[add-on] WoW : Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Après une vidéo, quelques infos tu crois tout connaître d'une extension qui va sortir dans très longtemps ?
A part sortir du ouiouin encore une fois sur un truc dont nous n'avons que peu d'idées, tu peux me dire d'ou tu trouve ça saoulant ?
T'as infiltré Blizzard peut-être ? J'avais compris que la futur extension dont tu as eu des visions ne te plaisais pas...
Ici on parle de Wrath of the Lich King, pas de donner son avis encore négatif sur un truc pas encore sorti.
Donc en fait on a le droit que de s'extasier sur ces quelques infos (oser mettre "de nouvelles danses et l'apparition de ciseaux pour les cheveux !" dans une bande annonce c'est fort) ?

Dire que du bien c'est la même chose que dire que du mal : on n'en sait pas assez pour juger.
Citation :
Publié par Donov'
oser mettre "de nouvelles danses et l'apparition de ciseaux pour les cheveux !" dans une bande annonce c'est fort
Vive les features useless ! Ca va revolutionner le gameplay le fait de pouvoir avoir de nouvelles danses et pouvoir aller chez le coiffeur
Citation :
Publié par Donov'
Donc en fait on a le droit que de s'extasier sur ces quelques infos (oser mettre "de nouvelles danses et l'apparition de ciseaux pour les cheveux !" dans une bande annonce c'est fort) ?

Dire que du bien c'est la même chose que dire que du mal : on n'en sait pas assez pour juger.
Y a quand même une sacrée différence entre rabâcher toujours les mêmes ouin-ouin (du genre "pff reloud encore 10lvls de plus" et "ils nous préparent encore un pvp pourri, vivement War") et savoir faire des critiques constructives.

Après oui, on en sait trop peu pour juger toute l'extension, mais on peut déjà discuter de ce que l'on voit pour l'instant =)

Les nouvelles zones ont l'air excellentes
Citation :
Publié par Donov'

Le fait est, que toute les données qui filtrent de blizzard sont la pour mettre l'eau a la bouche mais juste ca, une preview quoi.Donc faire l'apologie, un brin superficiel est totalement normal puisque blizzard donne ces infos pour ca, mais dénigrer et chialer, c'est pas vraiment encore le moment puisqu'on ne connait quasiment rien (on connait les noms officiels et une description sommaire somme toute plus commercial que technique), c'est juste des caprices de noobs over stuff qui ont peur de perdre leurs matos purple du au re decap du lvl max,voila ma pensé du jour

Personnelement, je pense que cet add-on sera mieux que Bc sur certain point en majorité, sur BC, blizzard a introduit Bc de nouveaux systèmes de jeu ,avec WtwLK la ca sera l'extrait synthétisé avec 18mois d'expérience derrière.

Et puis, on assiste a un nouvel ere, TDk Qui prendra la place des démonistes dans le coeur des deVs , pensez a la pub d'M6 mobile, gardez votre salive pour ouin ouin sur ce qui vaudra la peine.
Citation :
Je suis d'accord avec la sortie en 2008, mais par contre dire que BC est rempli de bugs faut pas abuser. :\
Je parle a la sortie du jeu maintenant c'est très correct :
Exemple : le cri du guerrier qui lui permettait de regagner de la vie en dessous de 1500 hp.
Les pets qui ne sortaient pas full life full mana.
Le shadow fiend qui n'avait pas été travaillé et qui allait taper dans les ccs
Etc etc ...

Je ne me plains pas du travail de blizzard en general mais il faut admettre que bc n'etais pas bien fini a la sortie de bc malgres 2 ans de preparation donc dire qu'un jeu ne sort pas parce qu'il n'est pas fini : c'est une bonne blague.
Aucun mmo ne sort fini aucun et je veux pas entendre parler de warhammer dont la closed beta est en faite une alpha test avec seulement les nains et les orcs
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Vive les features useless ! Ca va revolutionner le gameplay le fait de pouvoir avoir de nouvelles danses et pouvoir aller chez le coiffeur
D'un autre côté, le fait de pouvoir changer de coiffure ingame, ça reste l'une de choses les plus couramment demandée par les joueurs aux dev' de MMOs. Que blizzard réponde favorablement, ma fois, je trouve ça pas mal.

(suffit de regarder Aion par exemple, dans chaque thread ou presque c'est demandé xD)

Enfin, je ne sais pas trop quoi dire... De mon côté j'ai arrêté le jeu, mais je ne crache pas dessus pour autant.
L'annonce de cette extension me paraît quand même intéressante... Vous vous attendiez à quoi ? Le niveau 80, Arthas, Northrend, tout ça tout le monde était plus ou moins au courant, c'est pas vraiment la peine de hurler au loup.

Après sûr que le "nouvelles dances" m'a bien fait rire dans la bande annonce. Voir si ils l'ont mit en tant qu'autodérision ou pas ;p

Wait & see ! (pis bon, râlez, râlez, et au final, achetez ;p ).
Citation :
Publié par Donov'

Non mais bon, certains ont le droit de dire autre chose que du whine
Je me pose une question sur la classe héroique.
Débloquer cette classe permet de devenir DK avec son perso ( genre on est guerrier/DK) ou bien débloque le choix d'une nouvelle classe à la création de perso ?
J'ai deja mes 9 slots de plein alors je prie pour la premiere solution ou pour une augmentation du nombre de perso
Oki, un nouveau perso ce DK. Mais on va vraiment avoir du mal à s'y attacher plus que son main. Je sais , ça fait un peu trop corde sensible, mais quand même ...

Je suis curieux de voir l'importance du DK et autres classes hero dans les instances HL du prochain add on. Cela voudrait il signifier qu'un perso lvl 80 d'une autre classe qu'héroique ne pourra pas relever les défis VHL ?

Je n'ai pas trouvé de renseignement sur ce point, j'attends des éclaircissements avec impatience...
Citation :
Publié par Odessa
tu débloque une nouvelle classe. ton perso tu le garde, il n'y aura jamais de guerrier DK, de druide DK ou de mage DK, il y aura que des reroll DK qui auronht débloqués le nouveau perso en faisant une série de quete.

c'est exactement l'ancien système du jedi de SWG ,vu les problèmes qu'engendra cette classe sur ce jeu je crains le pire pour WoW
Citation :
Publié par ano3
il est ou le souci pour avoir un slot de perso libre? tu as 10 perso 70?
au pire tu tasses ta bank dans un autre perso
J'ai 9 perso entre le 55 et le 70 et effectivement ca va m'ennuyer d'en delete un
Ps : il n'y a que 9 slots
Citation :
Publié par Elmindreda
J'ai 9 perso entre le 55 et le 70 et effectivement ca va m'ennuyer d'en delete un
Ps : il n'y a que 9 slots
Sur le même serveur lol ? Sinon bah tant pis hein et puis d'ici là qu'on en sache plus sur les conditions d'avoir ce DK et la difficulté...
Y a un truc qui a l'air super interessant :

Naxxramas va apparemment jouer un role très important dans Northrend, et " obligerait " les joueurs a y repasser.

Ca semble une excellente chose pour 90 % des joueurs. Moi qui n'ai pu faire qu'une seule aile -.-

Bon par contre ,aprés les details pvp, je suis plutôt....tiede...

Bon les armes de sieges ... osef un peu pour le BG ( ca reste un BG, 30 minutes et c'est plié, aucune influence sur le serveur )

Ca avait l'air interessant pour le PVP sauvage, mais visiblement c'est reduit a une seule et unique zone, très petite de plus, et visiblement, ca serait juste " histoire de se foutre sur la tronche "

Punaise tant qu'a copier les autres jeux, j'aurais vraiment aimé un systeme de relique, ou alors n'importe quoi d'autre ( sauf loot....) qui motive les joueurs.

J'aimerais tellement des prises de chateaux, prises de bastions, destruction de villes importantes ( par exemple, le roi de la ville fait bénéficier la faction d'un +3 % cc + 15 endu et +15 int, et si il meurt, on perd le buff )....

Bref, apparemment il reste de trés grosses surprises a venir, j'éspère que ca sera du bon =)
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous... Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais qu'en est-il des montures ? est ce qu'il y aura une autre sorte de monture ? est ce que le prix de la monture volante épique changera ? Voili voilou merci à tous et @+ ^^
Citation :
Publié par Dps
Bonjour à tous... Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais qu'en est-il des montures ? est ce qu'il y aura une autre sorte de monture ? est ce que le prix de la monture volante épique changera ? Voili voilou merci à tous et @+ ^^
Je crois avoir lu qu'on pourra utiliser les montures volantes de BC, mais je suis pas sur à 100%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés