JoL à la conquête de Leipzig !

Répondre
Partager Rechercher
La Games Convention, connue aussi sous le nom de Leipzig Games Convention, ou par son abrégé GC, est un événement vidéoludique annuel qui prend place à Leipzig, en Allemagne du 22 au 26 Aout prochain. Un jour avant l'ouverture au public, la Games Convention est ouverte aux journalistes et autres professionnels du jeu vidéo.

Et comme vous l’auriez déjà deviné. Deux rédacteurs, Bbk et Zdravo, iront y dénicher quelques informations et autres interviews directement au contact de Crippius, le Chargé de communauté francophone d’Age of Conan : Hyborian Adventure.

Des surprises en perspective !
Tu diras la même chose quand tu me verras partir avec les babes .

Sinon plus sèrieusement: nous allons couvrir l'évènement avec tout l'attirail du parfait reporter: apn, cam..escope etc.. Du bon gros lourd en perspective (enfin on va tout faire pour) avec une présence dés le 22 (jour de la presse), jusqu'au 24 compris. 3 jours entièrement consacrés à Age of Conan (et également quelques autres gros events genre SC2, Diablo 3, TR etc..).
Citation :
Publié par rackam77
C'est ce qui me fait regretter principalement le fait que je ne puisse pas venir avec vous (osef les jeux vidéos ).
Je suis prêt à te remplacer

Crippius, Zdravo, vous m'invitez ?
Citation :
Publié par Zophrene
Je suis prêt à te remplacer

Crippius, Zdravo, vous m'invitez ?
Blague à part.. il reste de la place dans ma voiture. Mais y a un sacré budget essence/hôtel/ticker d'entrée (pour toi ).
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Tu diras la même chose quand tu me verras partir avec les babes .
Il y a juste à espérer que les babes des autres jeux soit moins belles que celle de Funcom. Comme cela vous serez plus motivés par le stand .
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Tu diras la même chose quand tu me verras partir avec les babes
Mais est-ce qu'elles diront la même chose de toi le lendemain matin ? That's the question.

Bon, les ptits veinards, vous la coulez pas trop à la douce, vous avez des objectifs, et c'est sur ces objectifs que nous vous jugerons ! Au boulot !!!
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Tant qu'elles ne parlent français, ça devrait le faire (en fonction du physique et du porte-monnaie) de nos rédacteurs.

Quelle horrible vision de la gente féminine !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais si réaliste
Waow, je vous envie presque, ce sera une chouette ballade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés