C'est fou ce qu'on peut être catégorique quand même  .
Hrunh n'a pas tout à fait tord non plus.
Par exemple au niveaux des intérêts des royaumes frontaliers, Funcom nous annonce déjà en plus des forteresses de guilde qu'il y aura des emplacements de génération de ressources et des tours à attaquer pour les guildes plus modestes. Sans compter qu'une zone frontalière est une zone privilégiée pour le pvp "gratuit" entre guildes. J'ai donc du mal à comprendre ce qu'on peut attendre de cette question  .
Pour autre exemple je pense également qu'une question sur les montures volantes reste du domaine du "détail" alors que le jeu n'est pas sorti  .
Alors oui Diemon, j'ai bien compris que vous soyez en phase d'examination des questions mais (à moins que l'on soit exclu de ce petit jeu d'interview) notre avis n'est il pas aussi à prendre en compte sur ces questions?
Si je voulais être sarcastique je dirais plutôt "Tiens? Les répurgateurs sont donc maintenant la nouvelle organisation officielle sur le bien fondé des questions posées?".
Seulement je ne suis pas comme ça donc si on donne notre avis c'est pour vous aider dans cette dernière phase avant l'interview  .
|