[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behemota
j'ai play mon faucheur ce matin et jt'ai croisé et moi aussi je recule avec car bon .... le chain traverse pour passer le stun de dos tu connais bien toi aussi

encore parfois je fait des duel propre mais la quand sa chain traverse.
enfin bref jme suis quand meme retenu de te faire pareil pour passer mon stun de dos

tu sais très bien que c'est pas ma facon de jouer, d'ailleurs t'es le seul à t'en plaindre... c'est ma facon à moi de decourager d'utiliser des techniques lame... Arfal aussi recule, mais sur terre, est-ce que je le traverse pour autant ? demande-lui.

t'aurais du essayer de me stun de dos, d'habitude je suis le 1er a placer le stun, ceux qui essayent ne recommencent pas, mais la je suis en lan, connection aleatoire, ca aurait surement passé
Citation :
(lawl kikou paranoroamer)
Mon ombre est 3L, je m'amuse a faire ce que je peux avec, je choisis les cibles en difficulté je ne cherche pas forcément le challenge...

Beaucoup de gens (Oscar, Demonjon...) pourront témoigner que j'ai pris beaucoup de risques en allant en boucle a Beno dans le fort pour les y tuer (ou essayer ). En tous cas je me suis beaucoup amusé, j'ai trouvé les albs très fair play dans l'ensemble...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
merci Oscar j'aime tes rps
Citation :
Publié par dukemol
tu sais très bien que c'est pas ma facon de jouer, d'ailleurs t'es le seul à t'en plaindre... c'est ma facon à moi de decourager d'utiliser des techniques lame... Arfal aussi recule, mais sur terre, est-ce que je le traverse pour autant ? demande-lui.
je t ai rencontré 3 fois, 2 premier inc de face et paf tu place ton stun de dos
3 ème je te PA on figth c était très serre jusqu'à l add , je désengage et tente un replis ba nan c était ss compter ton besoin de rp et paf stun encore donc ton fair play j y crois de mois en moins

Bls
Citation :
Publié par Nali
Mais c'est "trau" bien sur mid dit donc

On voit bien que il y en as qui joue pour le challenge , en jouant des classe super dur a joué et en allant sur le royaume le plus cheat des trois et le mieux équipé,woot 45pp l'anneau zahur pas cher!!!!!
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
On voit bien que il y en as qui joue pour le challenge , en jouant des classe super dur a joué et en allant sur le royaume le plus cheat des trois et le mieux équipé,woot 45pp l'anneau zahur pas cher!!!!!
seide > finelame, zerk, merco, et bien d'autres niveau complexité

ensuite nous on doit le payer 60pp vu que ce sont les meme qui farm et qu'une minorité en profite
(et puis depuis le pet ML9 mid est pas trop a plaindre maintenant)
Citation :
Publié par Kordon Bleu
seide > finelame, zerk, merco, et bien d'autres niveau complexité

ensuite nous on doit le payer 60pp vu que ce sont les même qui farm et qu'une minorité en profite
(et puis depuis le pet ML9 mid est pas trop a plaindre maintenant)

Je plus-soi, zahur petite précision 45pp avec 70% donc 30% usé de même nous c'est toujours les mêmes qui le farm mais en jetant un coup d'oeil sur le marché je remarque bien qu les prix chez mid sont beaucoup plus chers que les deux royaume, et que beaucoup de la nouvelle population mid c'est des reroll qui font soit pas de sc ou une sc petit budget.


De plus je parlais pas de complexités, de la classe car beaucoup ne save pas la joué,(en l'occurrence ce qui spam griffe des le début du combat)et nalita celui qui dira qu'il maîtrise pas sa classe et bien je croit qu'il est aveugle, et ce n'était pas un whine mais sa me fait toujours sourire un seide hr qui joue très bien son perso venir se la ramené et sous entendre qu'il poutre tout sur odin , sans pensé qu'il ce dit qu'ils ave pas joué ou qu'il est très fort car sa serai grave pour lui je pense mais que sa classe c'est l'opportunité qu'elle lui offre.

De même, que akuraz si il viendrai dire j'aime trop crauchon...(on se doute bien qu'il y aurais un sous entendu sur le fait de kill masse) et bien sa ferai sourire des hib comme moi voila tout.

Par contre eong il a géré devant mes yeux trois gars, récemment je croit avant hier, c'était beau a voir et surtout pas gagné d'avance mais il y a rien a dire il a super bien joué garot changé de cible tué la proie la plus faible etc .. au final il a finit a 40% de life j'ai put que applaudir cette exploit personnel,je voit pas souvent des fufu faire sa même sur des vidéo...Enfin sa doit être juste le fait d'être humble ou pas, sur la pertinence de l'être ou pas ^^


Ceci dit je ne rage vraiment pas sur les seides car je serait bête d'avoir cette attitude alors que je kiff toujours mon skald et que j'ai tout simplement comme tout le monde l'opportunité d'en faire un ,et savant joué , d'un point de vue général(visoin du jeu)avec le up des rps sa monte très vite^^
Citation :
Publié par Neversurender
Mon ombre est 3L, je m'amuse a faire ce que je peux avec, je choisis les cibles en difficulté je ne cherche pas forcément le challenge...

Beaucoup de gens (Oscar, Demonjon...) pourront témoigner que j'ai pris beaucoup de risques en allant en boucle a Beno dans le fort pour les y tuer (ou essayer ). En tous cas je me suis beaucoup amusé, j'ai trouvé les albs très fair play dans l'ensemble...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
merci Oscar j'aime tes rps
Je t'ai tué a plusieurs reprises quand tu t'échappais du fort avec mon nouveau perso, un fléau tout ouik^^
Tu dois être a peu près le seul solo avec une paire de c.... que j'ai croisé en une semaine^^ (hors soloteurs avérés avec le rang qui va bien)
Citation :
Publié par Niirti
d'un autre coté qui pense encore qu'il faut réparer zahur sur ce forum ...

Certes tu croit que je suis ignorant? je sais très bien que les items qui passe en dessous de 70% en con perd les bonus que de compétence, certes mais quand j'achète un items je prefere qu il soit a 100% de dureté, qu'il soit neuf ^^
Citation :
Publié par Nephiz
Petite tour en solo avec ma senti ce matin à Bold.

Un petit coucou au scout 11L Odysseus (pas sur de l'ortho) qui a désespérèrement essayé de me tuer en add sur tous mes duels sans succès , et qui est un véritable professionnel du reculage dans la flotte et de la téléportation (nouvelle ra ? ) .

Bref , une session solo bien sympa mis à part ce scout totalement inutile et apparemment peu fair play .
Encore un courageux qui s'attaquait a des mecs en mal de rez. En fin de compte j'ai pas compris pkoi t'as fui? Parce que j'arrivais pas a te tuer ou parce que t'arrivais pas a me tuer?
quivna j'aime bien les duo fufu je m'en plein pas mais qaund sa circle straff votre jeu est vraiment bas en plus vous joué tellement mal que sans circle straff vous tombé les deux, je regrette taleur de pas avoir add votre deux vs deux contres des alb 'jarrive avec un chasseur mos5 qui m'accompagne je vais vous chain rinshu ecarte toi lol, toi au moin tu duo mais tu circle straff pas comme un debutant le gars 11l en plus mdr chez les ranger il y a des probléme apparament
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
quivna j'aime bien les duo fufu je m'en plein pas mais qaund sa circle straff votre jeu est vraiment bas en plus vous joué tellement mal que sans circle straff vous tombé les deux, je regrette taleur de pas avoir add votre deux vs deux contres des alb 'jarrive avec un chasseur mos5 qui m'accompagne je vais vous chain rinshu ecarte toi lol, toi au moin tu duo mais tu circle straff pas comme un debutant le gars 11l en plus mdr chez les ranger il y a des probléme apparament

Oué déjà un 2v3 contre les albs
Sinon pour le circle straff c'était juste pour te faire inc sur jOl on love te voir whine
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Encore un courageux qui s'attaquait a des mecs en mal de rez.
encore un mec qui sort de son fort en mal de rez pasqu'il a pas la patiente d'attendre deux minutes ...
c'est vrai qu'il est logique de sortir de son fort en mal de rez pour apres venir ouinouin qu'on se fait défoncer ...


[Frank => pas mal le flam]


Vietnem
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés