Bright Wizard RvR and EA-Mythic Press CD Video

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anarion
Une mort doit être pénalisante un minimum, il faut que les joueurs flippent un peu en ayant cette épée de Damoclès sur la tête.
Comme sur DAOC ou quand on crevaient, on étaient obligé de se retaper tout le trajet à pince si on étaient pas rez par les petits copains.
Chose qui mettait un peu d'adrénaline dans le jeu, la peur après avoir mis 10 min pour revenir sur les lieux du combat, de se refaire poutrer façon tondeuse à gazon.
En même temps on peut pas vraiment comparer une zone de scénario de WAR avec les zones complètes de RvR de DAoC
Parce que sinon c'est sur que l'un le trajet est rapide et l'autre le trajet est très long
Quoi qu'il en soit, il y aura certainement une pénalisation de résurrection non ? un peu genre le Mal de Rez de DAoC
Moi ca m'a vraiment fait penser à du Team Fortress (mod de Half life), un des premiers (sinon le 1er) à faire du fps en équipe (mon premier en tout cas). J'adore ce style de jeu, là agrémenté à la sauce rpg c'est génial tant que les camps resterons équilibré en nombre de joueurs ou équilibré en terme d'équipement.

Dans les deux premiers scénarios nous voyons le coté destruction jouer trop personnel donc aucune surprise à ce qu'ils perdent. Dans le Troisième scénario on dirait que le coté destruction a changé leur fusil d'épaule et ont enfin joué en équipe. De là à vouloir nerfer l'un ou l'autre camp c'est à ce stade ridicule. Suffit de jouer aux séries battlefield pour s'en convaincre... il y a toujours un camp qui prend le dessus : celui le mieux organisé.

C'est tout bon pour moi.

p.s. un grand merci à Multani pour l'avoir mis à disposition sur un autre serveur (6mn de download au lieu des 60 minutes !)
Citation :
Publié par Abinn
p.s. un grand merci à Multani pour l'avoir mis à disposition sur un autre serveur (6mn de download au lieu des 60 minutes !)
Personnellement, ça m'as pris 3 heures
Citation :
Publié par Zophrene
De toutes façons, il n'y a qu'une et unique façon de faire en sorte que le RvR prenne le dessus. C'est que les actions RvR soient payantes, qu'elles rapportent des items de tres grande valeur, que les prises de capitales soient le jackpot pour les assaillants.
C'est justement prévu.
Citation :
N'est-ce pas sur ce même forum que j'avais lu que le mot "instance" voulait dire plusieurs choses, et que les instances de Mythic ne seraient "evidemment" pas les mêmes que les instances blizzard ?
Propose quelque chose de révolutionnaire, qui ne ressemble pas a ce qui existe déjà et qui tienne dans une instance pour voir.

Citation :
Mais contrôler la zone, c'est juste de la théorie. Concrètement, ça va changer quoi ?
Concretement ça permet de débloquer l'accès aux capitale et c'est déjà suffisant.

Citation :
Ensuite, la capitale ennemie: Super on va rentrer et piller la capitale. Et après ?!?
Franchement, ça va etre super fun les 3 premieres fois, mais ensuite, on fait quoi ?
Il y aura 6 capitales a conquérir, ce qui peut prendre un certain temps. Ensuite on ne risque pas d'y mettre les pieds en seulement 2 mois de jeux.
Oui malheureusement, comme tous les autres jeux RvR, a moins de raser un royaume définitivement ou de l'incorporer en alliés et finir avec un seul empire sur le serveur avant de le rebooter, je ne vois pas comment faire autrement.
(J'ai pas lu qu'a tres tres long therme ils voulaient implanter toutes les races de WH a coup de patch ou alors j'ai donner réalité a un fantasme ^^)

Citation :
Quand on fera un scénario ça ne sera pas juste pour soi, mais pour tout le royaume.
Si tu le dis... En meme temps, ça releve plus d'un souhait que d'une réalité
Non, c'est la réalité donnée par Mythic.
Tout à été dit sur les posts précédents, et pour ma part, les dégâts et soins fait qui s'affichent sur les personnages sont en trop

Ca enlève du "réalisme" au jeu, c'est vraiment dommage... (Enfin bon, je suis complètement fan de DAoC, aussi bien graphisme, que gameplay que RvR que tout ^^ ca aurait été de l'utopie de voir en WAR un "DAoC II" !)

Néanmoins il y'a de bonnes choses ! (Qui ont elles aussi été dites, donc je répéterai pas !)

Tout ce qui en sort, c'est comme d'habitude : attendons de voir la suite, c'est encore en béta !
Citation :
Publié par SNIPERtusog

Non, c'est la réalité donnée par Mythic.
Tant que c'est pas implémenté, c'est pas une réalité.
Pour le moment, c'est juste un argument commercial, rien d'autre.

Je le répète, attendons de voir comment réagiront les serveurs et nos bécanes avant de s'extasier devant l'idée de la prise de capitale.

Ensuite, tu sous entends qu'il y aura des prises de capitales assez rarement, tu précises "pas en deux mois". Il faudra donc un an pour prendre les capitales ? Donc une prise de capitale tous les deux mois ?

Donc l'ultime but du jeu sera accessible une soirée tous les deux mois.
Y'aura interet à prévoir le coup hein... et je doute que les joueurs se disent tous les soirs pendant deux mois: "Je joue pour mon royaume, je joue pour prendre la capitale, je joue pour que mon royaume soit le plus fort".
Ca sera plutot "je joue pour avoir la plus belle épée, le dernier skill, et kikoololer dans les capitales". --> DOnc je fais de l'instance parce que c'est ce qu'il y a de plus rapide... (je crois d'ailleurs que ca a été dit par les devs).
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
c clair que les chiffres qui n'arrête pas de flood l'ecran c un peu lourd , j'espere qu-il y aura une option pour les virer
Bah de mettre ce système en option à cocher, n'y changera pas grand chose... Hormis d'avoir un petit plus en moins pour toi pour voir l'ennemi, comme pour les DOTs etc si le mec cours afin de se cacher, tu le repères direct, dur pour le placement si un healer se choppe ca ! (Et puis c'est moche dans l'ensemble ^^)

(Dans DAoC, il fallait réagir au son ou bien regarder son ecran si il y'avait pas un bout de qqchose derrière un arbre ! Ou passer son curseur sur tout les éléments de décors environnant ^^)
Citation :
Publié par anarion
C'est ce qui me fait détester les BG.
Pan ! je te kill et 5 sec après, pouf le gars est de nouveau dans l'arène.
Alors que se sois au final 5,10,30 sec ou 1 min + de repop, en gros être à terre et quasi aussi tôt repop pour se relancer dans le feu de l'action, pour moi c'est du grand nawak.

Une mort doit être pénalisante un minimum, il faut que les joueurs flippent un peu en ayant cette épée de Damoclès sur la tête.
Comme sur DAOC ou quand on crevaient, on étaient obligé de se retaper tout le trajet à pince si on étaient pas rez par les petits copains.
Chose qui mettait un peu d'adrénaline dans le jeu, la peur après avoir mis 10 min pour revenir sur les lieux du combat, de se refaire poutrer façon tondeuse à gazon.

En gros les BG de War j'y mettrais les pieds une ou 2 fois pour les découvrir et après basta, Bibi ira >>>> RvR sauvage avec objectifs.
+1
Eh bien moi qui attendait beaucoup du prochain titre Mythic...

Je m'attendais à revoir un PvP skilled, dynamique et rapide dans les actions ( à la DAoC ), amélioré encore par rapport à son premier titre.
Quelle déception...
Cast barre interminable à la WoW, super limité quoi...

Donc ce que j'en retiens, un WoW-like en pvp assez minable. Merci l'effet de mode commercial, à mort les jeux skilled, gogo servir de la soupe grand public mcdo-pvping.
Et les dmg affiché sur le perso... youpi vive l'autre effet de mode qui perdure des jeux coréens \o/
Ensuite, tu sous entends qu'il y aura des prises de capitales assez rarement, tu précises "pas en deux mois". Il faudra donc un an pour prendre les capitales ? Donc une prise de capitale tous les deux mois ?
Je précise, il ne faudra pas espérer mettre les pieds dans une capitale ennemis en seulement 2 mois de jeux(j'aurai pu dire 3 ou 4), et on n'en verra pas une tous les 4 matins, puisque:
- il faudra contrôler les zones pour y avoir accès et donc qu'un nombre important de joueurs atteignent de haut lvl/tiers pour y survivre et avoir un impact significatif. (ce qui prend un certain temps)
- ensuite ceux d'en face risquent de ne pas être d'accord et faire appel a leurs alliés pour enrayer la menace. D'ou un mouvement de va et viens des 3 fronts de combats et des défense plus qu'acharnée.
@Râleurs : oui c'est clair, y'a que WoW de vrai, du pur PvP comme on aime, du PvE du diable, que demande le peuple? [/ironie off]

En clair, arrêtez de nous râbacher le même leïtmotiv tous les 2 posts, on a compris que vous aimez WoW et son super PvP made @instance arène qui n'a que pour but ultime du stuffing interminable.

Nous n'avons vu que de l'instance pour le moment et c'est normal (c'est des démonstrations jouables dans les Salons). Vous comparez une goutte d'eau parmi les énormes possibilités de RvR que le jeu va proposer, au PvP de Wow qui est super limité tant en terme de map que d'objectif.
Citation :
Publié par Bloodfang
@Râleurs : oui c'est clair, y'a que WoW de vrai, du pur PvP comme on aime, du PvE du diable, que demande le peuple? [/ironie off]

En clair, arrêtez de nous râbacher le même leïtmotiv tous les 2 posts, on a compris que vous aimez WoW et son super PvP made @instance arène qui n'a que pour but ultime du stuffing interminable.

Nous n'avons vu que de l'instance pour le moment et c'est normal (c'est des démonstrations jouables dans les Salons). Vous comparez une goutte d'eau parmi les énormes possibilités de RvR que le jeu va proposer, au PvP de Wow qui est super limité tant en terme de map que d'objectif.
L'argument facile (c'est pareil pour AoC d'ailleurs).
Le RvR sera génial, fantastique, les possibilités seront hallucinantes. Mais dans les faits, on a rien vu a part ce qu'on veut pas: des instances PvP.
Au départ, il n'était meme pas sensé y en avoir, ils les ont rajouté. Pourquoi ?
Toutes les vidéos PvP que j'ai vues sont des vidéos d'instances.

Devenu sans objet - Misere
La vidéo m'a endormis , j'ai trouvé sa ( comme toutes les vidéos RvR de war ) horriblement MOU.
C'est la 1ère fois qu'il m'arrive de n'éprouver aucune impatiente de jouer à un jeu en regardant une de ses vidéos ....
Je suis comme la plupart ici , j'attend beaucoup de war mais il faut avouer que pour le moment à part des promesses , je n'ai rien vue encore de transcendant.
Bref , w8 & see ...

PS: Peut être faudra t'il attendre les retours des joueurs en Béta pour être rassuré
Citation :
Publié par Zophrene
L'argument facile (c'est pareil pour AoC d'ailleurs).
Le RvR sera génial, fantastique, les possibilités seront hallucinantes. Mais dans les faits, on a rien vu a part ce qu'on veut pas: des instances PvP.
Au départ, il n'était meme pas sensé y en avoir, ils les ont rajouté. Pourquoi ?
Toutes les vidéos PvP que j'ai vues sont des vidéos d'instances.

@Rackam: Je suis un peu SDF en ce moment
sources? tu peux me citer le fait que les instances n'étaient pas prévues et qu'il y aurait que du pvp sauvage?

Par ailleurs, les instances il n'y a que vous, les râleurs, qui n'en voulez pas alors que vous n'y avez jamais joué (tu es bêta testeur?).

Bref c'est facile de dire y'a que des instances, je te le répète encore une 10ème fois : c'est normal c'est des vidéos tournées dans les salons sur des instances fournies pour que les gens puissent jouer en instant action. Si tu ne veux pas comprendre, ceci ne regarde que toi, mais ne fais pas croire à tout le monde que le jeu War n'inclut que de l'instance.
Citation :
Publié par Oftorn
La vidéo m'a endormis , j'ai trouvé sa ( comme toutes les vidéos RvR de war ) horriblement MOU.
C'est la 1ère fois qu'il m'arrive de n'éprouver aucune impatiente de jouer à un jeu en regardant une de ses vidéos ....
Je suis comme la plupart ici , j'attend beaucoup de war mais il faut avouer que pour le moment à part des promesses , je n'ai rien vue encore de transcendant.
Bref , w8 & see ...

PS: Peut être faudra t'il attendre les retours des joueurs en Béta pour être rassuré
Même impression, toutes les vidéos que j'ai vues donnaient une impression de molesse et de lenteur.
Sachant qu'en plus ce sont des vidéos prises du point de vue d'un dps distance, j'imagine pas le point de vue tank^^

Enfin y'a surement le niveau des joueurs qui rentre en compte, quand on les voit tous jouer à la souris, faut peut être pas en attendre des miracles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés