Date de sortie repoussée au 25 mars 2008

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit Rappel :

1/ Tous les jeux subissent des retards et très peu respectent les dates de sortie annoncées.
2/ WAR étant retardé également, cela ne fait que remettre les 2 concurrents à égalité.
3/ S'énerver sur le forum JOL ne sert à rien, aller donner son avis sur les forums officiels du jeu serait déjà plus intéressant.

PS: je reconnais qu'ils l'annoncent fort tard alors que cette décision ne doit pas être récente dans leur staff, mais bon keep zen.
Citation :
Il se remettra bien mieux d'une sortie repoussée que d'un lancement prématuré
Dans les mmorpgs c'est généralement le cas, si le lancement avait été (est) catastrophique, les gens auraient pu rester sur le jeu en attendant de sauter sur le prochain titre. Même si ça sort en même temps que war et peut-être l'extension de wow, les gens feront un choix en fonction de ce qui leur parait le plus intéressant.
Ca ne sert à rien de dire "ouiiiinnn je jouerai pas à AOC quand ça sortira car je suis déçus". Quand AOC sortira tel un bon gros gâteau au chocolat, personne ne pourra s'empêcher d'aller le croquer tellement ça sera bon.
Citation :
Publié par rackam77
Oui on attend des explications précises. Je ne crois pas que la mise en place d'un apprentissage plus efficace du système de combat necessite 5 mois de report.
Il me parait évident que c'est pas la seule chose à revoir... Qu'ils implémentent deja tout ce qui a été promis, ca sera deja pas mal.
Si on a jamais rien vu des prises de forteresses/d'attaques PvE de villes de joueurs, c'est ptetre pas pour rien.
Citation :
Publié par Kynan
Il se remettra bien mieux d'une sortie repoussée que d'un lancement prématuré
tout est dis

faut rester possitif et etre patient

avec un peu de chance cela presume une superbe open beta
Oui finalement avec le recul faut peut être se dire que c'est moins pire d'avoir un jeu avec du retard mais qui est une bombe plutôt qu'un jeu à moitié fini et rempli de bug qui sort à l'heure ^^

Enfin bon comme dis précedemment, au moins on pourra faire une bonne open béta
Oui pas mal de choses restaient encore dans l'ombre. Et ça rendra peut-être la beta publique accessible à plus de personnes (piètre consolation)

En tout cas, ils ont bien appris leur leçon ;
Comme nos politiciens, la meilleure période pour annoncer ce type de nouvelles, c'est en plein été quand les gens sont en vacances
Argh mon coeur
En espérant que la béta sera bien mené et que nous aurons droit à un produit fini et surtout que les passionnés puissent s'investir un max dans le développement du jeu grave à des accés béta massifs qui permettrons de patienter. encore merci l'équipe tu avais raison Zophrene je m'incline

coup dur pour les guildes
Ce qui fait peur c'est repousser le jeu de 5 mois, si c’était de 4 semaines ok c une sortie fiable, ils on besoin de quelque semaine de plus pour boucler le projet
La finalisation est proche

Mais 5 mois ..... Y a fort à parier que la date a été donné au pif, ca pourrai être 4 mois, 6 mois, 10 mois ....

Donc pour moi AoC ....j’oubli….
Grosse déception.
Je préparais déjà avec des amis un projet de guilde sur AoC.
Ce report casse le travail qui était effectué pour nourrir l'envie entre les membres de patienter déjà jusqu'à début novembre.

Il est maintenant certain que la plupart des gens vont se chercher un MMO pour patienter avec le risque d'y rester alors.
Pour novembre, la plupart se contentait de petit jeu à court terme dédaignant leurs anciens persos sur wow.

Il s'agit là d'une belle erreur de communication.
Gros coup dur du coup.
La sortie n'était elle pas prévu en mars 2007 la 1ere fois ?
Citation :
Publié par sakkarah
tu avais raison Zophrene je m'incline
En meme temps, il suffisait d'ouvrir les yeux. Si une boite ne montre pas ce qui est au centre de son jeu (Les forteresses), c'est surement pas pour garder la surprise, ou parce que c'est la politique de Funcom, comme certains fanboys ont pu le dire...

Faut vraiment etre un fanboy@JoL pour penser ce genre de trucs
Citation :
Publié par Achille28
Grosse déception.
Je préparais déjà avec des amis un projet de guilde sur AoC.
Ce report casse le travail qui était effectué pour nourrir l'envie entre les membres de patienter déjà jusqu'à début novembre.

Il est maintenant certain que la plupart des gens vont se chercher un MMO pour patienter avec le risque d'y rester alors.
Pour novembre, la plupart se contentait de petit jeu à court terme dédaignant leurs anciens persos sur wow.

Il s'agit là d'une belle erreur de communication.
Gros coup dur du coup.
La sortie n'était elle pas prévu en mars 2007 la 1ere fois ?
si la première annonce était pour mars 07... a va leur faire 1 ans de retard, c'est assez gros je trouve
Citation :
Publié par kerloken
Ils doivent s'attendre à faire des changements profonds sur le jeu pour se laisser une telle marge.
A quoi s'attendre ? à une modification importante du contenu (ce serait le moins grave) ? à une refonte profonde de certaines fonctionnalités (plus grave, ce voudrait dire qu'il ne faudrait pas trop compter sur les promesses annoncées telles quelles) ?
Il y a une autre possibilité, plus simple, moins inquiétante et qui cadre avec les vidéos : qu'ils reportent justement pour tenir leurs promesses, qu'ils n'auraient alors pas eu le temps d'inclure/tester/équilibrer.

Citation :
Publié par kerloken
Dans le lien, Eidos apparaît conjointement avec Funcom. Ce qui voudrait dire que la décision du report est en partie la leur ? La première annonce fin octobre serait-elle plus du fait de Funcom ?
C'est vrai c'est connu, les éditeurs refusent catégoriquement de sortir des jeux avant qu'ils ne soient parfaitement finalisés
Non sérieux, la plupart du temps c'est plutôt le studio de dev qui fait des pieds et des mains pour qu'on lui laisse le temps d'arriver au résultat voulu
Citation :
Publié par Zaeb
Oui finalement avec le recul faut peut être se dire que c'est moins pire d'avoir un jeu avec du retard mais qui est une bombe plutôt qu'un jeu à moitié fini et rempli de bug qui sort à l'heure ^^

et si on se retrouve avec un jeu qui sort en retard et qui est bourré de bugs?
Citation :
Publié par rackam77
On m'y reprendra pas à deux fois la-dessus.
je suis trop fleur bleu comme mec
reste une solution, je vais allé m'acheter une épée a 2 main chez un armurier et je vais aller faire un tour en ville
J'espere que FC à prévue les casque anti-émeute pour la GC parce qu'ils vont prendre bien cher lol.
Deja que j'étais impatient de jouer, maintenant va falloir attendre jusqu'en mars... à mon avis si il ne font pas une beta ultra bien, ben pour moi se sera Aion ou Darkfall si il decide à sortir lui aussi
Ca fait plusieurs mois que je ne joue plus aux mmorpg, j'attendais celui la avec impatience pour m'y remettre, j'espère que j'aurai pas définitivement perdu la flamme d'ici la
Une tite beta même buggée ça serait déjà bien pour l'entretenir

Hellgate London c'est comment sinon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés