|
[ Modéré par Gal (Charlaine) : HS. Si tu veux développer ce sujet, je t'invite à contacter la personne ]
sur Lotro on ne perd rien , on ne se fait pas voler , on ne meurt pas si on est allés se jeter dans un pop de mobs car on courra toujous plus vite qu eux , on ne se fait pas agresser ou dévaliser par les autres joueurs et figurez vous que si on trouve un joueur qui a eu l outerecuidance de piquer un item de loot avant que de partir , on a le droit de poster sur JOL pour crier au scandale du ninja sur Lotro , si en instance on est mal barrés sur un boss..... bah on court reset et on recommence en criant victoire aprés 5 wipes ![]() tout cela me fait sourire car enfin que reste t il de naturel ? on nous enferme dans une bulle artificielle en nous disant : immergez vous bah vois tu dans ces conditions là moi je trouve que la bulle .. elle sent la savonnette ![]() la plupart des MMo ont installé les joueurs dans un confort qui justement les éloigne de plus en plus de l essence meme du jeu c est a dire les risques on nous serine a tout bout de champ : immersion , respect du scenario , de la licence et blablabla pendant qu on est pas fichus de respecter les principes méme de la vie Citation :
![]() ------------------------------------------------------------------- synthése : quelle est l intelligence la plus interessante à combattre ? à cotoyer ? à fréquenter ? avec laquelle échanger ? dans laquelle s immerger ? celle des mobs et des PNJ c est à dire l IA ou ... l intelligence des hommes ? là réside la plus grande différence entre un jeu PVE et une vie Online que certains se sentent forts pour avoir terrassé un gros mob de quéte calculé pour péter c est l imposture number 1 de beaucoup des Mmo d aujourd hui Lotro ne se déguste pas en se projetant gros bill roxor du server qu a tué Thorog ou les 5 / 6 boss actuels mais en se laissant vivre au gré des aventures devant lesquelles on ne se fermera pas tout en restant humble ..et aussi ...efficace oui pourquoi pas ? à titre perso je dirai que j ai besoin des 2 ou si vous preferez que je me suis adapté à Lotro sans ne rien revendiquer selon mes seuls desideratas il y a des films d amour , d horreur , de suspense , des drames psychos , des films d aventure , des films de guerre exhaltant la fibre patriotique des uns et des autres , des trucs à grand spectacle et des navets aussi oui c est vrai je ne vais pas aller sur un film d horreur / épouvante pour me marrer seul de façon sonore dans la salle si je veux m éclater de rire bah j irai sur les bronzés , le camping ou autre les visiteurs et mes rires se méleront à ceux des autres spectateurs ............... sur Lotro c est pareil je ne vais pas chercher à etre un roxor qui tue bien que m obligeant à correspondre aux critéres de la guilde et le roxor qui tue je sais que je le suis ..... sur une autre plate forme plus appropriée .. à chaque film ses spectateurs qui peuvent changer de categorie de films comme ils le veulent les MMo c est pareil , il faut choisir la catégorie et ne pas se plaindre ensuite qu il ne correspond pas à une autre catégorie car c est irrationel au possible en conclusion les MMO c est pareil pourquoi voudriez vous qu un seul Mmo à lui seul améne toutes ces nuances en meme temps ? c est impossible on a actuellement + 50 jeux Mmo qui tournent pourquoi venir sur un jeu en disant : oui mais par rapport a celui là il blase , et pi je voulais ca et ca et il l a pas , et pi l autre la bas il faisait ca et ca et pas Lotro et .... blablabla j ai connu une période ou le choix n existait pas et ... tout le monde etait heureux ![]() il ne me viendrait pas à l idée de demander à Lotro d etre Shadowbane ou SWG et SWG d etre Daoc ou Daoc d etre Wow qui ne devrait pas ressembler à FF et que War ca sera mieux mieux , qu Aoc il va roxer du poney ... ...... et que Tabula Rasa ... blabla Lotro s il est appréhendé normalement et socialement est ce jour d ores et deja inépuisable ( sauf si desertification bien sur ) Lotro s il est apprehendé comme un produit de consommation et pour un level 50 avec traits au max conserve encore une durée de vie technique de plusieurs mois , tout du moins en ce qui me concerne et méme par definition d ailleurs en effet : qui est 50 ? traits au max ? full stuff bleu ? artisan au max ? et qui a fini Hellegrod ? personne on voit bien que ceux qui le prétendent terminé , fini , vidé , ne considérent que leur seul point de vue ( oui cela reste légitime et je respecte ) en ce qui me concerne j ai encore beaucoup à vivre sur Lotro et ce pour 2 raisons l une respecte le point de vue qui pretend calculer la durée de vie d un jeu sur son contenu en disant il me faudra bien encore 2 à 3 mois pour le vider et achever vraiment le contenu ( et pourtant je joue vraiment..... beaucoup ) l autre respecte les amis de la guilde dans laquelle je joue , respecte les amis tout court , respecte la communauté et je dis : tant que mes amis vivront ici , je m y maintiendrai de mon mieux si mes potes ont élu domicile dans un troquet sympa pour se retrouver et vivre ensemble , ce n est pas parce qu un jour on se rend compte que les manettes du baby sont pourries et que la chasse d eau des chiottes nous pisse dessus qu on se cassera ...... en disant on a fini le troquet ![]() mais bon il est vrai qu on aura toujours le droit de migrer dans un autre rade .... surtout si on a trouvé une serveuse blonde a gros nibards qui nous accro .... ( joke ) ps : si vous aimez ou avez aimé Lotro si vous le respectez comme chaque jeu ou licence doit etre respectée laissez le vivre en harmonie avec le plus grand nombre en le quittant éventuellement .........oui... mais si possible sur la pointe des pieds ![]() car sincérement , qu auriez vous à y gagner de le quitter avec fracas ? merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion] LOTRO ma déception VS LOTRO moi j'aime !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
klovis, tu me fais halluciner
![]() |
![]() |
|
|
[ Modéré par Gal (Charlaine) : HS ]
|
![]() |
|
|
J'compte continuer un peu oui t'inquiete pas, c'était juste ma "première impression"
|
![]() |
|
|
Et a partir de quel lvl pense-tu que je commencerais a croiser des gens? Lequel des 2 serveurs est le plus peuplé?
|
![]() |
|
|
Siranon est bien plus peuplé que estel, et on s'amuse vraiment au lvl 9-10 en groupe
![]() |
![]() |
|
|
Okey merci j'vais essayer de voir tout ça alors et j'posterais mes impressions de mini-gb plus tard!
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|