[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Ca peut aussi etre une question de classe.
Jouant pas mal ma ménestrelle ces temps ci je t'assure que vu le dps et l'encaissement vaut mieux se limiter au solo voire tout petit duo .
A la différence prêt que tu ne plainds pas d'attendre la bonne proie parfois de longues minutes j'aurais du préciser peut être la classe mais pour les asslike notament le dps est largement présent pour faire un kill rapide sans être obliger d'attendre
Citation :
Publié par narayan
A la différence prêt que tu ne plainds pas d'attendre la bonne proie parfois de longues minutes

Bah méno t'as quand meme le perma speed 6 donc attendre bof quoi .
Ya deja pas beaucoups d'avantage, faut s'en servir .
Citation :
Publié par abbadon
Réussir à tomber sa / ses cible(s) avant que deux trois fg visible te tombent dessus pour t'atomiser car nous sommes toujours sur les lieux de passage les plus fréquenté (pontons, berges...)... Tu dois bien avoir les même préoccupation quand tu farm ton pont, non ?
Je joue un visible (senti précisément) et question de tomber une cible avant que l' add arrive , ben je suis mal barré vu le WS de moule que j' ais. pas pour ca que je groupe, on saute sur le premier solo venu (sauf pour certaine tête)
Qui plus est sans fufu , j' ais aucun effet de surprise.

Tu parle d' un challenge (surtout que tuer un solo a 8 ca dure pas longtemps alors que moi il me faut minimum 5 min avant de tuer )

[Frank => Troll]
dsl yasminne pour le add avec ma chasseresse mai t arivé pile poil sur moi alor ke jallai prendre le bato et en ce moment kan y a kkun o ponton il est rarement seul dc mon instinct a repri le dessus jpensai ke tu été une sic et dc jme suis dit kil y aurai surement des éclai aussi (oui jsuis parano)
Bah explique la situation car j'ai solo tout l'aprem... et a part la ou y a masse alb et hib fufu entre berk et beno... je suis pas du genre a add au milieu d un duel... stop dire nawak merci.
Citation :
Publié par Fuleem
Bah explique la situation car j'ai solo tout l'aprem... et a part la ou y a masse alb et hib fufu entre berk et beno... je suis pas du genre a add au milieu d un duel... stop dire nawak merci.
Nan mais t'inquiète c'était pas un reproche un c'était juste pour savoir si il était grp avec toi ou pas, un certain Soushou un truc comme ça.

Sinon t'inquiète j'ai pu voir que tu es trés fair play a l'instant, c'est moi la sic que tu as engagé et stop ensuite car j'avais des mobs sur la gueule a coté de la masse.

Je me suis barré ensuite car j'e m'etais fait shear quasi tout mes buffs, donc tu m'aurais exploser si on aurait remis ca sans les mobs.
Citation :
Publié par Fuleem
Aller c'était le dernier post sur ce sujet pour ma part pas la peine de re taunt
cqfd: je premier post n'etait donc pas a but constructif mais bien un taunt.

Venez en groupe (pas de 8 hein ) ca permet de tester ses limites.

Et on est vite limité quand on est seul
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Nan mais t'inquiète c'était pas un reproche un c'était juste pour savoir si il était grp avec toi ou pas, un certain Soushou un truc comme ça.
je confirme shoushou est spé add contrairement a fuleem
si tu la rencontré a crau c normal c son spot si tu la vu autre part screen sa pe devenir collector
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Merci pour ce duel moriigianne j'ai pas put fair mieux sans ip pop, j'ai crut t'avoir et je t'est vu ip j'était un peu dégoutté mais super content d'un jolie fight
Ouaip tres belle baston j'ai bien eu chaud, et j'etais aussi bien enervé des 4 fumbles résistés de suite !

Sinon akuraz toujours aussi intouchable :s J'ai pas ultra bien joué ( oublié de jouer le mezz, le debuff dommages, relancé le WS au lieux de l'esquive a un moment ), mais vraiment c'est meme pas la peine .

Vais re respec démence pour shear, la ca sera ptet jouable !
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO

Sinon t'inquiète j'ai pu voir que tu es trés fair play a l'instant, c'est moi la sic que tu as engagé et stop ensuite car j'avais des mobs sur la gueule a coté de la masse.

Je me suis barré ensuite car j'e m'etais fait shear quasi tout mes buffs, donc tu m'aurais exploser si on aurait remis ca sans les mobs.
J'avais mal compris ta phrase et j'ai pas pu edit par la suite a cause de la limite de temps

Sinon entre beno et berk un vrai fouillit donc bon je tire sur quasi tout ce que je vois etant donné le nombre de fufu de chaque coté au m².
Citation :
Publié par Ithaque/Aseanne
je confirme shoushou est spé add contrairement a fuleem
si tu la rencontré a crau c normal c son spot si tu la vu autre part screen sa pe devenir collector
C'était sur hadrien, mais y avait un tp hib donc ca compte pas.
T'as déjà perdu un 1vs1 Akuraz ?
J'vois pas l'intérêt, y a jamais de challenge contre toi, ta vie descend pas ... et quand bien même elle descendrait ---> Charge - temporisation - retour full life.

Je t'ai quand même laissé duel contre le proto mais j'aurais pas dû, tu fais du farming si tout le monde te laisse en paix

M'étonne pas que tu sois monté aussi vite 11L ...
Citation :
Publié par Coquillette
T'as déjà perdu un 1vs1 Akuraz ?
J'vois pas l'intérêt, y a jamais de challenge contre toi, ta vie descend pas ... et quand bien même elle descendrait ---> Charge - temporisation - retour full life.

Je t'ai quand même laissé duel contre le proto mais j'aurais pas dû, tu fais du farming si tout le monde te laisse en paix

M'étonne pas que tu sois monté aussi vite 11L ...
contre mon proto, je le met a 10%, engage plus hot

donc ouais c'est limite impossible a tuer en solo par n'importe quelle classe
Quand elle engage, y'a un truc pas trop mal. Enfin en séide.

Tu te barres, et tu vas leech un torc, ou un crabe, bref, au choix. Elle revient, tu désengages le mob, et t'envoie la purée.

Ouuuuu c'est vilain. Pas plus que engage + hot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés