[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais pas faire celui qui se plaint mais je pense que nobellium c'est devenue un cas assez rigolo, le gars tu est a cotés de lui ou pas sil ose pas te fleche mais quand tu est aggro il se débrouille pour venir te fleche , je sais vous me dirais c'est un arché blablabla au cac il sux mais bon il peut me fléché aune bonne distance, la je combat un kl il m'add et fait sa a tout le monde de toute si il s'amuse c'est l'essentiel mais c'est abusé cette attitude de ...
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Je vais pas faire celui qui se plaint mais je pense que nobellium c'est devenue un cas assez rigolo, le gars tu est a cotés de lui ou pas sil ose pas te fleche mais quand tu est aggro il se débrouille pour venir te fleche , je sais vous me dirais c'est un arché blablabla au cac il sux mais bon il peut me fléché aune bonne distance, la je combat un kl il m'add et fait sa a tout le monde de toute si il s'amuse c'est l'essentiel mais c'est abusé cette attitude de ...
Il vient sur ce forum Nobellium ou c'est des blabla de concierge de base?
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Imo, ton seide je le duelerais plus autant manoy, nalita, moriigiane, j'arrive a leur placé quelques coup, autant toi j'ai l'impression que tu est toujours sous ton buff esquive et parade, je te voit rien lancé appart fumble et drain endu, et tut parre et esquive comme une truie , et spamm griffe et oui effectivement sa rend aigro de se faire kill par un seide 6L alors que du seide 9L j'en kill beacoup et que meme les seides le splus connues cité avant hr j'ai oublié gaure je leur fou quand meme une sueur en les descendant en debut de fight a moin de30% et toit non au plasir un jour de te duel sans t'est self deja pret
Je sais pas comment jouent les autres seides, leurs spé etc, ... mais moi ma griffe est jaune, et elle touche à 120 grand max. Je sais pas ou tu vois que je spam griffe contre toi, je l'ai absolument jamais fait (sauf p être en fin de duel, qd j'ai de la mana en trop et que tu es à 10-20%).
Je ne le fais pas parce que je trouve pas ça fairplay ou easy mode, je le fais pas parce que j'ai des buff bcp plus importants à lancer et que la mana est précieuse. Contre toi oui, je suis sous perma buff esquive/parade, et encore heureux. Mon drain endu jm'en sert all time (grande force du seide je trouve), mon fumble plutôt rarement.
Nos inc se font tjs sans mana de ma part (14% quoi) ; je te bolt, et je peux passer trois buff avec 21% environ... ensuite je tape et j'en récup, c'est tout.
Je me charge pas de mana avant mes duels, j'ai autre chose à faire que de claquer un joyaux de speed après chq mob que je devrais taper pr récup de la mana (et oui, je tourne only speed joyaux, donc je tape pas de mob très svt).

@Arendallan : t'engages sans fumble aussi jt'assure
Citation :
Publié par Zeratul
pas besoin de defence quand tu tue le mec en spamant une touche en meme temps xD
En ce qui concerne la technique pas bien évolué, il est vrai que spam griffe est aussi dur a faire qu'un moc drain..
oé ca promet mais revenez pls x)
Citation :
Publié par Khemee
Je sais pas comment jouent les autres seides, leurs spé etc, ... mais moi ma griffe est jaune, et elle touche à 120 grand max. Je sais pas ou tu vois que je spam griffe contre toi, je l'ai absolument jamais fait (sauf p être en fin de duel, qd j'ai de la mana en trop et que tu es à 10-20%).
Je ne le fais pas parce que je trouve pas ça fairplay ou easy mode, je le fais pas parce que j'ai des buff bcp plus importants à lancer et que la mana est précieuse. Contre toi oui, je suis sous perma buff esquive/parade, et encore heureux. Mon drain endu jm'en sert all time (grande force du seide je trouve), mon fumble plutôt rarement.
Nos inc se font tjs sans mana de ma part (14% quoi) ; je te bolt, et je peux passer trois buff avec 21% environ... ensuite je tape et j'en récup, c'est tout.
Je me charge pas de mana avant mes duels, j'ai autre chose à faire que de claquer un joyaux de speed après chq mob que je devrais taper pr récup de la mana (et oui, je tourne only speed joyaux, donc je tape pas de mob très svt).

@Arendallan : t'engages sans fumble aussi jt'assure

Mais pourquoi je te voit pas lancé tes sort tu inc avec , que tu chain griffe ou pas sa me dérange pas car comme tu dit les gars qui chain griffe se sont les seide qui save pas joué comme tesson la un rang 10L il ma chain griffe sans me touché une seule fois full mana il ma mis certe au tapis lui resté é10% de life (imo si c'est pour chain des sort joue un magos)pas plus je sortais de fight vs trion qui apparemment ve se racheté une conduite vu son attitude fayr play et ses emotes et pour tesson avec au moins un petit use de pop je l'aurais eu c'est sur facilement pour un seide 10ll.


Ceci étant dit neha tu te souvient une fois pont crauchon pas celui pour allé au ponton ni celui pr allé a agra , bref je t'est inc tu avait pas t'est buff tu a eu chaud mais j'ai été bête j'était pas sou regen endu sinon tu y passé ce jour la je suppose c'est la fois ou j'ai fait beaucoup de fuite pour re tu m'avait quand même kill, et la je t'avais vu lancé tes sort pas comme les autres fois, enfin bon tu as raison c'est les capacités de ta classe , autant les utilisé comme j'use mon speed mais bon vu que tu a l'air de choisir la facilité je vais plus te duel disons que j'avoue ma défaite , a moins que je te inc de dos quand tes timers seront pas prêt et tout frais ^^



[Frank => Troll]


Voila tout,now les gars qui dises n'use pas griffe ou t'est sort sont dans l'erreur c'est ta classe qui le permet donc tu l'utilise logique mais que ce soit en fight pas quelques instant avant le fight sous prétexte d'avoir vu les logs de certain qu'on sait qu'il solote ^^ c'est pas un hasard que le jeu veut que vous partiez a 14% de mana pas plus, car vous avez tout a cotés pour géré avec c'est 14% de mana un fight,ok vous joué des classes j'aime pas le mot cheat mais compétitif avec lesquels pour continué a avoir du challenge d'utilisé vos possibilités tel que le jeu vous les donnes concrètement en fight car vous me direz c'est une possibilités que donne le jeu d'allé tapé un mob et inc full mana
Citation :
Publié par anorexi
gg Ravy defufutage en règle devant 2/3 fg , a charge de revanche

Bls
Erf ué dsl jcroyai que tu etait un ranger (classe que je ne peux pas supporter)puis le reflexe des ke jvois un fufu c f8+stick+garrot
ahlalala .....
quivna j'attendais mieux que toi qd meme ..


je me rapelle le temps of ou tu enchaînais les petits rang par grappe de 4 (peu être par ce qu'ils étaient unbuff )

maintenant c fuite dans les jupes de kandela pour grapple bg et flécher ..

dommage...

comme on dit c le jeu ma pauv lucette
Citation :
Publié par Fataliss
ahlalala .....
quivna j'attendais mieux que toi qd meme ..


je me rapelle le temps of ou tu enchaînais les petits rang par grappe de 4 (peu être par ce qu'ils étaient unbuff )

maintenant c fuite dans les jupes de kandela pour grapple bg et flécher ..

dommage...

comme on dit c le jeu ma pauv lucette
On est spé duo on sais tué personne en solo, demande a Creitha
OF c'était le bon temps, je donnerai tout pour y retourné
A bientôt pour de prochain whine !
Citation :
Publié par narayan
Rishnu tu pourrais nous montrer autre chose tes fesses ? ah ca pour fuir tu sais faire
il risque pas de te repondre, il est ban 1 semaine de ce post et 48h du forum
Citation :
Publié par Kax
Merci pour les beaux petits fight Odysseus et Hiornurn, on se revois quand vous voulez pour de nouvelles aventures.

Bizoo !
Comme dis quelques pages plus haut Odysseus<all, mais merci pour le pl rp .
Citation :
Publié par Kordon Bleu
il risque pas de te repondre, il est ban 1 semaine de ce post et 48h du forum
ah bah autant pour moi

(faudra m expliquer un jour ce qu'il y a a modérer dans ce que j'ai écris)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés