[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kax
Oué déjà un 2v3 contre les albs
Sinon pour le circle straff c'était juste pour te faire inc sur jOl on love te voir whine

Moi sa me dérange pas deux ranger, car un ranger c'est vraiment chaud a se qu'il me kill donc deux sa me va mais tu as chain circle straff car j'avais assurés a mezz ton pote mais tu voulais pas mourir respecte ce qui te respecte j'aurais put add sur vos fight vs alb sa m'intéressé pas , et on meurt pas irl je te le rappelle^^

Sinon après jolie placement, j'ai eu trop de mal vous vous êtes bien organisé, mais si j'assure il y a possibilité de vous kill les deux allez a plus ig
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Je me suis co ya 30mins a mon avis ce soir on pourra faire des trucs le zerg est sur alb c bon ^^

Tous les soloteurs sur emain !!!


Malen ^^
Tu piques OLOL !

J'ai pas voulu purge pour le fun, bah j'aurais du ca m'aurait évité un rel con ;D
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=817138
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés