|
HS - Misere
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bright Wizard RvR and EA-Mythic Press CD Video
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est justement prévu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lunesombre~Blondain |
Trouver plus de messages par Lunesombre~Blondain |
|
c clair que les chiffres qui n'arrête pas de flood l'ecran c un peu lourd , j'espere qu-il y aura une option pour les virer
|
![]() |
|
Lunesombre~Blondain |
Trouver plus de messages par Lunesombre~Blondain |
|
Eh bien moi qui attendait beaucoup du prochain titre Mythic...
Je m'attendais à revoir un PvP skilled, dynamique et rapide dans les actions ( à la DAoC ), amélioré encore par rapport à son premier titre. Quelle déception... Cast barre interminable à la WoW, super limité quoi... Donc ce que j'en retiens, un WoW-like en pvp assez minable. Merci l'effet de mode commercial, à mort les jeux skilled, gogo servir de la soupe grand public mcdo-pvping. Et les dmg affiché sur le perso... youpi vive l'autre effet de mode qui perdure des jeux coréens \o/
|
Je suis pas trop fan des boules de feu qui suivent et contournent les obstacles une fois en l'air... Mes mauvais souvenirs de chasseurs dans wow reviennent :'(
|
![]() |
|
|
Flood - Misere
|
![]() |
|
|
Citation :
Par ailleurs, les instances il n'y a que vous, les râleurs, qui n'en voulez pas alors que vous n'y avez jamais joué (tu es bêta testeur?). Bref c'est facile de dire y'a que des instances, je te le répète encore une 10ème fois : c'est normal c'est des vidéos tournées dans les salons sur des instances fournies pour que les gens puissent jouer en instant action. Si tu ne veux pas comprendre, ceci ne regarde que toi, mais ne fais pas croire à tout le monde que le jeu War n'inclut que de l'instance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Flood - Misere
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
pas de provocation - Misere
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|