Clé beta concours

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

quelqu'un sait quand est ce que la prochaine phase de beta commencera?
j'ai gagné une clé ( et un tshirt lol ) par un concour de jeuxvideopc.com mais à part leur envoyé mes coordonnée je n'ai pas d'info sur la date de début de la beta en questions...
Ha, donc avec un peu de chance la clé arrivera vite, je ne dois pas attendre une 'phase' de beta comme c'était le cas sur wow...

Parcontre, sur war-europe il n y a pas d'options de téléchargement de la beta actuellement :x
Tu devrais recevoir prochainement un mail de GOA avec toutes les indications nécessaires pour avoir l'accès à la béta et aux forums de test.

Sinon félicitions pour la clé
Citation :
Publié par I love
Ha, donc avec un peu de chance la clé arrivera vite, je ne dois pas attendre une 'phase' de beta comme c'était le cas sur wow...

Parcontre, sur war-europe il n y a pas d'options de téléchargement de la beta actuellement :x
le fait d avoir gagné une cle ne veut pas dire que tu la recevra imediatement mais en gros lorsque mythic vaudra plus de joueurs. Tu as juste la certitude d'en faire partie.

Ca avait ete dit sur war alliance y a pas si longtemps.
Y a toujours l'inscription au tirage officiel qui, statistiquement offre un nombre relativement grand de betakeys.
Ne l'oubliez pas ce tirage...
Citation :
Publié par Zebb
....
En effet, sachant qu'on en a très peu parlé sur le Comptoir mais le tirage au sort de la NL est passé de 5 gagnants par mois à 20 depuis la newsletter 21 de juillet (8 européens sélectionnés lors de ce tirage).
En fait je pensais surtout aux vagues de béta keys envoyées par GOA quand on s'inscrit sur leur site. Et qui devraient bientôt faire parler d'elle
Effectivement, après avoir lu la charte de ma magnifique Beta, je n'ai rien vu mentionnant que c'était interdit .

Et comme je veux faire partager ma joie :

J'ai reçu une clé Beta y'a 15 jours
N'est-ce pas magnifique ? xD
bah, sur le site de jeuxvideopc il n'est marqué nul part qu'il faut deja être inscrit au site warhammer pour garantir l'acces à la beta.

donc bon, ont va pas dire à un mec "ta gagné mais vu que tu étais pas inscrit sur le site avec cet adresse ci blablabla"
Citation :
Publié par I love
mais genre, paye ta tentative de foutre les boules
Il ne se moque pas de toi, c'était un pré-requis pour participer au jeu. Il faut que ton adresse email soit celui de ton inscription sur war-europe.
Citation :
Publié par Taldeer
Et comme je veux faire partager ma joie :

J'ai reçu une clé Beta y'a 15 jours
N'est-ce pas magnifique ? xD
Citation :
Date de naissance: 30 janvier 1992
Âge: 15
Hum, ne faut-il pas être majeur pour participer à la BETA ?
Tu as menti sur ton âge ?
Citation :
Publié par Bloodfang
Il ne se moque pas de toi, c'était un pré-requis pour participer au jeu. Il faut que ton adresse email soit celui de ton inscription sur war-europe.
Lorsque j'ai participé au concours en questions, je n'ai lu nul part qu'il fallait être inscrit sur le site de warhammer, ont ne parle peut être pas du même concours.

Mais bon, je viens de m'y inscrire avec cette adresse mail la aussi, donc voila.
Citation :
Publié par Touque
Hum, ne faut-il pas être majeur pour participer à la BETA ?
Tu as menti sur ton âge ?
jouer à T4C à l'âge de 9ans, ça existe ?



Pour rester dans le sujet, si les heureux gagnants d'une clef ne se manifeste pas trop, c'est parce qu'en général ils se font ensuite harceler en MP

ps : nan j'ai pas de clef
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés