tu veux nous faire croire que tu attaque les fg de front avec ton groupe scout ?
T'es grave toi... tu penses vraiment que je suis maso pour attaquer un fg ou demi fg de front... 
Sinon il est vrai que tomber un groupe ne nous arrive que tous les 36 mois et encore... Mais tomber la moitié d'un groupe est déjà un grand bonheur une fois le mal de rez passé.
déjà je te crois pas, car j'ai jamais vu ca, toujours en add sur un fight en général
Et je suppose que tu as toujours tout vue... mes respects mon seigneur.
interet 0 quoi
donc vous farmez tout ce qui passe et qui est en inferiorité numérique
poussée d'adrenaline assuree 
Oui, nous farmons tout ce qui passe, sans exceptions, du blessé qui fuit un combat au gars en mal de rez qui va prendre un bateau, en passant par le gris qui pex... Bref, c'est la guerre mon colonel.
ouais donc tu viens avouer que tu fais rien en solo et que tu groupe pour palier tes faiblesses
j'ai bien résumé la ?
j'avoue que solo, je me fais chier... j'aime pas rester 50 ans a camper un pont en attendant un hypothétique solo, faire un /bow face à un 2L en pensant faire un beau combat... Mais dit moi, quand tu tue un 2L, il est où ton intérêt à toi ? parce que là, y a vraiment du no challenge de compétition...
@yasminne: nous avons tenter avec un peu de succès un groupe tel que celui ci: 5 scout, 2 sic et un clerc. Et là nous avons réussit quelques "beau" combats avec le clerc en fufu... mais c'est rare de trouver un clerc pour nous rejoindre.
|