[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
@ eimima : dsl pour le defufu devant les 2 hibs, mais tellement de zerg alb ce soir que je donne pas le benefice du doute
Moué enfin Eimima tu viens quand mm de me zerg a 3 la... Enfin je t'ai croisé toute l'aprem solo donc on va faire comme si j'avais mal compté

Sinon j'ai adoré le groupe fufu au ponton crauchon, vous m'avez bien pl rp
Citation :
Publié par Fuleem
Moué enfin Eimima tu viens quand mm de me zerg a 3 la... Enfin je t'ai croisé toute l'aprem solo donc on va faire comme si j'avais mal compté

Sinon j'ai adoré le groupe fufu au ponton crauchon, vous m'avez bien pl rp
Je solote bcp oui mais j'ai pas trop de principe de add pas add jsuis nouveaux en stealthwar

mais jdui ou trio max parceque des fois cun peu l'orgie en fufu war
Citation :
Publié par abbadon
Concernant les scout qui solote n'importe quoi, je veux bien une vidéo, j'en ai déjà demander, personne n'est fichu de m'en sortir...
Pour la vid, CIO3 où j'y ai casé 2 combats contre Flechedoree car elle se faisait justement critiquer dans ce même post.

Dans le même ton mais moins dangereuse il y a Robinha ( des bois ) ou il faut faire gaffe ( bien que bien moins dangereuse que Fleche, mais largement supérieure aux autres )

Et quelques autres que je croise de temps en temps en solo farm ponton ( )

Sinon Flechedoree tue des proto, des ombres, même des séides... Certes elle a un joulie rang, mais le rang n'a jamais fait le personnage, il ne fait que le booster.

( Attention à ne pas confondre Flechedoree et Flechedore )

Maintenant, tu jou comme tu veux, et tu as bien raison
Rvr de plus en plus deprimant avec de plus en plus de add, et dire que avan la 1.88 c'etait deja pas fameu
c'est devenu impossible de solo a cause des adds a repetitions

Bonne soirée
vivement le nerf du mos serieux c god mode pour les archers en ce moment et je kiffe me prendre 2 fleches a 600 et 500 apres sans que le mec me sois mis en target ....

bref du grand n'importe quoi enfin avec mythic on a l'habitude
Citation :
Publié par thadjvara
vivement le nerf du mos serieux c god mode pour les archers en ce moment et je kiffe me prendre 2 fleches a 600 et 500 apres sans que le mec me sois mis en target ....

prochain patch tu auras le mec en targuet direct

dans 3 mois quoi...

j'attends quand meme la version car la les pets qui desagro c'est au petit bonheur la chance
Citation :
Publié par thadjvara

Ben investit dans mos ca m'amuse de les PA avant que la 1ère flèche ne parte ca leur fait tout drole. Et comme ils sont en grappe un PA mez c'est freerp vu la quantité de bas rang unstuff
Citation :

dans 3 mois quoi...

j'attends quand meme la version car la les pets qui desagro c'est au petit bonheur la chance
Et encore avec la capacité qu'a GOA a faire du travaille médiocre et ca malgré une prise de temps supplémentaire pour traiter un patch , il se peut que cette capacité soit bug

Donc en gros faut partir comme si ca existait pas
En fait, j'aimerais saisir ce qui vous fait préférer rester solo que de jouer en groupe furtif et venez pas me parler de challenge @beau combat, vue le nombre de straffeur et [Frank => biiiiiiip] qu'on voit.
Citation :
Publié par abbadon
En fait, j'aimerais saisir ce qui vous fait préférer rester solo que de jouer en groupe furtif et venez pas me parler de challenge @beau combat, vue le nombre de straffeur et [Frank => bip bip]qu'on voit.
deja la satisfaction d'arriver a quelque chose par soi meme

ensuite quand tu arrive a faire un beau duel, perdu ou gagné, y a une sensation de satisfaction et un rush d'adrenaline si ce dernier est tendu

et puis les straffeur [Frank => biiiiip] y en a dans les groupes de 3+ aussi
genre hier j'etais en duo avec quivna et [Frank => biiiiip]
[Frank => non]

@abbadon: Personnellement je préfère généralement soloter quand je ne connais pas les personnes et j'ai pas envie de dépendre de quelqu'un derrière.
Après le duo etc c'est sympa aussi quand ton/tes partenaires font pas de la merde Mais bon si c'est pour être à 8 et defufu tout ce qui passe aucun intérêt.
Citation :

dans 3 mois quoi...

c'est qui a de plus pénible surtout l'archer qui tire avec aucun target il suffits qu il soit tares planquer le temps de le chercher t mort
Citation :
Publié par narayan
Ben investit dans mos ca m'amuse de les PA avant que la 1ère flèche ne parte ca leur fait tout drole. Et comme ils sont en grappe un PA mez c'est freerp vu la quantité de bas rang unstuff
comme mos est bien bug ca reste du petit bonheur la chance
au vue de la remarque sur MoS, trouves moi un ass-like capable de PA un archer-like avec MoS 5 (un gars non afk et qui utilises ses 2 mains pour jouer de preférence et tu m'appelle.
C'est impossible sauf sous SL ou alors le mec n'est pas devant son écran.
MoS est bugger comme on le sait pour les ass-like il ne sert a rien au dessus de 2-3 alors que pour archer c'est nawak le rayon de detect.
Jouant Ombre et ranger, je dois dire que la difference est flagrante, et jamais tu colle un PA si le mec est réactif, il te colle 2 tir avant que tu ne le touche.
Citation :
Publié par Lorhisdael
au vue de la remarque sur MoS, trouves moi un ass-like capable de PA un archer-like avec MoS 5 (un gars non afk et qui utilises ses 2 mains pour jouer de preférence et tu m'appelle.
MoS est bugger comme on le sait pour les ass-like il ne sert a rien au dessus de 2-3 alors que pour archer c'est nawak le rayon de detect.
Jouant Ombre et ranger, je dois dire que la difference est flagrante, et jamais tu colle un PA si le mec est réactif, il te colle 2 tir avant que tu ne le touche.
Et même s'il est psycho des doigts il t'insta dd avec lance dorée par exemple
Citation :
Publié par Lorhisdael
je vourais dire Meskeen mais comme elle loupe les PA je peux pas !
Citation :
Publié par Momo-seb
Et même s'il est psycho des doigts il t'insta dd avec lance dorée par exemple
Oui enfin si il psyho des doigts je le vois mal instant dd quand mm sinon il et pas pas si psycho que ça
Citation :
depuis quand windrag est un mot interdit ?
Depuis que ce n'est pas un problème que tu résoudras ici.

Parler de ces techniques hors-charte (même de façon évasive sauf sur un sujet dédié) les banalise. Je me réfère à ca :

Citation :
- La triche : Sur ce sujet, il s'agit d'être très clair. Débattre de manière constructive sur ce problème est parfaitement accepté, mais JeuxOnline ne sera en aucun cas un tribunal ou une place publique où des accusations (non vérifiables) seront proférées à l'encontre de joueurs. Un sujet dérivant dans ce genre de pratique se verra fermé, et toute récidive se verra sanctionnée. JeuxOnline ne se substitue pas à GOA. Si vous avez des doutes sur une personne ou un groupe de personnes, passez par le support client du jeu.

A noter aussi qu'en aucun cas, la promotion ou la publicité de ces pratiques n'a droit de cité sur ces forums. Le réseau Jeux OnLine a pour but de promouvoir une approche communautaire et respectueuse du jeu en ligne, et la triche n'est donc pas tolérable dans cette optique. Si vous utilisez des programmes ou techniques interdites par l'exploitant du jeu, gardez le pour vous : cela n'a pas à être dit sur ces forums.
Source = Votre persistant préféré que vous n'aurez pas manqué d'imprimer et afficher au dessus de votre lit en poster (ou pas)
Citation :
deja la satisfaction d'arriver a quelque chose par soi meme
Il y a aussi une certaine satisfaction à pouvoir plomber un groupe ou un demi fg qui passe. Ce que permet le fait d'être à un fg. Il y a aussi, mais la, c'est sûrement mon égo qui parle, la sensation d'être plus un prédateur qu'une proie étant donner que si quelqu'un commence à te taper dessus, tu sais que le reste de ton groupe peux te soutenir.

Citation :
ensuite quand tu arrive a faire un beau duel, perdu ou gagné, y a une sensation de satisfaction et un rush d'adrenaline si ce dernier est tendu...
Il y a la même satisfaction en groupe car tomber même un demi fg qui possède des healeur est quand même très tendu.

@Fulmi|Hoar`: Pour connaitre les gens, il faut leur avoir laisser l'opportunité de jouer avec toi. Après, c'est vrai que tu dépends des membres de ton groupe, mais c'est tellement marrant de partager sur TS les émotions d'un combat, que ça vaux vraiment le coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés