[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon bon soirée pourrie pour rester poli ... entre les assist de 4 scouts, les FGs qui vous suivent partout et longtemps ... les add permanents sur votre royaume oupa ...

desormais le samedi sera une soirée PVE ca m'eviteras d'etre vraiment aigri ...

Vietnem

PS : je précise pour certains que DAOC n'est pas un concours dont le but est d'etre le plus stupide ... chacun a le droit de jouer comme il veut c'est pas une raison pour insulter les gens par send ig !! Je ne ballance pas mais ca va FAQ d'ici peu !!!
Citation :
Publié par o rly?
On est spé duo on sais tué personne en solo, demande a Creitha
OF c'était le bon temps, je donnerai tout pour y retourné
A bientôt pour de prochain whine !

t'inquiete pas ce n'est pas du "whine" comme tu dit
juste une constatation et ou une deception ....

je ne suis plus assez impliquer dans ce jeu pour venir raler sur le comportement de certain joueur quand je me co c pr m'amuser si j'arrive a le faire tout va bien sinon je deco

j'ai peu etre mal tourner mes mots mais ce que je voulais dire c surtout que depuis nf je ne t plus trop croiser puis j'ai pauser la je reviens un peu et je vois que tu est de nouveau en jeu donc je suis partit en chasse mais ct pas amusant de se faire grapple ou de tomber sur du bg en duo enfin tu comprends quoi ...

rien de bien mechant g bien vu qu'au cac pour toi ou kandel c hard .

je me rappelais juste des combats of qui avais aucun rapport avec ce que j'ai pu voir sur nos trois rencontre aujourd'hui

sans rancune et a plus ig en 1vs1 ou en 1vs2
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Le samedi soir c vraiment la plus pourrite : sa zerg, sa bus, sa add de partout et sa camp bien son royaume ...

Sortais un peu de votre pont les albs et les hibs ca coutent que 50Piece d'argent un ticket pour le bateau -_-


Malen
Il faut regarder son propre royaume avant de parler des autres... c'est partout pareil donc rajoute aussi les midgariens qui sont à 10 valky par pont + les asn/chasseurs qui roam defufu en speed 6 pour tout defufu devant les 4 fg mid qui font pointe bleed/ponton (comme Br... oops pas de nom!)
Et sur hib et alb c'est exactement pareil.
Soirée qui s'annonce bien pour changer ...
Tu arrives et la paf tu inc un furtif et soit tu vois une puis deux puis trois flèches ou plus soit tu vois une demi douzaine de visible (même HR genre 9-11L ce que je trouve déplorable) t'add et te poursuivre alors tu que tu es solo je pensais pas que c'était si dur de tué un 4Lx

Enfin j'espère avoir quelque beau fight avant fin de soirée

Sur ce bonne soirée :>
Citation :
Publié par Fulmi|Hoar`
les asn/chasseurs qui roam defufu en speed 6 pour tout defufu devant les 4 fg mid qui font pointe bleed/ponton (comme Br... oops pas de nom!)
et qui trouve le moyen de rip, oups 2k rp. <3
Citation :
Publié par Fulmi|Hoar`
Non, il duo avec un puissant ranger
Je vous est vue sur Odin dans la journée, les mec font pas 5 mètres.. PA , tir précis
Citation :
Publié par blackoux
Je re sur mid, cette fois ci c'est a Nalita + Gorret (la encore groupé ensemble) que je donne mes rps. Deja que Nalita en solo c'est limite impossible a kill alors la...

Bref du zerg un peut partout, le solo on le vois sur Jol mais pas ig malheureusement.
Gorret espèce de Busseur... sinon ya erreur sur la personne je suis groupé avec la weak Gangrene (que je PL rps au passage), qui avait surement rip pour changer, et non Nalita
Citation :
Publié par Fulmi|Hoar`
Gorret espèce de Busseur... sinon ya erreur sur la personne je suis groupé avec la weak Gangrene (que je PL rps au passage), qui avait surement rip pour changer, et non Nalita
un peu de respect pour les anciens, naab de ranger@1.88.

Nalita a solo toute la journée si je me trompe pas. comprenez pas groupé, même si par exemple, on a fait quelques fight à 2+1 et que vous n'avez sûrement vu qu'un zerg de 3.

journée en duo fufu, c'est mieux quand on est un peu stuff et presque cl10.. vives les primes et le easy stuff!

rien retenu de particulièrement palpitant toujours les mêmes coups bas les même emotes les même situations de farming/camping. le zerg bratax était fun dans un sens par contre je regrette de n'avoir croisé le duo kori + asn 11l que deux fois avec, enfin surtout un add ça promettait un joli feu d'artifice dans un combat un minimum équilibré, pas compris les emote de kori par contre? : (
Mais c'est "trau" bien sur mid dit donc
Merci a yaranna pour le coup de main sur le scout a l'instant vraiment simpa alors que j'avais était add par un fléau + un paladin.

Je retien je rendrais la pareil le moment venu.

Nightsoil vraiment expert en straff en tout cas lol, ya longtemps que j'avais pas vu ça a ce point
Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#15) ....

Je vois pas ou le post parle de Duel ... et je ne comprend donc pas pourquoi certain ne jure que par de beau duel sur un jeux et un post comme ça

sinon soirée cool sur du leech de fg ( wouai ça rps beaucoup faut test avec du mago )
Citation :
Publié par Nabu
Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#15) ....

Je vois pas ou le post parle de Duel ... et je ne comprend donc pas pourquoi certain ne jure que par de beau duel sur un jeux et un post comme ça

sinon soirée cool sur du leech de fg ( wouai ça rps beaucoup faut test avec du mago )
je suis d'accord mais petit comité n'exede pas 3 personnes

perso hier j'ai jouer sur bled en fin d aprem a 2/3 sorc clerc (qui heal pas) et fleau du fight vs les squateur de pont qui comme par hazar quand se retrouvai en difficulter appelai le fg o fort ....

un rush sur hib le clerc imploser a peine rentré sur le pont par 2 PA et 4 fleches sorc moc mais pas assez moi cdr martur pas marché la 5L (pourtant sur la meme touch de mon g15) poison de merde
Citation :
Publié par dukemol
archer + bulle d'air + reculer dans l'eau = faucheur + imaladie + reculer
j'ai play mon faucheur ce matin et jt'ai croisé et moi aussi je recule avec car bon .... le chain traverse pour passer le stun de dos tu connais bien toi aussi

encore parfois je fait des duel propre mais la quand sa chain traverse.
enfin bref jme suis quand meme retenu de te faire pareil pour passer mon stun de dos

Citation :
Publié par Shich

Umaro , je suis decu du add sur le fight avec Honey durant lequel j'étais deja en tres tres tres mauvaise posture mais bon caypalafindumondenonplus hein

Vietnem/Fedenip
Je passe juste pour préciser, que je suis en "presque" vacance depuis quelques jours, et ce durant une semaine encore, mon Thane, Umaro est joué par un ami irl qui n'a pas joué depuis X années à Daoc, ne faisant plus trop attention, visiblement, à add ou ne pas add certains soloteur respectueux.

Voulant depuis bien longtemps entretenir une "réputation" plus ou moins correcte en matière de solo, je m'excuses d'avance envers ceux qui se sont fait add durant ces derniers jours avec mon personnage.

J'essaye tant bien que mal de respecter un maximum les joueurs adepte du solo, les seuls add que je suis en mesure de faire sont soit involontaire et j'arrete plus ou moin avant la fin du fight, soit volontaire sur certains n'ayant pas peur de venir gacher mes journées en Rvr, et encore je pense être trop gentil parfois.



A dans quelques jours ... peut-être.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés