[Fusion] LOTRO ma déception VS LOTRO moi j'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Modéré par Gal (Charlaine) : HS. Si tu veux développer ce sujet, je t'invite à contacter la personne ]

sur Lotro on ne perd rien ,
on ne se fait pas voler ,
on ne meurt pas si on est allés se jeter dans un pop de mobs car on courra toujous plus vite qu eux ,
on ne se fait pas agresser ou dévaliser par les autres joueurs et figurez vous que si on trouve un joueur qui a eu l outerecuidance de piquer un item de loot avant que de partir , on a le droit de poster sur JOL pour crier au scandale du ninja
sur Lotro , si en instance on est mal barrés sur un boss.....
bah on court reset et on recommence en criant victoire aprés 5 wipes

tout cela me fait sourire car enfin que reste t il de naturel ?

on nous enferme dans une bulle artificielle en nous disant : immergez vous
bah vois tu dans ces conditions là moi je trouve que la bulle ..
elle sent la savonnette

la plupart des MMo ont installé les joueurs dans un confort qui justement
les éloigne de plus en plus de l essence meme du jeu c est a dire les risques

on nous serine a tout bout de champ : immersion , respect du scenario , de la licence et blablabla pendant
qu on est pas fichus de respecter les principes méme de la vie

Citation :
Publié par Marie-Chantal

Les jeux suivants ont apporté quelque chose d'autre. Et +1 sur Un peu un comble pour un jeu qui loue les efforts de la "communauté" de l'anneau. Heureusement, en tout cas sur Estel, la communauté des joueurs est plutôt mature et voit un peu au delà.
communauté Estel mature ? si tu le dis

-------------------------------------------------------------------

synthése :

quelle est l intelligence la plus interessante à combattre ? à cotoyer ? à fréquenter ? avec laquelle échanger ? dans laquelle s immerger ?

celle des mobs et des PNJ c est à dire l IA ou ... l intelligence des hommes ?

là réside la plus grande différence entre un jeu PVE et une vie Online

que certains se sentent forts pour avoir terrassé un gros mob de quéte calculé pour péter c est l imposture number 1 de beaucoup des Mmo d aujourd hui

Lotro ne se déguste pas en se projetant gros bill roxor du server qu a tué Thorog ou les 5 / 6 boss actuels mais en se laissant vivre au gré des aventures devant lesquelles on ne se fermera pas tout en restant humble ..et aussi ...efficace
oui pourquoi pas ?

à titre perso je dirai que j ai besoin des 2 ou si vous preferez que je me suis adapté à Lotro sans ne rien revendiquer selon mes seuls desideratas

il y a des films d amour , d horreur , de suspense , des drames psychos , des films d aventure , des films de guerre exhaltant la fibre patriotique des uns et des autres , des trucs à grand spectacle et des navets aussi
oui c est vrai

je ne vais pas aller sur un film d horreur / épouvante pour me marrer seul de façon sonore dans la salle
si je veux m éclater de rire bah j irai sur les bronzés , le camping ou autre les visiteurs et mes rires se méleront à ceux des autres spectateurs ...............
sur Lotro c est pareil
je ne vais pas chercher à etre un roxor qui tue bien que m obligeant à correspondre aux critéres de la guilde
et le roxor qui tue je sais que je le suis ..... sur une autre plate forme plus appropriée ..

à chaque film ses spectateurs qui peuvent changer de categorie de films comme ils le veulent
les MMo c est pareil , il faut choisir la catégorie et ne pas se plaindre ensuite qu il ne correspond pas à une autre catégorie car c est irrationel au possible

en conclusion les MMO c est pareil
pourquoi voudriez vous qu un seul Mmo à lui seul améne toutes ces nuances en meme temps ?
c est impossible

on a actuellement + 50 jeux Mmo qui tournent

pourquoi venir sur un jeu en disant :
oui mais par rapport a celui là il blase , et pi je voulais ca et ca et il l a pas , et pi
l autre la bas il faisait ca et ca et pas Lotro et .... blablabla

j ai connu une période ou le choix n existait pas et ...
tout le monde etait heureux

il ne me viendrait pas à l idée de demander à Lotro d etre Shadowbane ou SWG
et SWG d etre Daoc ou Daoc d etre Wow qui ne devrait pas ressembler à FF
et que War ca sera mieux mieux , qu Aoc il va roxer du poney ... ...... et que Tabula Rasa ... blabla

Lotro s il est appréhendé normalement et socialement est ce jour d ores et deja inépuisable
( sauf si desertification bien sur )
Lotro s il est apprehendé comme un produit de consommation et pour un level 50 avec traits au max conserve encore une durée de vie technique de plusieurs mois , tout du moins en ce qui me concerne
et méme par definition d ailleurs

en effet :

qui est 50 ? traits au max ? full stuff bleu ? artisan au max ?
et qui a fini Hellegrod ?

personne

on voit bien que ceux qui le prétendent terminé , fini , vidé , ne considérent que leur seul point de vue
( oui cela reste légitime et je respecte )

en ce qui me concerne j ai encore beaucoup à vivre sur Lotro et ce pour 2 raisons

l une respecte le point de vue qui pretend calculer la durée de vie d un jeu sur son contenu en disant
il me faudra bien encore 2 à 3 mois pour le vider et achever vraiment le contenu
( et pourtant je joue vraiment..... beaucoup )

l autre respecte les amis de la guilde dans laquelle je joue , respecte les amis tout court , respecte la communauté et je dis :
tant que mes amis vivront ici , je m y maintiendrai de mon mieux

si mes potes ont élu domicile dans un troquet sympa pour se retrouver et vivre ensemble , ce n est pas parce qu un jour on se rend compte que les manettes du baby sont pourries et que la chasse d eau des chiottes nous pisse dessus qu on se cassera ...... en disant on a fini le troquet

mais bon il est vrai qu on aura toujours le droit de migrer dans un autre rade ....
surtout si on a trouvé une serveuse blonde a gros nibards qui nous accro ....
( joke )

ps : si vous aimez ou avez aimé Lotro
si vous le respectez comme chaque jeu ou licence doit etre respectée
laissez le vivre en harmonie avec le plus grand nombre en le quittant éventuellement .........oui... mais si possible sur la pointe des pieds

car sincérement , qu auriez vous à y gagner de le quitter avec fracas ?

merci
Quelle nostalgie emplie d'amertume... j'en aurais presque la larme à l'oeil.

C'est vrai que certains jeux restent des mythes et que l'ont prendra toujours autant de plaisir à y jouer.

Moi je comparerai les MMORPG aux voitures. Certains restent mythiques, les premiers joueurs d'il y a 10ans gardent leur premier MMO à l'image des anciens qui gardent toujours leur 2 chevaux : durée de vie 10ans, et les nouveaux MMO : durée de vie 2ans max.

J'aime bien ta vision de voir les choses, tes critiques, c'est cool
Pour ma part.. Je trouve Lotro globalement assez bien fait et plutôt agréable. Pas de très gros défauts ni d'énormes bugs nulle part.

Mais dans le même temps, je trouve que la finition est très moyenne : Rien de franchement grave, mais une foule de petits détails mal finis. Ca va de l'équilibrage des quêtes en passant par l'UI, les textes explicatifs, les cartes, les traductions, la mise en page... Des petites choses qui lassent un peu.

In fine, j'ai passé un bon moment sur Lotro, mais ça aura été un jeu de passage. Plaisant, mais pas vraiment passionnant.
Ou je suis bien d'accord avec Klovis c'est qu'un jeu sans risque, sans danger, sans difficulté est un jeu sans ame. C'est pour moi le plus gros défaut des MMOs modernes (bien que ce ne soit pas le cas de tous).

C'est d'ailleur mon principal reproche en LOTRO. Beaucoup trop simple, malgré quelques défit comme udunion et Thorog. Mais pour moi, ce devrait etre des zones entieres hors instances qui devraient etre dangereuses. Mais la je m'égarre.

Sinon j'aime vraiment lotro. Les classes sont bien fouillé, le fun présent, la communauté d'Estel vraiment cool. Le jeu est beau, immersif par ses ambiances et cohérent (malgré la coabitation de 2 époques). Les performances en terme de lag sont excellentes! De toute facon je me baserai meme sur un seul critere : le plaisir. Et, pour le moment, je prend encore beaucoup de plaisir sur LOTRO (pourtant j'ai un lvl 50 grand maitre bien stuffé qui a pété thorog et un monstre grade 2 - je suis la depuis les 10jours pré-release).

Bref c'est un jeu vraiment sympas. Et la seule chose qui lui nuit sont ces joueurs qui le jugent trop précossément à cause d'apprioris ou de choses "lu sur d'autres forum". Comme le disait clovis, si vous voulez le quitter, ca peut se comprendre (chacun ses gouts, ses attentes etc) mais venir defoncer le jeu régulierement sur les forum c'est ridicule et ca nuit à tout le monde, hélas. Quand je vois des gens lvl 30, 40 quitter le jeu pour la raison qu'il manque de contenu.... je comprend vraiment pas! Et meme au lvl 50, il y a du boulot! du boulot qui va encore se completer avec l'arrivée du livre 10)
Citation :
Publié par vengefull
Les départs de joueur ne me font pas peur, comment un joueur qui termine tout le contenu d un jeu en moins de 2 mois peut’ il se restreindre après ??
C’est impossible, c'est comme demander a un champion de F1 de rester sur ca première vitesse, donc ils s'en vont, certain reviendront, d'autre pas, mais bon… ils seront compensé en partie par de nouveau joueurs
Je pense que LOTRO a eu un bon début, je pense même plus important que turbine ne l'espérait
ca va nous permettre, nous joueurs, à un retour d'investissement assuré sur le contenu jusqu'a la fin de l'année (les books qui s'enchaine, un gros addon pour noël...)

Turbine a sont destin entre ces mains, il a un produit plutôt attirant, une License en béton, et pas de concurrence sur le crédo nouveau MMO avant plusieurs mois

Par contre si il se plante, tant pis pour eux, on ira tous chez AoC, WAR, les addon de EQII voir un peu plus loin l addon de Wow et on aura quand même passé un bon moment sur lotro
Donc Turbine a vous de jouer =)
Jolie conclusion je dois l'avouer, je mettrais juste un bémol concernant les soi-disant HL, repris sur d'autres posts, mais ta formulation est de loin la plus interessante à mon gout

Chacun mets à sa sauce les mots casual/nolife/HL/Hardcore Gamer etc...
Mais il faut faire attention
HL ne signifie pas forcément Hardcore Gamer ou nolife
Casual ne signifie pas non plus forcément pépère qui reste au cercle 30 3 mois.

Chaque joueur a son temps de jeu, certains vont vite d'autres non, certains jouent beaucoup d'autres non
De plus les centre d'intérêt ne sont pas les même pour chaque joueur et souvent le même joueur à des envies différentes selon les jours ou selon ses possibilité.

Il y a beaucoup de cercle 50 sur les serveurs à l'heure actuelle, et ce sont pour les 9/10 des gens tout à fait normaux avec un temps de jeu raisonnable.

Vouloir du contenu dit HL avec beaucoup de défis et des objets merveilleux en mire ne veut pas dire non plus vouloir être le premier du serveur.
A chacun son style de jeu et sa façon de s'amuser.

Une chose est sure
un jeu sans joueurs calme prenant leur temps vire à de l'élitisme épuisant, une course au toujours plus dans lequel tout temps de jeu trop faible est sévèrement sanctionné par un décrochage avec le peloton.
un jeu sans joueurs dit HL vire à un jeu sans dynamique, qui souvent meurt à petit feu puisque au fur et à mesure la plus part des joueurs arrivant en "haut" partent faute de compagnons et par ennui.

Donc c'est vrai... la balle est dans le camp de Turbine
Citation :
Publié par Skjuld
In fine, j'ai passé un bon moment sur Lotro, mais ça aura été un jeu de passage. Plaisant, mais pas vraiment passionnant.
N'oublions que c'est un mmorpg. Ce type de jeu est basé sur l'interaction entre joueurs. Evidement si vous jouez chacun dans votre coin en solitaire vous aurez tot fait de vous ennuyer. Et cela quel que soit le mmorpg.

Concernant l'aboutissement de LOTR, Turbine a bénéficié du travail déja réalisé sur DDO. LOTR lui ressemble beaucoup mais comme cela avait déja été signalé lors des stress tests, l'interface était en dessous de la qualité ludique du jeu. Celle de LOTR a été nettement améliorée mais si le contenu du jeu sera étoffé au fil des mois il faudra que Turbine peaufine cette dernière.

Enfin certaine critiques me laissent pantois. Certains voudrait un jeu réunissant le JcJ de DAoC, le PvE HL et la customisation d'interface à outrance de WoW, le graphisme d'Oblivion, le contexte de LOTR... et tout cela tournant sur une machine de cinq ans. Comme l'a si bien signifié Klovis, cela ressemble fort à un comportement d'enfant trop gâté.
Oui je trouve que Paerindal a trouvé le terme exact pour qualifier la plupart des gens crachant sur LOTRO dans ce poste :

>>>>>>> "enfants gatés", il faut savoir prendre le jeu comme il est, soit on aime, soit on aime pas il n'y a pas à chercher plus loin.
Vous êtes peut-être gentil mais faut pas pousser mémé sur le HS.

Et si vous avez un commentaire à faire sur ma modération, cela se passera par messagerie privée, si d'avenir certains seraient tentés de répliquer sur ce sujet. *regarde certaines personnes dans l'assistance*
Citation :
Publié par Paerindal
N'oublions que c'est un mmorpg. Ce type de jeu est basé sur l'interaction entre joueurs. Evidement si vous jouez chacun dans votre coin en solitaire vous aurez tot fait de vous ennuyer. Et cela quel que soit le mmorpg.
Moui, c'est une réponse passablement "bateau" ça. Il se trouve qu'à part lorsque je farme, je ne joue qu'en groupe..
Je ne vois d'ailleurs pas comment on peut déduire que je jouerais solo seulement d'après mon post

Quand à la remarque sur les exigences, c'est également très excessif.. J'observe simplement qu'un tas de petits détails sont mal finis, ça n'a rien à voir avec demander des ultra-graphismes ou une AI surboostée.

Mais enfin bon.. Comme d'habitude sur ce type de sujet, on voit débarquer des aigris qui trollent et des fans excités qui ne tolèrent pas le moindre avis même vaguement négatif.
Je comprend l'avis de beaucoup de monde la ?

Sur Sirannon Ya beaucoup de monde .
Commence même a y'en avoir trop

Le contenus haut niveau ?
Urugath , Carn dum , Barad gularan, helegord , les livres , le pvmp , le craft , les traits a finir .
Tout ca a faire en attendant le prochain add on qui arrive bientot .

Et j'en vois certain ouin ouiner sur le faites d'être obliger de farme les mobs , les dungeons , les quêtes etc etc .
Je comprend pas non plus ?
Vous voulez faire quoi en mmo , donner des idées plus précise ?

A lire certains , Ils veulent être 50 directes avec du matos de la mort pour allez pvp .
Ben go faire un Qake ou un starcraft z'etes tromper de jeu lol .

Qui a finis le livre 8 ? Barad gularan , Qui a fais tomber thorog ? je pense pas que beaucoup de 50 l'ont fais .
Je dirais même sur le serveur les gars qui ont finis Barad dois pas y'en avoir beaucoup .

Le plus beau c'est quand le challenge est trop dur les personnes crie au bug .
Alors qu'il y'en a pas .
Citation :
Publié par MégaMat
Ou je suis bien d'accord avec Klovis c'est qu'un jeu sans risque, sans danger, sans difficulté est un jeu sans ame. C'est pour moi le plus gros défaut des MMOs modernes (bien que ce ne soit pas le cas de tous).

C'est d'ailleur mon principal reproche en LOTRO. Beaucoup trop simple, malgré quelques défit comme udunion et Thorog. Mais pour moi, ce devrait etre des zones entieres hors instances qui devraient etre dangereuses. Mais la je m'égarre.

Sinon j'aime vraiment lotro. Les classes sont bien fouillé, le fun présent, la communauté d'Estel vraiment cool. Le jeu est beau, immersif par ses ambiances et cohérent (malgré la coabitation de 2 époques). Les performances en terme de lag sont excellentes! De toute facon je me baserai meme sur un seul critere : le plaisir. Et, pour le moment, je prend encore beaucoup de plaisir sur LOTRO (pourtant j'ai un lvl 50 grand maitre bien stuffé qui a pété thorog et un monstre grade 2 - je suis la depuis les 10jours pré-release).

Bref c'est un jeu vraiment sympas. Et la seule chose qui lui nuit sont ces joueurs qui le jugent trop précossément à cause d'apprioris ou de choses "lu sur d'autres forum". Comme le disait clovis, si vous voulez le quitter, ca peut se comprendre (chacun ses gouts, ses attentes etc) mais venir defoncer le jeu régulierement sur les forum c'est ridicule et ca nuit à tout le monde, hélas. Quand je vois des gens lvl 30, 40 quitter le jeu pour la raison qu'il manque de contenu.... je comprend vraiment pas! Et meme au lvl 50, il y a du boulot! du boulot qui va encore se completer avec l'arrivée du livre 10)
jsuis pas d'accord avec toi !
Il faut savoir acceptez la critique , les joueurs qui vont prendre un abonnement doivent connaitre les defaut du jeu non ?
Je prend mon exemple , jsuis pas la a defoncer le jeu gratuitement comme un gros bulldozer !! je constate simplement des choses qui me deplaisent et je fait profiter mon experience ( bonne et mauvaise ) aux autres joueurs qui ce feront eux meme plus tard leurs propres opinions .
c'est pas un post qui va decider un fan de tolkien a ne pas voir de ses yeux , des graphismes sublimes, une communeauté sympa , des quetes emouvantes et tripantes , des nains sans naines (faudras me dire comment ils ce reproduise au faite ) et j'en passe beaucoup !!
je dit simplement que pour ma part le jeu a prit un tournant qui ne m'a pas plus arriver vers le niveau 40 .
Je ne suis pas le seul a avoir ete decu a ce moment la du jeu , alors que je m eclatais comme un fou a me prendre pour grand pas et a parcourir des terres ou je pouvais m'investir seul et a gerer le danger .
a partir du lvl 40 enormement de quetes sont en communeauter et la sa devient une sorte d'usinage de quetes .....sa ma meme rapeller un autres MMo .
ce que j'aimais c 'etais cette liberté qu'on pouvait resentir , et le fait de faire mes quetes qui etais fesable solo ne m empechais en aucun gars de groupez avec des gens et de faire des rencontre tres sympa .
Ensuite ya les donjons remplit de bug ou on /tell un MJ pour debloquer la situation ..... les gens qui en on marrent et qui deco , alors le groupe meurt peu a peu on doit recommencer ect ect ....
Mais ou est donc ce vent de liberté que j'ai pu sentir sur mon visage ? je l'ai perdu , je suis pourtant monter 50 mais je n'est pas retrouver cette ambiance qui avait de lotro pour ma part un jeu unique .

PS pour barboozze : Y a des bugs dans le jeu , la par contre faudrait pas dire n'importe quoi .
les donjons merdes on le sait tous .
Citation :
des nains sans naines (faudras me dire comment ils ce reproduise au faite )
Tu veux une réponse, je te donne un conseil, lit Le Seigneur des Anneaux et tu auras ta réponse.

Citation :
le jeu a prit un tournant qui ne m'a pas plus arriver vers le niveau 40 .
Il est vrai que le jeu change un peu passé cette barrière de niveau et qu'il est parfois difficile de faire des quêtes même solo.
Le tout est de savoir s'entourer de compagnons.

Ce n'est pas vraiment la question des quêtes en faite qui est gênante pour ma part.
Ce qui me gêne le plus, est que j'ai l'impression que plus j'avance dans le jeu et les niveaux (donc dans les zones haut level) et moins je me sent dans la Terre du Milieux.
J'ai un Gardien 50 et je recommence actuellement un Chasseur lvl 16 qui me refait tomber sous le charme des zones du début.
La Comté, Bree et ses alentours, le Monts Venteux, La vieille Forêt, les Hauts des Galgals et Fondcombe, dans tous ces lieux la magie s'opère pour moi.

Mais partout ailleurs ( Les Hauts du Nord, l'Angmar, Evendim, Agamaur) même si certaine zones sont belles, je me sens dans un autre univers, loin du SDA et la magie n'opère plus et une certaine lassitude se fait sentir.

Pour moi LOTRO a de très bons arguments et en même temps de très mauvais cotés.
Il reste pour l'instant qu'un jeu relativement réussi pour patienter sans plus.
Citation :
Publié par Dagrok
Ensuite ya les donjons remplit de bug ou on /tell un MJ pour debloquer la situation ..... les gens qui en on marrent et qui deco , alors le groupe meurt peu a peu on doit recommencer ect ect ....
Mais ou est donc ce vent de liberté que j'ai pu sentir sur mon visage ? je l'ai perdu , je suis pourtant monter 50 mais je n'est pas retrouver cette ambiance qui avait de lotro pour ma part un jeu unique .
Euh... Ceci ne concerne en rien la qualité intrinsèque du jeu. C'est un problème de joueurs, de communauté comme dirait Codemaster.
Citation :
Publié par Dagrok
jsuis pas d'accord avec toi !
Il faut savoir acceptez la critique , les joueurs qui vont prendre un abonnement doivent connaitre les defaut du jeu non ?
Je prend mon exemple , jsuis pas la a defoncer le jeu gratuitement comme un gros bulldozer !! je constate simplement des choses qui me deplaisent et je fait profiter mon experience ( bonne et mauvaise ) aux autres joueurs qui ce feront eux meme plus tard leurs propres opinions .
c'est pas un post qui va decider un fan de tolkien a ne pas voir de ses yeux , des graphismes sublimes, une communeauté sympa , des quetes emouvantes et tripantes , des nains sans naines (faudras me dire comment ils ce reproduise au faite ) et j'en passe beaucoup !!
je dit simplement que pour ma part le jeu a prit un tournant qui ne m'a pas plus arriver vers le niveau 40 .
Je ne suis pas le seul a avoir ete decu a ce moment la du jeu , alors que je m eclatais comme un fou a me prendre pour grand pas et a parcourir des terres ou je pouvais m'investir seul et a gerer le danger .
a partir du lvl 40 enormement de quetes sont en communeauter et la sa devient une sorte d'usinage de quetes .....sa ma meme rapeller un autres MMo .
ce que j'aimais c 'etais cette liberté qu'on pouvait resentir , et le fait de faire mes quetes qui etais fesable solo ne m empechais en aucun gars de groupez avec des gens et de faire des rencontre tres sympa .

PS pour barboozze : Y a des bugs dans le jeu , la par contre faudrait pas dire n'importe quoi .
les donjons merdes on le sait tous .
Je pense qu'en fait tu es d'accord avec Megamat, seulement vous formulez pas les même termes.

A partir du niveau 40 la difficulté du jeu c'est un peu sa "pénibilité. Si on prends le cas de l'Angmar c'est une zone où tu aggro tout, tout le temps, si tu meurs du va à l'autre bout de la carte, et une fois les quête solo faites tu te retrouves avec une liste de quête de groupe importante dans laquelle tu peux plus te reposer ou trouver un peu de calme et découvrir la région. Quête de groupe tout le temps, rechercher des groupes stables, car hélas nombre de quêtes sont difficilement faisable sans le duo gardien/ménestrel.
Bon en même temps c'est l'Angmar, difficile d'imaginer cette zone comme un camp de vacances pour joueurs stressés

Je peux me tromper mais ce que demande Mégamat, et moi même d'ailleurs, c'est du contenu et aussi du contenu 50 digne de ce nom, car actuellement la vague de joueur arrivant au 50 est importante.
- des quêtes solo 50 apportant des choses, du plaisir et non des quêtes de groupe blindées où chacun s'épuise des heures à trouver le bon groupe au bon moment
- des boss demandant une stratégie de combat et non pas ce stupide bourrinage, je tape, tu tapes je soigne, je tape tu tapes tu soignes, car faut le constater mis à part 4 ou 5 boss particuliers ils se tapent tous de la même façon ou presque
- un NON à la simplicité, le "ouinouinage" disant c'est trop dur, trop de mobs à tapper..etc.... bof, plus les choses sont faciles à avoir moins elles ont d'interêt. Moins pénible OUI, plus facile NON
- des récompenses à la hauteur de l'effort engagé, trop de fois des combats sur des gros méchant aboutissent à une récompense de 1pa ne couvrant même pas la réparation sur le combat.

LOTRO à un univers génial, mais ce n'est pas en rendant le jeu facile qu'on le rendra mieux, qui veut d'un LOTRO version Disney ?. Le rendre trop difficile n'est pas une solution non plus car il serait vite élitiste et le monde perdrait de sa magie.

Le jeu est neuf, et je pense que les concepteurs commencent à avoir une idée des dangers qui les menaces, il n'y a aucune raison de penser qu'ils ne vont pas chercher à stabiliser le jeu pour offrir un contenu plus diversifié (enfin surtout du coté américain)
Un jeu neuf, c'est aussi un jeu qui peut nous apporter beaucoup de surprises
Citation :
Publié par Paerindal
Euh... Ceci ne concerne en rien la qualité intrinsèque du jeu. C'est un problème de joueurs, de communauté comme dirait Codemaster.
non c'est la conception du jeu qui change a ce moment precis , et je comprend les joueurs qui en on marrent . c'est bizarre parce que avant ce moment precis on s 'eclate et arrivez a ce stade sa devient vraiment n 'importe quoi pour ma part
Citation :
Publié par Dagrok
non c'est la conception du jeu qui change a ce moment precis , et je comprend les joueurs qui en on marrent . c'est bizarre parce que avant ce moment precis on s 'eclate et arrivez a ce stade sa devient vraiment n 'importe quoi pour ma part
Si je comprend bien le jeu manipule les joueurs pour les faire agir sans savoir-vivre et patience... Je peux comprendre que des joueurs soient influencés mais que je sâche nous avons tous un cerveau... non ?
J'viens de commencer le jeux aujourd'hui, et ya 2 choses qui me gènent.J'ai l'impression que l'écran est encombré (radar..) mais ca osef a la limite.

Mais surtout, en 30 minutes de jeux j'ai croisé personne, pas un PJ.Et pour un MMORPG, c'est embetant:/
Citation :
Publié par Belgarath Ark
J'viens de commencer le jeux aujourd'hui, et ya 2 choses qui me gènent.J'ai l'impression que l'écran est encombré (radar..) mais ca osef a la limite.

Mais surtout, en 30 minutes de jeux j'ai croisé personne, pas un PJ.Et pour un MMORPG, c'est embetant:/

Pour l'encombrement, je te conseille de tout déplacer et de réorganiser tout ça toi même (Ctrl+ *) ou d'augmenter ta résolution.

Pour la fréquentation, le jeu étant sorti depuis quelques temps maintenant, la Noobzone est relativement vide, attends un peu de découvrir le monde avant de te faire une idée préconçue

Un jugement hâtif est un mauvais jugement
Oui mais souvent les "premières impressions" sont erronés, parce que la Noobzone Lotro est relativement chiante, peu épique et répétitive (tuez 10 sangliers puis tu reviens et retournes tuer 10 sangliers malades )

Même si plus tard tu retrouveras des quêtes Bashing, l'aventure est quand même plus sympa, selon moi quand tu arrives a Bree/Combe et plus encore quand tu découvres les hauts du nord

Bref, enjoy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés