[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shich
Je tire un grand bravo a une valky nommé Xoss

personnage tres fair play qui n'add jamais qui ne leech jamais et qui , a haut rang , sera surement destinée a etre un solo @ jol j'ai monté mon HR solo

/bow sérieux j'en ai la larme a l'oeil de rire biensur !!

Vietnem
Ca me fascine ces gens qui viennent pleurer à chq fight, et qui par dessus tout, inventent des histoires sorties de je ne sais où... !

Une valk qui add, et voilà qu'il a déjà une histoire toute tracée... need more !

Sinon déjà 3 duels en 10 min dans hadrien ! encore !
Citation :
Publié par Shich
Je tire un grand bravo a une valky nommé Xoss

personnage tres fair play qui n'add jamais qui ne leech jamais et qui , a haut rang , sera surement destinée a etre un solo @ jol j'ai monté mon HR solo

/bow sérieux j'en ai la larme a l'oeil de rire biensur !!

Vietnem
Comment tu fais pour tirer un grand bravo ?
Citation :
Publié par Nabu
petit truc, je n'est rien contre le camping, mais je trouve dommage de rester au pont et de chain les magos qui passe en mal de rez ( jsé pas tu le tue il reviens 2 sec aprés tu laisse passer.. ) mais quand on relog un tank boubou ou autre on vois plus personnes vous me direz, fufu c'est fait pour choisir c'est cible, ok mais ne pas chain les mal de rez
Hier j'ai du te tuer 3 fois et mal de rez ou pas tu passes je t'attaque CQFD

Et pour la petite histoire du bouclar moi à chaque fois que je ne vois personne pour un add éventuel je tape que ce soit Arendallan, Snaatch ou dragonya contre lesquels j'ai très peu d'espoir ou que se soit mage 2L qui lui n'a aucun espoir Et je pense que nous sommes beaucoup dans cette configuration de jeu.

Faut arrêter de croire que tous les furtifs ne sont que des lâches

En tout cas j'incite les asslike à tenter leur chance ca passe plus souvent qu'on ne pourrait le penser
Citation :
Publié par Slayz / Tylerz
J'suis d'accord avec toi ça doit pas être drole et ils ne devraient pas grapple.. Parcontre 2vs1 vont pas se laisser tuer quand même :3

C'est plutôt sympas leur duo si il ne s'attaqué pas seulement au solo, car contre des duo ou trio a moins qu'il se font pull tu les voit pas, sinon juste mon fait un circle sraff au premier fight car il allait mourir les deux après rien a dire du beau jeu a deux niveaux placement et technique.

Mais j'imagine que pour fufu solo sa doit pas être rigolo.
Au contraire je trouve, l'invisibilité est vraiment un luxe qui n'a pas de prix.

Pour avoir joué très longtemps furtif, et jouer visible maintenant (même si c'est un visible puissant), bah pouvoir esquiver les groupes ou petit comité sans peine, c'est bien sympa.
Aie !! spece de grosse brute karlouf t'as pas honte ? ^^

sympa le duel dommage que j'avais plus mes CL de pop sinon je pense que tu y passé


Au plaisir gros troll,

Elianah
__________________
Une fin de matinée/début d'après midi assez mitigée, j'ai croisé lurikikii a trois reprises, il a fini par me tuer a la troisième fois,et j'ai eu droit a un /cheer, j'ai pas trop compris^^
Ensuite rencontre sympa avec une ptite proto luri, illy, pas sur de l'ortho^^, qui m'a battu deux fois et la troisième fois un fg hib a inc et m'a laissé finir le combat, j'ai gagné ils m'ont achevé (normal)
Et pour finir, je croise un champion 8l au pont de crau, on combat, il dump un peu sans plus, normal, je suis 4l, et je finis par le tuer...il revient et m'envoie toute la sauce il venait de /rel,j'avais plus de purge et il a claqué ra 5l, et il me tue donc très rapidement, et la j'ai droit a un /rude mdr^^
Citation :
Publié par AmourX
Aie !! spece de grosse brute karlouf t'as pas honte ? ^^

sympa le duel dommage que j'avais plus mes CL de pop sinon je pense que tu y passé


Au plaisir gros troll,

Elianah

Vivi,au premier essaie j'avais rien peté je pense que tu y passé presque en perfect me suis arreté et on a refait le duel bien gg j'ai tout peté c'etait le jour et la nuit entre les deux essaie, ip purge etc..

Mais je doit dire compté par sur moi pour soloté, je vais groupe trois relik force il faut pas deconné un champion 5l a failli me mettre au tapis, ensuite je fini un bard qui inc j'etait a 70% un proto 4l me stun et me defonse sa va je vais pas continué la boucherie si je tombe sur eong ou un autre il vont me perfect c'est aps que je cherche pas le challenge mais la c'est assez flagrant les 20% de bonus^^
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
Et pour finir, je croise un champion 8l au pont de crau, on combat, il dump un peu sans plus, normal, je suis 4l, et je finis par le tuer...il revient et m'envoie toute la sauce il venait de /rel,j'avais plus de purge et il a claqué ra 5l, et il me tue donc très rapidement, et la j'ai droit a un /rude mdr^^

Ouep c'est moi, et quand je suis re j avais pas 5L de up c'est con, j'ai juste laché des ML
Nobe, il etait avec toi Sykinchara un ranger Tiarna, paske sinon il a fait un vilain pas beau add.
Et sinon je pense pas que se soi possible de me buter au cac par toi, c'est pour sa que je rester au cac au lieu de dump mes ml pour run

ensuite le rude du debut c'est pour les adds que tu fait en se moment avec l'excuse
"je suis spe arc et j'aime pas les non fufu"
il serait sympa pour mes confrères hib de pas add sur mes fights merci ça commence à être saoulant.

je préfère rip que gagner grace à votre intervention

athera , l'ombre la plus weak de daoc
Citation :
Publié par Spiralz
Nobe, il etait avec toi Sykinchara un ranger Tiarna, paske sinon il a fait un vilain pas beau add.
Et sinon je pense pas que se soi possible de me buter au cac par toi, c'est pour sa que je rester au cac au lieu de dump mes ml pour run

ensuite le rude du debut c'est pour les adds que tu fait en se moment avec l'excuse
"je suis spe arc et j'aime pas les non fufu"

J'en est parlé avec lui il assume de add, il me dit qu'il est pas sc pour le moment, donc moi je vais plus intervenir sur lui on c'est bien expliqué en mp
gg Elianah, longtemps que j'ai plus vu une ombre me mettre aussi cher
enfin heureusement que je suis tombé sur toi, parce que ce que j'ai vu me donne envie de deco, je vais voir si j'en trouve d'autres comme toi
Citation :
Publié par Eilgried
Ouep c'est moi, et quand je suis re j avais pas 5L de up c'est con, j'ai juste laché des ML
Bah toi tu es comme lurikikii, vous avez le tp a coté et un rang confortable, et vous vous permettez des emotes bidons quand pour finir vous arrivez a kill un adversaire avec toutes ses ra's down^^ ....et accessoirement quatre a cinq rangs de moins que vous^^
Z'ont de la gueule les soloteurs hib, avec +20% force et +10% mana et ils arrivent encore a rip sur du 4l unstuff^^
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
J'en est parlé avec lui il assume de add, il me dit qu'il est pas sc pour le moment, donc moi je vais plus intervenir sur lui on c'est bien expliqué en mp
Oui oui et la marmotte il a un point de vue variable auquel je n'accorde plus aucun crédit, IG ca te send sur ton royaume, avec un discours, sur jol il t'en sors un autre et IG finalement ils est comme une majorité de furtifs
Citation :
Publié par dukemol
gg Elianah, longtemps que j'ai plus vu une ombre me mettre aussi cher
enfin heureusement que je suis tombé sur toi, parce que ce que j'ai vu me donne envie de deco, je vais voir si j'en trouve d'autres comme toi
Je te fear tellement d'habitude que je t'évite tout bêtement

Mais la j'ai pas fais attention a qui c'etais, quand j'ai vu que c'etait toi j'ai tout bonnement DUMP comme un fou

Et puis merci au RK car sans ca tu m'aurais cassé en deux comme toujours :P c'est que la 2eme fois que je te tue et la premiere fois tu etais genre 5L je crois

Sinon journée sympa sur mid, en attente de voir la soirée a venir ;-)


Elianah
__________________
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Vivi,au premier essaie j'avais rien peté je pense que tu y passé presque en perfect me suis arreté et on a refait le duel bien gg j'ai tout peté c'etait le jour et la nuit entre les deux essaie, ip purge etc..

Mais je doit dire compté par sur moi pour soloté, je vais groupe trois relik force il faut pas deconné un champion 5l a failli me mettre au tapis, ensuite je fini un bard qui inc j'etait a 70% un proto 4l me stun et me defonse sa va je vais pas continué la boucherie si je tombe sur eong ou un autre il vont me perfect c'est aps que je cherche pas le challenge mais la c'est assez flagrant les 20% de bonus^^
cad que etant groupé tu va add tous les solo jte love karlouf !!

voui a pu de kolga aufaite
Citation :
Publié par narayan
Oui oui et la marmotte il a un point de vue variable auquel je n'accorde plus aucun crédit, IG ca te send sur ton royaume, avec un discours, sur jol il t'en sors un autre et IG finalement ils est comme une majorité de furtifs


Euhhhhhhhhh, il doit avoir un malentendu la je le défend pas c'est le premier a me pourrir mon jeu en add, en m'engagent pas solo il attend que j'aggro un gars et me fléche.

Mais now tout le monde c'est comme il est on va pas en parlé éternellement donc j'ai parlé avec lui en mp, et bon le gars assume son jeu tu veut que je fasse quoi je whine now a chaque fois qu'il va m'add? je pense pas donc voila je le adderais a chaque fois que je pourrait voila tout.



@@Kolga , Non rien comme d'habitude, en groupe je zerg bien sur mais pas de add now si le groupe add tu va retenir que karlouf? tout le monde c'est que je groupe de temps en temps et non je suis pas le soloteur invétéré mais je solote beaucoup plus que certaines grosses bouche ici, et j'ai le mérite d'être visible et de respecté une grande partit des soloteurs
Citation :
Publié par Khemee
Ca me fascine ces gens qui viennent pleurer à chq fight, et qui par dessus tout, inventent des histoires sorties de je ne sais où... !

Une valk qui add, et voilà qu'il a déjà une histoire toute tracée... need more !

Sinon déjà 3 duels en 10 min dans hadrien ! encore !

ouep jviens ouinouin sur jol paske ca me détend c'est meilleur pour les nerf !
Pour info je sais pas si c'est toi la valky en question mais c'est pas la premiere fois !! la seule fois ou on a duel dans ce cas c'etait ce matin et je me suis fait rétamé !! mais au moins c'était du 1vs1 !

( heu si viens sur jol pr écouter de belles histoires change de forum !!! ca se serait !! )

Vietnem
Citation :
Publié par Shich
ouep jviens ouinouin sur jol paske ca me détend c'est meilleur pour les nerf !
Pour info je sais pas si c'est toi la valky en question mais c'est pas la premiere fois !! la seule fois ou on a duel dans ce cas c'etait ce matin et je me suis fait rétamé !! mais au moins c'était du 1vs1 !

( heu si viens sur jol pr écouter de belles histoires change de forum !!! ca se serait !! )

Vietnem
Nan c'est Ijilz, xxos, xoss, mon esclave
Comme sa tu sauras qui add


Akuraz la balance.
Citation :
Publié par dukemol
gg Elianah, longtemps que j'ai plus vu une ombre me mettre aussi cher
enfin heureusement que je suis tombé sur toi, parce que ce que j'ai vu me donne envie de deco, je vais voir si j'en trouve d'autres comme toi
Toujours là coquin ? Ramène tes fesses qu'on se foute un peu sur la tronche.
Citation :
Publié par dukemol
gg Elianah, longtemps que j'ai plus vu une ombre me mettre aussi cher
enfin heureusement que je suis tombé sur toi, parce que ce que j'ai vu me donne envie de deco, je vais voir si j'en trouve d'autres comme toi
En tout cas c'est surement pas moi qui t'ai donner envie de déco avec la raclé que tu m'as mise. L'arme dans le fourreau c'était la même chose.
Mon prédateur => le sauvage

Pour le 1er fight pas trop compris tes choix, dommage.
Citation :
Publié par Gaure / Moomins
En tout cas c'est surement pas moi qui t'ai donner envie de déco avec la raclé que tu m'as mise. L'arme dans le fourreau c'était la même chose.
Mon prédateur => le sauvage

Pour le 1er fight pas trop compris tes choix, dommage.
bah j'ai jamais vraiment aimé nos combats... y a un facteur chance trop important entre nous, y a rarement des combats serrés, c'est souvent à sens unique autant pour toi que pour moi. ça se joue à mes esquive/parade et à ton stun

1er fight fumble, pas purge, trop d'agitation autour, je comptais run au fort et attendre que ça se tasse... et je pouvais pas laisser le duo d'archer me flecher, truc débile j'ai l'impression que les fleches peuvent plus etre esquivées (ca m'est jamais arrivé encore depuis la 1.88).

@Illandas: je deco, le /rw me déprime... en plus vous avez trop de rk, une fois qu'alb aura repris sa zf c'est la votre qui prendra des couleurs donc voilà, on est pas pres de voir une situation propice au solo avant un ptit moment...

/hug le groupe alb qui laisse finir le combat entre Snaatch et moi, c'est sympa de leur part. j'espere vous avoir donné un bon spectacle en contrepartie, qui a perdu en pariant sur moi ?
Citation :
Publié par Gaure / Moomins
En tout cas c'est surement pas moi qui t'ai donner envie de déco avec la raclé que tu m'as mise. L'arme dans le fourreau c'était la même chose.
Mon prédateur => le sauvage

Pour le 1er fight pas trop compris tes choix, dommage.

Suis aigri, gaure seul seide contre qui j'ai jamais win me rappelle même d'une fois il ma bottés les fesses a moi et deux compères fufu, mais bon now je résiste mieux qu'avant, premières rencontre gaure tu me mettais perfect et tombé en moins de 15s tout comme deathanas a l'époque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés