Des gens sur les serveurs étrangés ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense allé sur le serveur Rp allemand (je parle anglais mais pas allemand) ou j'aime la difficulté mon presonnage sera un hobbit sourd et muet

I'm out
Citation :
Publié par Kolgan
je suis sur snowbourn
idem...bien que j hesite un peu, pour le hl, si l on ne peut se passer du micro pour coordonner le groupe...
c'est la bousculade ici je suis le seul qui a immigre vers les serveurs étrangers

sinon pour te répondre cihani, je n'utilise pas de micro mais je joue avec des personnes avec qui j'ai bêta tester le jeu donc l'esprit de groupe est présent
Citation :
Publié par Whoorf
Tu as le choix du serveur lors de la connexion.
La seule limitation est que tu ne peux accéder qu'aux serveurs Européens (UK/DE/FR).
Pas de serveurs US, juste du UK

Et c est bien dommage...
hier, un italien, a laché une phrase (en italien donc) sur le general...
environ 1 h de flood a suivi.

-c est contre la charte, c est un serveur UK ici pas EU, ...blah blah...
-...
-F... idiot...

Je regrette le temps d asheron's call et les serveurs internationaux.
Étant Québequois j'ai accès uniquement qu'a la version North Américaine.

Donc pas je serveur Euro pour moi

Je suis sure le serveur Nimrodel. Alors si jamais vous déc ouvré une petite communauté francophone faite le moi savoir XD.
Citation :
Publié par Azzorack
Étant Québequois j'ai accès uniquement qu'a la version North Américaine.

Donc pas je serveur Euro pour moi

Je suis sure le serveur Nimrodel. Alors si jamais vous déc ouvré une petite communauté francophone faite le moi savoir XD.
il etait pourtant question d une telle possibilité,non?
@ Azzorack

J'ai commencé le jeu hier et je suis sur nimrodel aussi.
Faut que je verifie quand meme, j'ai pas le jeu sous les yeux la

Saxifraga _ Hobbit _ Roublard lvl6 (j'aime pas burglar et encore moins cambrioleur comme nom )

Par contre je vais pas jouer tres souvent.
Citation :
Publié par Anggie
Je suis Québecoise, donc sur les serveurs US pour moi aussi. Nous avons créer une guilde francophone sur le serveur Meneldor. Nous avons environs 25 membres actif pour le moment.


Helia - championne - lv 33 - serveur Meneldor
Abelia - Minestrel - lv 19 - Serveur Meneldor

http://lalegiondesombres.forumactif.com
salut
peut on aller sur ce serveur US avec une boite achetée en France ? sinon comment doit on procéder ? merci
Citation :
Publié par Murezor
non
lol
-------------------------------------
Où faut il s'adresser pour acheter une boite pour jouer sur serveur US avec editeur US et gestion account US ?

Merci
--------------------------------
Question posée à Turbine USA a 17h06 réponse a 20h30 H de Paris. Chapeau.Site en béton, forum hyper développé etc.
--------------------------------
Thank you for your inquiry. As you have noted, you must purchase the North American version to play
on the North American (US) servers. You may do this online directly from Turbine at
http://store.turbine.com/ or from any of our authorized retailers that ship overseas, listed at
http://www.lotro.com/buynow. Unfortunately, it is not currently available for digital download.

You can cancel your subscription end-term at any point, and then resume it with the same username and
account. This means that your subscription finishes the time you have already paid for, then is put
on hold; you will not have access and will not be billed until you resume the subscription by
contacting us or choosing to do so online.

If you have any additional questions or concerns, please respond via the link below, and we will be
happy to assist you.


Thank you,
The Turbine Customer Service Team
--------------------------------------

Je suis tenté j'avoue. Y a t'il des français qui ont opté pour Turbine/Turbine US ? [je serais ravi bien entendu de rejoindre les Québecois, ça peut etre tres sympa ]
Faut faire attention avec les serveurs US. Je suis moi aussi Québécois donc sur les serveurs U.S. Il ne faut pas s'attendre à aller sur les serveurs US et trouver un serveur Québeco-Francais. Malheureusement nous n'avons aucun serveur dédié au Francophone du côté U.S. Donc nous somme (et comme sa tjrs été) confiné a jouer sur les serveurs anglais. Pas que c'est un gros problème car la majorité d'entre nous sommes habituer. De toute façon c'est mieux ainsi car nous avons pas assez de joueurs pour remplir un serveur et la faut inclure tout ceux qui ne sont même pas intéresser a jouer sur un serveur franco. Donc vous pouvez encore commander le jeux par la poste si vous décédez de venir jouer au U.S. Ya Walmart Canada qui a encore une tonne de boite spécial édition. Mais attendez vous a sortir votre anglais

Oh auffet je suis sur le serveur Silverlode, champ lvl 45 meme nom que sur le forum de JoL.
Moi je suis sur le serveur Eldar[EN], j'attend avec impatience la possibilité de transférer mon personnage sur Estel[FR-RP], car je suis vraiment tout seul sur serveur, il y a une grande majorité de danois, suédois, anglais, quelques espagnoles et italiens.

Au niveau de la langue ça n'est pas tro dérangeant mais j'aimerais vraiment faire partie d'une confrérie avec ma langue natale qu'est le français.

Quelqu'un connait-il une confrérie francophone sur le serveur Eldar[EN]? c'est un peu désepéré mais bon je demande quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés