Clé beta concours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I love
Bah non personne ne m'a harceler, faut dire les gens doivent bien se douté que je vais pas leur la filé ma clé !
S'pas ta clé qu'on veut, vu que de toute façon c'est impossible vu qu'il faudrait que tu nous passe ton compte, ce qu'on pourrais te demander c'est plutôt des infos protégées par la NDA
Citation :
Publié par Misere
Tu devrais recevoir prochainement un mail de GOA avec toutes les indications nécessaires pour avoir l'accès à la béta et aux forums de test.
Ou pas...
Citation :
Publié par Touque
S'pas ta clé qu'on veut, vu que de toute façon c'est impossible vu qu'il faudrait que tu nous passe ton compte, ce qu'on pourrais te demander c'est plutôt des infos protégées par la NDA
Moi j'veux bien son compte...

Et moi aussi me semble bien avoir lu que l'ont devait être inscrit a la beta warhammer pour recevoir une clé via le concours.
Citation :
Publié par Touque
Hum, ne faut-il pas être majeur pour participer à la BETA ?
Tu as menti sur ton âge ?
c'est vrai ça lol.

ps:
__________________
GM Légendes Nordiques - Midgard
-Tanipuap Barbarians ==> Thane 7L4/CL10/ML10 Maitre des Batailles
-Wouaou CayTraySupayr ==> Chaman 7L3/CL10/ML10 Visionnaire
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Rofl, si on peut même plus amener un peu de paix dans ce monde de brut, et faire partager une joie qui n'existe pas xD

N'empêche, j'connais quelqu'un qui l'a gagné, et j'ai pu me mettre derrière et le regarder jouer, et c'est déjà trop beau

Comment ça, regarder n'est pas jouer ? Sisisi messieurs et mesdames, c'est presque pareil, enfin, on a le même enthousiasme

Le problème, c'est que la charte interdit de faire jouer quelqu'un avec son compte, même si on est à côté, bref, j'ai pas pu y toucher.

Puis nerf, j'étais dans mon trip là, je m'imaginais War en jouant à WoW, vous cassez tout là
Citation :
Publié par Taldeer
Le problème, c'est que la charte interdit de faire jouer quelqu'un avec son compte, même si on est à côté, bref, j'ai pas pu y toucher.
T'es pas sérieux?
Tu sais Mythic va pas débarquer chez celui chez qui tu regardais jouer pour savoir qui jouait vraiment
Citation :
Publié par Minitosse
T'es pas sérieux?
Tu sais Mythic va pas débarquer chez celui chez qui tu regardais jouer pour savoir qui jouait vraiment
Le grand oeil voit tout.
Citation :
Publié par Taldeer
Puis nerf, j'étais dans mon trip là, je m'imaginais War en jouant à WoW, vous cassez tout là
Un peu comme les hommes qui pensent à leur maîtresse quand ils sont au lit avec leur femme ?

Citation :
Publié par Arry
Le grand oeil voit tout.
Big Brother is watching you
Citation :
Publié par Minitosse
T'es pas sérieux?
Tu sais Mythic va pas débarquer chez celui chez qui tu regardais jouer pour savoir qui jouait vraiment
mais ça n'empêche que c'est interdit
De toute façon les joueurs ne vont pas venir sur les forums en criant "je laisse mes amis jouer sur ma clé WAR" alors que c'est interdit ^^ Ou alors il faut avoir envie de se faire virer
A ce propos, petite piqûre de rappel aux testeurs (que je vais d'ailleurs mettre dans le persistant dédié).
Ne prêtez surtout pas vos accès login/mdp à un copain, un proche... même s'il ne s'agit que le tester une fois.
Il y a une réelle surveillance des BT et si vous allez à la faute vous recevrez dans la foulée un mail vous informant que votre compte est suspendu.

Donc prudence.
Citation :
Publié par Raizin
A ceux qui ont reçu une clé et qui utilisent un compte Gmail, le mail était bien dans la boite de réception, pas dans la boite de spam ?
D'un autre côté les mails spam sur Gmail sont supprimés après 1 mois ce qui est assez long, donc en vérifiant de temps en temps il ne devrai pas y avoir de mauvaises surprises
Ouais mais une boite de spam c'est pas censé se vérifier.

Enfin bon, j'allais pas vérifier 700 emails classés dans mes spams. Donc bref j'ai tout supprimé, j'espère qu'il n'y avait aucune clé.
Citation :
Publié par Raizin
Ouais mais une boite de spam c'est pas censé se vérifier.

Enfin bon, j'allais pas vérifier 700 emails classés dans mes spams. Donc bref j'ai tout supprimé, j'espère qu'il n'y avait aucune clé.
Fonction "rechercher" avec comme entrée "Goa" devrait suffire
Après m'être inscrit sur war europe , j'ai bien reçu le mail de confirmation du compte en spam

Donc je surveille les spam pour ma clée beta qui d'ailleurs aurai du arriver printemps 2007 d'après le concours du fdj (c'est vrai que la sortie du jeu a été repoussé donc les beta test aussi)
Mais ça va faire 3-4 semaines que moi et mon amis attendons une réponse par mail de Taome
Citation :
Publié par rati
Fonction "rechercher" avec comme entrée "Goa" devrait suffire
Merci pour la tips.


Tiens j'en profite.

Sur Gmail, par exemple avec les mails et les newsletters de GOA, même en cliquant sur Afficher les images, il me manque toujours tout un tas d'images.

Genre là j'ai un mail de mot de passe sous les yeux, ils manque le fond et le cadre, sûrement aux couleurs de WAR. Là c'est tout blanc.

Une solution ?
Citation :
Publié par Raizin

Tiens j'en profite.

Sur Gmail, par exemple avec les mails et les newsletters de GOA, même en cliquant sur Afficher les images, il me manque toujours tout un tas d'images.

Genre là j'ai un mail de mot de passe sous les yeux, ils manque le fond et le cadre, sûrement aux couleurs de WAR. Là c'est tout blanc.

Une solution ?
chez moi ça passe très bien ^^

tu aurai pas banni toutes les images en provenance d'un serveur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés