[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par abbadon
Il y a la même satisfaction en groupe car tomber même un demi fg qui possède des healeur est quand même très tendu.
lol comme si les grp d'archer attaqué les grp avec healer, dès qu'il y a plus de 1 ou 2 personnes à la fois ou que le combat n'est pas déjà engagé contre qq d'autre ils ne défufutent pas.
Les groupe d'archer je trouvais ça sympas moi , combien de fois on a tuer des grp d'archer 7/8L en trio seide avec Nalita et gaure

L'issu des combat était toujours incertaine , autant on pouvais tous les tuer avec difficulté ou alors on mourrais victime d'os ... < regarde la vie de nalita qui passe de 100% a 0% en deux sec > .... attente 15 sec pour comprendre .. < regarde ma vie qui fait le saut > ... , bref que du bon
tu veux nous faire croire que tu attaque les fg de front avec ton groupe scout ?

deja je te crois pas, car j'ai jamais vu ca, toujours en add sur un fight en general

ensuite vous feriez pas un kill because charge d'un banelord, ae, Imez barde/healer au pire et vous allez tous au bind

interet 0 quoi

donc vous farmez tout ce qui passe et qui est en inferiorité numérique
poussée d'adrenaline assuree

Citation :
la sensation d'être plus un prédateur qu'une proie étant donner que si quelqu'un commence à te taper dessus, tu sais que le reste de ton groupe peux te soutenir.
ouais donc tu viens avouer que tu fais rien en solo et que tu groupe pour palier tes faiblesses
j'ai bien résumé la ?
Citation :
Publié par abbadon

Il y a la même satisfaction en groupe car tomber même un demi fg qui possède des healeur est quand même très tendu.
Je veux bien te croire, mais le problème avec votre groupe c'est que vous devez tomber 1fg dans le moi lol, sinon le reste c'est que du solo - duo que vous tuez donc bon l'adrénaline doit pas etre super présente.
Citation :
Publié par Kordon Bleu

ensuite vous feriez pas un kill because charge d'un banelord, ae, Imez barde/healer au pire et vous allez tous au bind

interet 0 quoi
Tututut' ... Si ils sont effectivement 8 scout, et sous ts, et qu'ils sont bien coordonnés, ya moyen de tenter quelque chose. Ils ont l'avantage de l'inc, si ya 4 précis sur un ovate, 4 sur un autre, ... zephyr des tank (yen a 8 oublie pas).. ya moyen de tenter quelque chose... mais faut tenter !
Citation :
Publié par Khemee
Tututut' ... Si ils sont effectivement 8 scout, et sous ts, et qu'ils sont bien coordonnés, ya moyen de tenter quelque chose. Ils ont l'avantage de l'inc, si ya 4 précis sur un ovate, 4 sur un autre, ... zephyr des tank (yen a 8 oublie pas).. ya moyen de tenter quelque chose... mais faut tenter !
tuer un mec pour fuir et /rel c'est genial

enfin bref comme dit plsu haut les fg furtifs fight les fg une fois l'an faut arreter de se voiler la face
Citation :
Publié par Kordon Bleu
tu veux nous faire croire que tu attaque les fg de front avec ton groupe scout ?
T'es grave toi... tu penses vraiment que je suis maso pour attaquer un fg ou demi fg de front...
Sinon il est vrai que tomber un groupe ne nous arrive que tous les 36 mois et encore... Mais tomber la moitié d'un groupe est déjà un grand bonheur une fois le mal de rez passé.

Citation :
déjà je te crois pas, car j'ai jamais vu ca, toujours en add sur un fight en général
Et je suppose que tu as toujours tout vue... mes respects mon seigneur.

Citation :
interet 0 quoi
donc vous farmez tout ce qui passe et qui est en inferiorité numérique
poussée d'adrenaline assuree
Oui, nous farmons tout ce qui passe, sans exceptions, du blessé qui fuit un combat au gars en mal de rez qui va prendre un bateau, en passant par le gris qui pex... Bref, c'est la guerre mon colonel.

Citation :
ouais donc tu viens avouer que tu fais rien en solo et que tu groupe pour palier tes faiblesses
j'ai bien résumé la ?
j'avoue que solo, je me fais chier... j'aime pas rester 50 ans a camper un pont en attendant un hypothétique solo, faire un /bow face à un 2L en pensant faire un beau combat... Mais dit moi, quand tu tue un 2L, il est où ton intérêt à toi ? parce que là, y a vraiment du no challenge de compétition...

@yasminne: nous avons tenter avec un peu de succès un groupe tel que celui ci: 5 scout, 2 sic et un clerc. Et là nous avons réussit quelques "beau" combats avec le clerc en fufu... mais c'est rare de trouver un clerc pour nous rejoindre.
Citation :
Publié par abbadon
Oui, nous farmons tout ce qui passe, sans exceptions, du blessé qui fuit un combat au gars en mal de rez qui va prendre un bateau, en passant par le gris qui pex... Bref, c'est la guerre mon colonel.
Ben alors , il est ou le challenge ?
Citation :
Publié par MildiouX
la ou il y a des rps faciles, ca se resume a ca son discourd au final quand on lit derriere les mots

ils ne comprendront jamais la satisfaction d'attendre un combat et de le savourer

perso je prefere 1000x une soirée ou je vais faire 10k rp avec 15 fights perdus sur 20 mais en 1vs1 qu'une soirée a 50krp ou j'ai fais peu de duels
Citation :
Publié par abbadon
j'avoue que en groupe, je me fais chier... j'aime pas rester 50 ans a camper un pont en attendant un hypothétique solo, faire un /bow face à un solo en pensant faire un beau combat... Mais dit moi, quand tu tue un Solo, il est où ton intérêt à toi ? parce que là, y a vraiment du no challenge de compétition...

@.
Citation :
Publié par Ghalith`
Utilité du clerc si il reste sous la ML fufu ? il peut use que des instants, au premier sort il est défufu.
Il est pas fufu tous le fight , stop faire celui qui comprend pas

La ml fufu sert au clerc pour pas qu'il soit target direct au inc.
Citation :
Publié par abbadon
Mais dit moi, quand tu tue un 2L, il est où ton intérêt à toi ? parce que là, y a vraiment du no challenge de compétition...
donc dans ce cas là tu admettra que tué un 2L a 8 scout sa donne encore moins de challenge, un 2L peu arivé a fear contre 1 solo mais face a 8 scout en assist il fait quoi dit moi? donc stop dire nawak plz tu joue en fg assume mais compare pas le solo des HR a ton fg scout parce que c'est ridicules
Citation :
Publié par abbadon
T'es grave toi... tu penses vraiment que je suis maso pour attaquer un fg ou demi fg de front...
Sinon il est vrai que tomber un groupe ne nous arrive que tous les 36 mois et encore... Mais tomber la moitié d'un groupe est déjà un grand bonheur une fois le mal de rez passé.

Et je suppose que tu as toujours tout vue... mes respects mon seigneur.

j'avoue que solo, je me fais chier... j'aime pas rester 50 ans a camper un pont en attendant un hypothétique solo, faire un /bow face à un 2L en pensant faire un beau combat... Mais dit moi, quand tu tue un 2L, il est où ton intérêt à toi ? parce que là, y a vraiment du no challenge de compétition...

@yasminne: nous avons tenter avec un peu de succès un groupe tel que celui ci: 5 scout, 2 sic et un clerc. Et là nous avons réussit quelques "beau" combats avec le clerc en fufu... mais c'est rare de trouver un clerc pour nous rejoindre.
Bah c'est ce qu'on dit tu te trompes de thread, personne t'empeche de jouer en FG, mais vient pas post ici, le thread est destiné aux solos petit comité (4max par exemple et encore...), alors je pense que quand tu fais un groupe 5 scouts 2 sicaires un clerc, ca a pas trop sa place ici...

Alors stop continuer ce débat stérile, et go zerg
Citation :
Publié par MildiouX
Réussir à tomber sa / ses cible(s) avant que deux trois fg visible te tombent dessus pour t'atomiser car nous sommes toujours sur les lieux de passage les plus fréquenté (pontons, berges...)... Tu dois bien avoir les même préoccupation quand tu farm ton pont, non ?

Citation :
Publié par kordon
a ou il y a des rps faciles, ca se resume a ca son discourd au final quand on lit derriere les mots
malheureusement, les rp ne sont pas si facile... le yell du solo est dur à assumer...

Citation :
Publié par fuleem
Bah c'est ce qu'on dit tu te trompes de thread, personne t'empeche de jouer en FG, mais vient pas post ici, le thread est destiné aux solos petit comité (4max par exemple et encore...), alors je pense que quand tu fais un groupe 5 scouts 2 sicaires un clerc, ca a pas trop sa place ici...
Alors stop continuer ce débat stérile, et go zerg
D'une part, qui es tu pour gérer ce post ?
D'autre part, je trouve que ce sujet peut être intéressant si on parle avec des personne à l'esprit ouvert (ce qui ne semble pas être ton cas) car les groupes furtif sont une réalité, sont une mentalité différente qui n'est pas à dénigrer plus que le solo à mon avis. C'est un style de jeu qui a sa place dans le rvr actuel et ne fait pas partis du combat de masse.
D'un autre coté, il nous arrive de jouer à 4 aussi, dans ce cas, il se passe quoi ?

J'ai vraiment du mal à comprendre ce dénigrement total pour les groupes furtif...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
tuer un mec pour fuir et /rel c'est genial
Qui a parlé de fuir après un mort ? -_- Ya moyen d'enchaîner...
P être pas contre les groupes super opti 11L etc, mais au moins contre des groupe de plus de 2 ! :>
Citation :
Publié par abbadon
Ben faut peut-être se sortir les doigts du cul aussi

Tu choisis une cible et tu essaies de la tuer avant d'y passer c'est pas plus compliquer que ca qu'elle soit solo ou entourée il y a toujours moyen de faire quelque chose.

Le solo qui attend une cible solo c'est franchement un petit joueur.
Abbadon le dénigrement contre les groupes furtifs POUR un furtif solo il est tout con : 8 assists de scouts dans la tronche et tu peux rien faire même pas en buter un.

Personne n'a l'air de partager ton point de vue ici et ça se comprend, alors pourquoi chercher à t'expliquer si tu sais que tu te feras critiquer :/

Ton débat n'a pas lieu d'être ici, un point c'est tout.
Citation :
Publié par narayan
Le solo qui attend une cible solo c'est franchement un petit joueur.

Ca peut aussi etre une question de classe.
Jouant pas mal ma ménestrelle ces temps ci je t'assure que vu le dps et l'encaissement vaut mieux se limiter au solo voire tout petit duo .
Citation :
Publié par abbadon
Réussir à tomber la cible avant que deux trois solo visible te tombent dessus pour pour l'adrenaline car nous sommes toujours sur les lieux de passage les plus fréquenté (pontons, berges...)... Tu dois bien avoir les même préoccupation quand tu farm ton pont, non ?

malheureusement, les rp ne sont pas si facile... le yell du solo est dur à assumer...

J'ai vraiment du mal à comprendre ce dénigrement total pour les soloteurs ! ...
Citation :
Publié par abbadon
D'autre part, je trouve que ce sujet peut être intéressant si on parle avec des personne à l'esprit ouvert (ce qui ne semble pas être ton cas) car les groupes furtif sont une réalité, sont une mentalité différente qui n'est pas à dénigrer plus que le solo à mon avis. C'est un style de jeu qui a sa place dans le rvr actuel et ne fait pas partis du combat de masse.
D'un autre coté, il nous arrive de jouer à 4 aussi, dans ce cas, il se passe quoi ?

J'ai vraiment du mal à comprendre ce dénigrement total pour les groupes furtif...
Bah je gère pas le thread je sais juste lire le titre de celui ci et réfléchir 5 secs pour me dire que je suis au bon endroit, mais apparement toi tu sais pas.

T'as pas l'impréssion de te sentir seul sur ce thread ? peut être que tu devrais admettre ne pas être au bon endroit

Aller c'était le dernier post sur ce sujet pour ma part pas la peine de re taunt

Sinon début d'aprem assez difficile désolé marcoo pour l'add pendant notre duel j'ai désengage mais pas les autres... on était prêt du pont hib, j'aurai pas du lancé le duel...
Citation :
Publié par abbadon

bah fuleem est pas un modo mais sa veut pas dire que ce qu'il dit est faux, en effet le post est dédié au solo et petit comité et tu avoue toi même joué en fg dc tes commentaires ne se trouve pas sur le bon thread fodrai faire un post fg de fufu p-e?
sinon merci bcp pour le post ou tu dit que tu campe le pont beno si t'est solo sa ma fait rire

Ps: le marchandde ticket du ponton acceptera de ten vendre meme si t solo tinkiete jlui glisserai un mot pour toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés