Le CM Fr accorde une interview sur IRC. (ouvert à tous.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zophrene
Vous avez pas tort sur le principe, mais reconnaissons quand meme que les modes de paiement lors de la release, c'est pas ce qu'il y a de plus important à savoir à ce jour...
Ca va rien changer à la vie des guildes.

Ben, si on y réfléchis, une guilde ne peut pas commencer a recruter des -18ans si y a pas de cartes prépayées, sinon comment vont-ils payer leur abo? faut limite faire vérifier les parents aussi. . .

Bref ok je pousse un peu loin mais ca sert de loin, et oui, faut regarder aussi de loin les guildes ~~
Citation :
Publié par Frinix
Ben, si on y réfléchis, une guilde ne peut pas commencer a recruter des -18ans si y a pas de cartes prépayées, sinon comment vont-ils payer leur abo? faut limite faire vérifier les parents aussi. . .

Bref ok je pousse un peu loin mais ca sert de loin, et oui, faut regarder aussi de loin les guildes ~~
Oui faut vraiment bien y réfléchir alors...

Mais ne réfléchissez pas trop, vous risqueriez de nous trouver un rapport entre la taille des ailes de la mouche africaine et l'avenir de nos guildes pour AoC
C'est fou ce qu'on peut être catégorique quand même .

Hrunh n'a pas tout à fait tord non plus.

Par exemple au niveaux des intérêts des royaumes frontaliers, Funcom nous annonce déjà en plus des forteresses de guilde qu'il y aura des emplacements de génération de ressources et des tours à attaquer pour les guildes plus modestes. Sans compter qu'une zone frontalière est une zone privilégiée pour le pvp "gratuit" entre guildes. J'ai donc du mal à comprendre ce qu'on peut attendre de cette question .

Pour autre exemple je pense également qu'une question sur les montures volantes reste du domaine du "détail" alors que le jeu n'est pas sorti .

Alors oui Diemon, j'ai bien compris que vous soyez en phase d'examination des questions mais (à moins que l'on soit exclu de ce petit jeu d'interview) notre avis n'est il pas aussi à prendre en compte sur ces questions?

Si je voulais être sarcastique je dirais plutôt "Tiens? Les répurgateurs sont donc maintenant la nouvelle organisation officielle sur le bien fondé des questions posées?".
Seulement je ne suis pas comme ça donc si on donne notre avis c'est pour vous aider dans cette dernière phase avant l'interview .
Citation :
"Tiens? Les répurgateurs sont donc maintenant la nouvelle organisation officielle sur le bien fondé des questions posées?"

A la différence que les personnes gérant le tri, sont de deux guildes différentes.

Oui, vous avez le droit de donnez votre avis, mais voyez aussi que certaines guildes totalement RP, n'ont que des questions de ce genre !
Alors pour leur faire plaisir et qu'ils soient représentés, nous mettons ce genre de question, qui quoi qu'il en soit, reste intéressante.
Citation :
Publié par Gargouille
Par exemple au niveaux des intérêts des royaumes frontaliers, Funcom nous annonce déjà en plus des forteresses de guilde qu'il y aura des emplacements de génération de ressources et des tours à attaquer pour les guildes plus modestes. Sans compter qu'une zone frontalière est une zone privilégiée pour le pvp "gratuit" entre guildes. J'ai donc du mal à comprendre ce qu'on peut attendre de cette question .
Pour faire simple, avec la monnaie de sang, on pourra acheter des objets et skills, on a donc trouvé que la question était bonne a poser dans la mesure ou il faudrait savoir si on peu en faire autre chose

Citation :
Publié par Gargouille
Si je voulais être sarcastique je dirais plutôt "Tiens? Les répurgateurs sont donc maintenant la nouvelle organisation officielle sur le bien fondé des questions posées?".
. . . je vois pas trop quoi répondre a ca, nous sommes trois dont deux Répurgateurs et un Frenezy, nous ne regardons pas les questions vraiment, on regarde surtout si une réponse existe deja, toute les questions dont on a pas de réponse, et qui puissent etre répondues par le CM (faut pas abuser il y a des questions qu'on voit passer c'est certain a 100% qu'on aura pas de réponse)
Citation :
Alors oui Diemon, j'ai bien compris que vous soyez en phase d'examination des questions mais (à moins que l'on soit exclu de ce petit jeu d'interview) notre avis n'est il pas aussi à prendre en compte sur ces questions?
Ah mais Gargouille, nous tenons en compte vos propos! puisque certaines questions qui pour vous ont déjà trouvé réponses, ont été surligné pour la réexamination !
Citation :
Publié par Frinix
. . . je vois pas trop quoi répondre a ca, nous sommes trois dont deux Répurgateurs et un Frenezy,
Pourquoi ne pas avoir proposé à l'ensemble des guildes de participer à cette sélection ? Et que chaque guilde vous propose 3 questions définitives par exemple...
Citation :
Publié par Zophrene
Pourquoi ne pas avoir proposé à l'ensemble des guildes de participer à cette sélection ? Et que chaque guilde vous propose 3 questions définitives par exemple...

Deja qu'on a du mal a se reunir a 3. . . alors a 15 OMG. . .

Et puis Pouic, Diemon et moi sommes les seuls a avoir contacté le CM, de plus chaque guilde a été contactée pour nous envoyer leur questions, on remarque aussi que beaucoup de questions qui viennent de guildes ont des réponses, donc si les officiers en charge ne filtrent pas les questions de leur propre guilde, je vois pas pourquoi les faire filtrer les autres guildes. . .

De plus il ne faut pas oublier que au moment de l'interview, chaque guilde aura un, et un seul, officier qui parlera et donnera les questions au CM, ni Diemon, ni Pouic, ni moi meme ne poseront les questions d'autres guildes.
Citation :
Pourquoi :

-Déjà nous sommes 3 et suivants nos horaires c'est déjà pas facile de se réunir à un meme moment.

-C'est Diemon et moi même qui avons eu l'idée de contacter le CM, pour cette interview et nous n'avons eu aucunes ! demande de participation au tri.
Seulement voilà, ça fait 3 semaines, que l'ont se creuse la tête pour voir si vos questions on déjà ou non une réponse et maintenant que tout est quasiment finit, certains se réveille en râlant.

-Diemon a contacté chaque guildes, pour qu'ils envoient leurs questions, il ne tenait qu'a eux de le faire.
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Si tu le penses pas, pourquoi tu le dis ?
Lol

Je t'adore toi, tu m'amuse beaucoup .

Je le donne en exemple pour justement montrer que c'est pas ce que je pense et que je donne mon avis pour aider, c'est si compliqué à comprendre?

Dorénavant j'essayerai d'écrire pour des enfants ça devrait être plus accessible . Puisque ici on prend tout au premier degré ...
oui a chaque guildes ils ont demander de faire un condensé des question pertinente a posé au cm fr et de leurs les envoyer .... chaque guilde participe donc a ce tri .... en commençant par SA communauté

je salut le boulot des trois lascar sa doit pas être évident le tri et les questions venant ce rajouter au gouttes à gouttes.
Au vu de la tournure des choses, je vous aurez surtout conseillé de garder secret le choix des questions, pour eviter que chacun donne son avis , certes pertinent, mais qui additionné entre eux donne une sacré pagaille
Citation :
Au vu de la tournure des choses, je vous aurez surtout conseillé de garder secret le choix des questions, pour eviter que chacun donne son avis , certes pertinent, mais qui additionné entre eux donne une sacré pagaille

C'est en grande partie pour vous informez, car plusieurs joueurs voulaient savoir ou nous en étions et cette interview, concerne toute la communauté.
Citation :
Publié par Gargouille
Et c'est très professionnel. Merci Crippius.

Dis moi toi, on a eu a peu pres une 100aine de question en total, voir 150, ca me ferais plaisir que tu penses un peu aux organisateurs et pas uniquement a tes petites fesses, tu sais ce que ca peut etre énervant de voir 4fois la meme question passer dans une liste de 300 si on avait pas mis les questions?. . .

D'ailleurs je tiens a remercier Shandrill pour son encouragement, ca fait plaisir que de voir que certains gardent les pieds sur terre
Citation :
Lol

Je t'adore toi, tu m'amuse beaucoup .

Je le donne en exemple pour justement montrer que c'est pas ce que je pense et que je donne mon avis pour aider, c'est si compliqué à comprendre?

Dorénavant j'essayerai d'écrire pour des enfants ça devrait être plus accessible
Si ça peut t'aider à te comprendre, hésites surtout pas
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
C'est en grande partie pour vous informez, car plusieurs joueurs voulaient savoir ou nous en étions et cette interview, concerne toute la communauté.
j'ai bien compris, t'inquietes
courage les gars
Citation :
Publié par Frinix
Dis moi toi, on a eu a peu pres une 100aine de question en total, voir 150, ca me ferais plaisir que tu penses un peu aux organisateurs et pas uniquement a tes petites fesses, tu sais ce que ca peut etre énervant de voir 4fois la meme question passer dans une liste de 300 si on avait pas mis les questions?. . .
Puisque vous le prenez comme ça ... personne ne vous a obligé à le faire ... et surtout pas moi.

J'ai jamais voulu être agressif, et je suis désolé que ça a été interprété de cette façon.
Citation :
Puisque vous le prenez comme ça ... personne ne vous a obligé à le faire ... et surtout pas moi.

J'ai jamais voulu être agressif, et je suis désolé que ça a été interprété de cette façon.
T'en fait pas Gargouille, ils ne l'ont pas mal pris mais ont voulu être explicite je pense... pour éviter toute idée déplacée.
Pas de reproche envers toi!!!! ton nom ne sera pas dans nos tête IG.

Bon j'y retourne...
A quoi ça sert d'organiser une session sur IRC si les questions sont connues à l'avance et la discussion ultra balisée ? Autant faire une interview classique et la publier lorsque le CM aura eu le temps d'y répondre.
A moins qu'il soit envisagé de pouvoir poser des questions en direct (via modération bien entendu) mais je ne crois pas avoir lu cela.
Citation :
Publié par Philz
A quoi ça sert d'organiser une session sur IRC si les questions sont connues à l'avance et la discussion ultra balisée ? Autant faire une interview classique et la publier lorsque le CM aura eu le temps d'y répondre.
A moins qu'il soit envisagé de pouvoir poser des questions en direct (via modération bien entendu) mais je ne crois pas avoir lu cela.
Non, le CM demande à avoir les questions à l'avance, c'est normal.
Maintenant chacun trouve son intérêt dans ce qu'il veut, merci de ne pas commencer à critiquer cela Philz. Si ça t'intéresse pas tu passes ton chemin et basta. (je sais t'as rien dit encore.)

[edit] Yep j'avais bien compris, ma première ligne répondait à ta question.
La deuxième est là parce que si tu trouves le principe du chat inutile, tu peux très bien commencer à pourrir le post pour cette raison au lieu de le laisser vivre sa vie, donc je préviens juste. Maintenant si tu veux discuter de censure, liberté d'expression et droits fondamentaux, mes MP sont ouverts mais on n'en parle pas ici :].
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés