[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=813453
Preum's !

Citation :
Publié par Manyolia
Tu piques OLOL !

J'ai pas voulu purge pour le fun, bah j'aurais du ca m'aurait évité un rel con ;D
Ouais et en plus t'ai vu que t'avais lancé une buff SL j'ai cru que t'allé me voir avant la PA :/

t'aurais du purge (meme si sa aurait rien changé, quoique??) vu que je t'aurai remis tout les poisons ^^

Si j'ai bien vu ta tenté de charge pour fuir avant de crever non ?

J'arrive pour une revenche si tu veux ^^

Malen
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Preum's !



Ouais et en plus t'ai vu que t'avais lancé une buff SL j'ai cru que t'allé me voir avant la PA :/

t'aurais du purge (meme si sa aurait rien changé, quoique??) vu que je t'aurai remis tout les poisons ^^

Si j'ai bien vu ta tenté de charge pour fuir avant de crever non ?

J'arrive pour une revenche si tu veux ^^

Malen
Pas pour fuir juste pour temporiser un peu pendant le hot !!!

Je ne fuis pas, le mec qui me tue (et c'est pas souvent) à mérité de m'achever quand bien même ca viendrait d'une erreur d'appréciation de ma part.
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Pourtant quand je t'ai vu inc sur le pont j'avais l'impression que t'avais de la mana non?


Malen

Edit : Beau début de soirée pont crauchon pas bcp d'add juste trop de vamp qui add -_- et Sanctuary aussi mais bon elle ... ^^ miam
J'ai de la mana uniquement si je sors de combat, sinon suis a 14%.
Content
Bonsoir tlm ! Je tenais juste à laisser un petit message à tous les gens contre qui j ai joué ce week end. J avais plus rejouer depuis un bon bout de temps et malgrés quelques groupe qui m ont bien mi sur les nerfs par moment j ai pris beaucoup de plaisir à rejouer. Je compte revenir pour une longue période MOUHAHAHA. Donc merci à tous c était vraiment le pied. À bientôt ig
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Belle petite soirée au pont Crauchon en compagnie de charmant celte ( qui a dit que nobelium addais tout le temps ^^ )

Hib restai sur la ZF alb siouplé ^^


Malen

j'aurait du venir a crauchon
petit truc, je n'est rien contre le camping, mais je trouve dommage de rester au pont et de chain les magos qui passe en mal de rez ( jsé pas tu le tue il reviens 2 sec aprés tu laisse passer.. ) mais quand on relog un tank boubou ou autre on vois plus personnes vous me direz, fufu c'est fait pour choisir c'est cible, ok mais ne pas chain les mal de rez
Citation :
Publié par Hassan
Je t'ai tué a plusieurs reprises quand tu t'échappais du fort avec mon nouveau perso, un fléau tout ouik^^
Tu dois être a peu près le seul solo avec une paire de c.... que j'ai croisé en une semaine^^ (hors soloteurs avérés avec le rang qui va bien)
C'est toi Cornflex DeKellogz? Si oui spa cool de pas me laisser m'enfuir, déjà que j'ai du mal vu mon rang

4L incomming et bientot une SC!!! <fear le prix que je vais payer en tickets de bateau si on perd le TP >

PS : stop dire que ma petite lury mimie a des c....!
Citation :
Publié par ~Solesya~
Quivna et Kandela franchement c'est lourd votre duo. A la limite qd vous fighté un seul mec stop fleche a deux. Parceque la avec votre duo cheat @ mos5 les 2, je balance des fleche a 700, je chain grapple dés que que quelqu'un est au cac (pour Quivna), et je chain zephir dés qu'on est au cac sur moi (pour Kandela) c'est vriament pas gérable et je ne vois pas ou est ce que vous trouvez de l'amusement la dedans.
Donc limite essayez de faire un petit effort pour laisser un petit espoir au fufu qui vous inc solo.... a moin que la faim de rps soit > au jeu.
J'suis d'accord avec toi ça doit pas être drole et ils ne devraient pas grapple.. Parcontre 2vs1 vont pas se laisser tuer quand même :3
Pour ma part ce fut un weekend très lucratif

Je ne comprendrais jamais les seide brehon qui viennent te /rofl alors que j'ai l'avantage mais qu'un groupe vient me rouler dessus.

De beau duels assez tendus contre breitz (merci mes solaires ), dogslife notament.

Et ce que j'apprécie le plus c'est que l'effet archer@1.88 s'est vite dissipé on en croise tous les jours de moins en moins.

@Darva
Je comprends pas comment tu tapes aussi fort

Bon en tout cas sarcl est en vacances alors c'est solo 15j
Citation :
Publié par Nabu
petit truc, je n'est rien contre le camping, mais je trouve dommage de rester au pont et de chain les magos qui passe en mal de rez ( jsé pas tu le tue il reviens 2 sec aprés tu laisse passer.. ) mais quand on relog un tank boubou ou autre on vois plus personnes vous me direz, fufu c'est fait pour choisir c'est cible, ok mais ne pas chain les mal de rez
Malheureusement, tu passerais 10 fois avec ton mago il te buterait 10 fois .............
Matinée qui a tellement bien commencé en se faisant 5 shoot par une bainshee, 849 au DD suivi d'un 547 au PBAE pulse sur 36% corp, c'est pas dans des spé différentes ?

La suite a été des plus passionnante, un brehon qui DD snare jusqu'a ce que je rip, contre quoi on ne peux rien faire, un arché qui fait pop son pote ASN une fois au CaC avec purge et IP qui repop 3s apres avoir rip, bref que du bonheur ce matin !
Citation :
Publié par Arendallan
Matinée qui a tellement bien commencé en se faisant 5 shoot par une bainshee, 849 au DD suivi d'un 547 au PBAE pulse sur 36% corp, c'est pas dans des spé différentes ?
Le DD bainshee est en baseline. Suffit de le caper avec bonus à 51 pour le stabiliser.

Citation :
La suite a été des plus passionnante, un brehon qui DD snare jusqu'a ce que je rip, contre quoi on ne peux rien faire
purge/charge ? TU peux rien faire p être ... mais pas imparable

Sinon vu la zf, je me demande si il y a de quoi soloter :/
Citation :
Publié par Khemee

Sinon vu la zf, je me demande si il y a de quoi soloter :/
Meme avec 5relik les hibs ne bougent pas de leur fort/tour

Beno : Sanctuary qui straff comme tjours et yell un grp
Bled : FG hib HR qui pigeonne a la tour

A mon avis ca va etre pourrit pdant un bon moment :/


Malen
Effectivement, il y a un bon gros paquet de bouses au pont Béno.

Ca pourrait etre gérable en duo si ca ne fuyait pas quand ca se fait démonter.

Faut quand même avoir la dalle pour être si peu sur une si petite surface

@Kyrim: Au plaisir de se recroiser en 1 vs 1, ca ne laisse pas la même trace sur la hast
Je tire un grand bravo a une valky nommé Xoss

personnage tres fair play qui n'add jamais qui ne leech jamais et qui , a haut rang , sera surement destinée a etre un solo @ jol j'ai monté mon HR solo

/bow sérieux j'en ai la larme a l'oeil de rire biensur !!

Vietnem
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés