Bonsoir, comme promis voici les questions qui pour le moment sont retenus et auquels il n'ya toujours pas de réponses, bien sur ne faite pas attention aux quelques fautes d'orthographe qu'il peut y'avoir, elles seront corrigées à la prochaine éxamination et mise en page du contenu.
Je met avec les questions retenus, les pseudos des personnes qui nous ont envoyé ça.
Ryad
- Y aura t'il un nombre limité de membre de guilde ?
- Y aura t'il un système d'alliance ou de Wings de guilde intégré au jeu ?
- Puisqu'il existe un système de classement PvP, existera-t'il parallèlement un système de classement de guildes? Certaines guildes pourraient elles avoir un titre spécial?
Ojiukai
- Pour la construction des forteresses/cités pourra-t'elle etre faite a des endroits choisis, comme par exemple, prés d'une montagne ou d'une rivière pour avoir un avantage tactique?
Tyran
- Combien de temps mettront les Batiments à être bâties ?
Funryl
- sera t'il possible de créer son propre emblème(personalisation éxterieur au jeu) de guilde, et ou serait il affiché? Par exemple, un tabbard, ou le bouclier, ou une cape?
( ajoutable par exemple, tatouable, sur les tabard, étendart, enceinte du fort... etc...)
- quels seront les avantages concret à attaquer et chercher à prendre un autre fort de guilde, à part un bon prétexte pour se faire de la monnaie sanglante ( vu qu'on ne peut pas avoir plus d'un fort par guilde si j'ai bien compris ).
Tyram
- Quel est le ratio entre les différents archétypes pour les dégats, les points de vie et de mana?
Pogo (Gm Frenezy)
- Une fois le niveau maximum de PvP atteint, quels serons les interets à rester dans les royaumes frontières?
- concernant les ruleset des serveurs pvp il serait possible de loot ses ennemis et de conserver ses objets pendant une certaine durée.
est-ce confirmé ? de même, comment sera geré le pillage de forteresse tombé?
- Comment différencier les membres d'une guilde alliée à ceux d'une guilde énemie sur un champ de bataille ? ( couleur, Tag, ...) (voir pr la suite...)
- Quels types de défense peuvent apporter les forteresse,(chaudron, meurtrière...) ainsi que certains points faible(endroit spécifique, ou démolir une partie..)?
- Y aura-t-il un système de nom de famille, et si oui comment sera-t-il mis en place? (meme nom de famille pour toute une guilde par exemple)
- Y'aura t'il un nombre limité d'alliance entre guilde? ces même alliances pourront-elles se défaire/faire instantanément?
Lipoustouflante
-Quel serons les outils de gestion/interaction des guildes , (gestionnaire d'alliance,
Laadna
Y'aura t il des outils en jeu ou hors jeu permettant la gestion des ressources humaines, économiques et militaires de la guilde
Exemple : Les api Keys sur Eve qui permettent de lire, de gérer et d'interpréter sa fiche de personnage via un logiciel externe.
Les warmaps sur DAOC qui permettent de suivre l'évolution de la zone RVR et les forts possédés par telle ou tell guilde, portefeuille de Guilde/alliance , coffres de guilde, ... )
Si oui, pouvez vous en présenter rapidement certains qui seraient inédits ?
Poulmout
A partir de quel moment une forteresse est t'elle déclaré perdue?
Bella
Dans un escalier du donjon, le system de collision ne risque pas de creer des probleme si le nombre de personne est consequent ?
Jenmir (Gm Légion Déchue)
- y aura t'il d'autres systèmes de payement que la carte bancaire?
- Serait il possible d'avoir des montures volante dans des futurs extansions ou mise à jour ? (car visible dans certaines oeuvres de Conan) et si oui, seront elles uniquement utilisées pour les déplacements ou pourront elles servirent de montures de guerre également?
Unregistred
Je pense que la plupart des futurs joueurs ont desormais bien compris le systeme de combat au contact avec les differentes orientation d'attaque et les combinaisons mais pour ce qui est des mages cela reste encore tres obscur ...
serait il possible d'avoir une explication afin que tout le monde comprenne bien en quoi consiste le tissage de sort et surtout quels competences seront necessaires a un joueur qui veut faire un mage ( puisque le systeme de combat dans aoc a été presenté comme étant dynamique et requierant un certain skill du joueur )
Voilà donc les 21 questions environs qui sont pour le moment retenus! celles en italiques sont celles qui seront à confirmer.
J'ai personnelement reçu depuis 2 jours une trentaines de questions.
Pour ceux qui comptent envoyés de nouvelles questions, merci de bien lire celles qui sont déjà là pour éviter de faire les mêmes.
Pour les personnes qui ne verraient pas leurs questions ici, cela veut tout simplement dire que soit vos questions ne sont pas adequates/trop éloigné du sujet initial, soit qu'elles ont déjà trouvé réponse via différents site/forum officiel.
A bientôt.
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