que c'est complètement bidon!
et bien sur, nous si nous avions demandé 40 fois, "etes vous sur de la date" on nous aurais envoyer chier. Au final le dindon de la farce c'est nous.

Beaucoup de guildes ont commencé a pondre des trucs intéressants, a avoir une communauté correcte ect... vont elles perdurer dans le vide jusqu'a la release??
vu tous ce que certains dans notre guilde ont fait sur le lore, etc... ça la fout vraiment mal!!!

Alors qu'il reporte le jeu, cela me semble logique en l'état actuel, mais

QUAND EST CE QU'UNE BOITE DE MMORPG ARRIVERA T'ELLE A AVOIR UN COMPORTEMENT RESPECTUEUX ET HONNETE DES JOUEURS???

on est des vaches à lait et ça m'exaspère encore plus que ce putain de report

EDIT: bon bah c'est simple, cracher nous des clés béta et fissa!!!
Un peu déçu du report aussi comme tout le monde, mais bon si c'est pour le jeu gagne en qualité ça ne me dérange pas.

Par contre si que me dérange un peu plus c'est funcom qui affirmait partout que le jeu ne subirait aucun report, même dans la récente interview .
Citation :
Publié par gadom
on est des vaches à lait et ça m'exaspère encore plus que ce putain de report
Ils te font payer pour attendre ? Si oui, alors tu es effectivement une vache à lait. Sinon ... c'est peut être justement pour éviter que tu penses en être une qu'ils reportent le jeu pour que tu n'ais pas à jouer à une beta.

C'est sûr que le coup du "on sort le jeu le 30, c'est certain, y a aucun doute" alors que la question a été posé y a pas longtemps ça peut être rageant. Mais voilà, c'est comme ça.

Ñaÿas.
Citation :
Publié par Zophrene
Beta test de Aïon..... le 31 Octobre figure toi.
Mais tous ces jeux sortiront pas forcément avant AoC, donc c'est un faux débat.

Et Tabula Rasa est PvE (avec un petit PvP sans aucun objectif).
bin c'est pas forcément ceux ci qu'on choisira; il y a aussi des jeux déjà existant un ^^

enfin ... c'est un débat interne de toute façon , même pas sur que nous changions de jeu , mais en tout cas c'est a l'étude
Citation :
Publié par dragonbe
Tient notre ami crippius on t entend pas aujourd hui
euh même tps sa ne fait que quelques heures que la nouvelle est tombées, il doit attendre les nouvelles consignes de communications je pense
Citation :
Publié par Ju / Aegir
C'est un report dont AoC ne se remettra peut etre pas ....
Il se remettra bien mieux d'une sortie repoussée que d'un lancement prématuré
Citation :
Publié par Ñaÿas
Ils te font payer pour attendre ? Si oui, alors tu es effectivement une vache à lait.

Ñaÿas.
Pas d'accord Nayas.

Ils ont fait croire à une date de sortie qu'ils savent érronée depuis longtemps pour créer une communauté virtuelle, faire créer des guildes, faire vivre des forums, et donc faire parler d'eux.

En fait, ils n'ont pas demandé à etre payés, mais ils ont tout fait pour que nous passions du temps à leur faire leur pub.

Et franchement, c'est être pris pour une vache à lait.

Qu'on te prenne ton temps (en inventant une fausse date), ou ton argent, c'est exactement pareil.

@Kynan: Sauf que la sortie en question aura lieu en meme temps que son principal concurrent, qui a l'avantage de la renommée...
Ce qui est inquiétant (pour eux, pour moi c'est juste un jeu, ma vie s'en remettra ) c'est la décision d'un report aussi lointain.

Ils doivent s'attendre à faire des changements profonds sur le jeu pour se laisser une telle marge.
A quoi s'attendre ? à une modification importante du contenu (ce serait le moins grave) ? à une refonte profonde de certaines fonctionnalités (plus grave, ce voudrait dire qu'il ne faudrait pas trop compter sur les promesses annoncées telles quelles) ?

Dans le lien, Eidos apparaît conjointement avec Funcom. Ce qui voudrait dire que la décision du report est en partie la leur ? La première annonce fin octobre serait-elle plus du fait de Funcom ?
Citation :
Publié par Kynan
Il se remettra bien mieux d'une sortie repoussée que d'un lancement prématuré

pas forcément
la il va tomber en concurrence direct avec d'autre jeu dans la même période , et soulignons que pas mal l'ont mauvaise de ce manque de communication ( c'est le second report , et le second prévenue au dernier moment)
Citation :
Ils te font payer pour attendre ? Si oui, alors tu es effectivement une vache à lait
travaillant dans le commerce je peux te dire que si t'annonce une date prévu de maniere sure et certaine pour la livraison d'une lunette à un client (opticien) et qu'à j-1 tu annonces 3 semaines de retard à un client qui attend depuis 15 jours , s'il à rien payer tu le revois plus jamais , s'il à payer tu te prend un gros scandale dans le magasin pour etre remboursé ...

c'est le principe qui fais chier les gens + que la vrais necessité de posseder le produit .
C'est bien dommage, je me faisais une joie de le tester au mois d'octobre...

En même temps, un MMORPG repoussé, ce n'est pas la première fois et ce ne sera malheureusement sûrement pas la dernière fois

Enfin, l'attente sera t'elle un mal pour un bien? ou.....

A suivre..
Citation :
Publié par Zophrene
..

Merci Zophrene
je ne savais pas comment expliquer là chose sans sombrer dans l'énervement et autres joyeusetés.

bon bah retour a COH.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés