[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vas y Abbadon te laisses pas faire, y a que des aigris et des affabulateurs sur ce post !
Citation :
Publié par Coquillette
T'as déjà perdu un 1vs1 Akuraz ?
J'vois pas l'intérêt, y a jamais de challenge contre toi, ta vie descend pas ... et quand bien même elle descendrait ---> Charge - temporisation - retour full life.

Je t'ai quand même laissé duel contre le proto mais j'aurais pas dû, tu fais du farming si tout le monde te laisse en paix

M'étonne pas que tu sois monté aussi vite 11L ...
C'est quand même, bien vous vous mettez a notre place, car chez vous vous avez les seide et les senti qui sont pas trop mal dans le genre lol.

Sinon savage ,oui jolie fight j'ai screen c'est pas tout les jours que je tombe une senti en 2.30mns surtout 8l^^ mon ancien record était de 5mns+ vs une senti 6l mais il y avait bloque a 100%donc sa doit valoir lol

Sinon en temps normal je fuie quand sa commence a debuff c'est chiant est long le fight, mais comme tu était super fair play confère l'add du [Frank => troll] fufu 2l, je me suis dit donne tout ce que tu as même unbuff et je croit que le fight a duré 10mns+ et tu a win par consequent sur le second fight GG a nous deux


En tout cas mise appart mes 35k en moins de 2h solo(pas mal) super fin d'aprèm en rentrant du taff beaucoup de duel réussi peu de mort, je me suis mis a pull au abord des ponts et run, j'jusqu'a attendre les courageux qui sorte des sentiers battu(le pont)


Merci a toi fleche.. pour ce super fight j'ai trop kiffé sa fait une semaine que j'ai pas autant eu de fun en solo au plaisir
Citation :
Publié par Coquillette
T'as déjà perdu un 1vs1 Akuraz ?
J'vois pas l'intérêt, y a jamais de challenge contre toi, ta vie descend pas ... et quand bien même elle descendrait ---> Charge - temporisation - retour full life.

Je t'ai quand même laissé duel contre le proto mais j'aurais pas dû, tu fais du farming si tout le monde te laisse en paix

M'étonne pas que tu sois monté aussi vite 11L ...
Oui, mais pas contre un furtif, quand à dire que je temporise en 1vs1, non. A la limite heal pdt un slam, mais rien de plus. C'est toi qui essayais de temporiser là pas moi quand je chargeais c'était avec le séide sur la gueule, impossible de deal sous fumble + full drain endu, et spam griffe histoire de :|


Citation :
Publié par Kordon Bleu
contre mon proto, je le met a 10%, engage plus hot

donc ouais c'est limite impossible a tuer en solo par n'importe quelle classe
Ouai, jcomprend pas en plus dab j'engage dès que ma vie descend en dessous des 70%.

Bonne soirée
Citation :
Publié par Coquillette
T'as déjà perdu un 1vs1 Akuraz ?
J'vois pas l'intérêt, y a jamais de challenge contre toi, ta vie descend pas ... et quand bien même elle descendrait ---> Charge - temporisation - retour full life.

Je t'ai quand même laissé duel contre le proto mais j'aurais pas dû, tu fais du farming si tout le monde te laisse en paix

M'étonne pas que tu sois monté aussi vite 11L ...
C'est que je lui et déjà essayer de faire comprendre , mais bon elle a quand mm monté ca valk avec tout les up monstrueux
maintenant je pense qu'elle ne doit pas demander que du 1 vs 1 ^^
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Sinon savage ,oui jolie fight j'ai screen c'est pas tout les jours que je tombe une senti en 2.30mns surtout 8l^^ mon ancien record était de 5mns+ vs une senti 6l mais il y avait bloque a 100%donc sa doit valoir lol
ben disons que je joue sans bb, donc pas de doubles, ca doit se sentir sur mon deal et mon blocage. mais sur le premier j'ai effectivement pensé que ca allait vite tournée a mon avantage, bah bien fait pour moi

tu as un bon template sans doute a base de moparryX et ca se sent !
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Coquillette
Désolé Karlouf, c'était plus un suicide qu'autre chose, j'avais ld au pont j'ai repop unbuff naturellement, j'essaie de re
Vi np coquillette j'avais bien vu pas de buffs, mais j'était a poil aussi niveau ra et je me suis arrêté quand je t'est vu bloqué sa ta permis de m'engagé mais quand même tu était unbuff 'j'ai eu chaud lol j'ai fini a 20%+


Je suis d'accord valky c'est cheaté j'ai vu un duel sqaal qui joue trop bien son perso il y a rien a dire vs une valky low rang il a perdu j'ai pas trop compris d'ou venez tous ses heals de la valky sa volé dans tous les sens.


Mais [Frank => Troll] akuraz demande du challenge sa le dérange pas que vous le sautiez a deux a mon avis, il demande souvent sa

Je croit que c'est notre ego de perso qui veut qu'on essaye solo quand même on se dit on c'est jamais lol, je fait pareil vs certain Ma et seides.


Mais je croit vraiment que solo valky ou seide , en 1vs sa doit pas si être amusant que sa, vous faut du piquant du 2vs 1

Sqaal je t'aurais,je te tien toujours mais le deuxième stun me fait toujours bobo lol surtout que fear les patates a 300 mini je cherche la faille d'ailleurs larau aussi jamais vu un moine comme toi c'est la folie dommage tempête statique tu te heal vite fait il y a pas grand choses a faire lol
Ben c'est clair que jouer une valk et faire du 1v1 c'est un interet proche du 0. Encore a bas rang c'est gérable, mais avec du rang c'est franchement impossible.
Bref je vais zerg all time les valk maintenant car cette classe m'énerve, tellement de facilité n'importe quel mec jouant avec ses pieds peut tuer n'importe qui.
@Umaro : Vi tu étais pas au mieux de ta forme par rapport à ce que j'ai déjà vu de toi.
@Akuraz : Sympa le petit duel même si c'était un peu plus de la résistance qu'autre chose lol. ^^ Mais bon vraiment pas tombable valky, surtout que tu étais sous charge célérité, je peux presque pas jouer en switch pour te taper à la 2h sinon je me prends à tous les coups un polar rift dans la tronche. :s
@Loisze : Joli duel, dommage que j'aie utilisé ma purge juste avant de te croiser. ^^
@Karlouf : J'avais encore toutes mes ras up et rage up ! :P Mais bon j'aime beaucoup te duel.

Sinon pour les valkys, je trouve cette classe un peu débile on va dire. Mais bon c'est sympa à duel, c'est toujours très dur, mais en général si elles sont 7L- ça peut passer. Merci maladie cl.
désolé pour les solo mid du pont cn ( si y en avait ) mais vu le zerk ,casi 6 fufu sur ma gueule c est nettoyage en règle, odin reconnaîtra les siens


Bls
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Ben c'est clair que jouer une valk et faire du 1v1 c'est un interet proche du 0. Encore a bas rang c'est gérable, mais avec du rang c'est franchement impossible.
Bref je vais zerg all time les valk maintenant car cette classe m'énerve, tellement de facilité n'importe quel mec jouant avec ses pieds peut tuer n'importe qui.
Tu t'égares cher ami, ce post parle 1vs1 pas de zerg !
Citation :
Publié par Squaal
@Akuraz : Sympa le petit duel même si c'était un peu plus de la résistance qu'autre chose lol. ^^ Mais bon vraiment pas tombable valky, surtout que tu étais sous charge célérité, je peux presque pas jouer en switch pour te taper à la 2h sinon je me prends à tous les coups un polar rift dans la tronche. :s
hinhinhin toi que me sortait hier que un maladie et puis basta la valk
C'est ce qui est écrit juste en dessous.
Sinon pour ma part debut de soiree assez interessant malgré les pops incessant de fufus/archers add's.
Ce midi grand moment à DF où j'avais déco hier soir, les marches hiberniennes s'en rappellent encore.
Merci particulièrement à Esorn et Eong, même si malheureusement les duels sont plutot courts.
Jolie duel face a Athera (le seul valable de la soirée) c'été au coup près dommage pour le add de hib

merci a odyseus pour avoir désengage le combat apré le add de 2 eclai (domage pour le add de fg mid qui ton tué aussi)

soiré moyenne sa add sa zerg trop peu de duel
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
moi je duel plus les valk

je tente les tanks lourds en hit n run mais c'est trop long, je le fais tard le soir

me tente pas solo, un arché vs skald a moins d 'être [Frank => mauvais] l'arché peut pas gagné des que je t'est en cible c'est face snard ou sos selon la porté des que la distance le permet mezz une tempo, et style et enchaînement bobo sur arché


Sauf excepté al heure actuel fleshdorée mais il a du rang et il tape au cac lol.
[Frank => ca mérite mieux]
Citation :
Publié par Ithaque/Aseanne
Jolie duel face a Athera (le seul valable de la soirée) c'été au coup près dommage pour le add de hib
vi dommage car je préparais déja ma macro /rel
Vous allez surment me trouver mauvaise langue mais valky vous trouver sa cheat toussa "ouin ouin hot"

mais moi perso j'ai une valk random 6Lx et a par, contre mauleur/vamp ou autre classe HL j'use jamais le hot (je parle de duel pas de valk vs X personne )
et meme quand j'ai respe lance c'est pareil ;p
Donc oui c'est cheat mais la plupard du temps quand vous vener ouin ouin on vous tue sans le "hot cheat oulalala"
je dit juste sa pour montré que bcp de classe peuvent stun pui ragna/levia et donc son tout aussi cheat vu que les valk use pas tant que sa la hot ( c'est mon point de vue )

Sinon soirée agreable sans plus avec mon bd
Bonneu nuit !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés