Nip/Tuck Saison 4 VF - M6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Raah, ce que vous êtes difficiles.
Si la saison 4 c'est pas du "vrai" Nip/Tuck (par rapport à "nianiania la saison 3 c'est nul etc..."), je sais pas ce qu'il vous faut. :/
Je ne parlais que du début ... parce que j'ai quand même déjà vu la fin ...
Je me suis permis de modifier mon post d'origine, vu que mes soucis de VO/VF sans ST ne ce sont toujours pas arrangés depuis.

Bref et donc, la saison 4 démarre ce soir sur M6 !!! a ne pas louper donc
Remontage de post !!!

Bon, j'ai enchaîné ce soir tout les épisodes que j'avais enregistré et wooot !!!

Ca va crescendo

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La nounou qui crève, Sean qui se tape des drôles de trip hallucinatoires, la psy qui pète un câble et qui manipule Landau, Landau qui demande a Troy de se taper sa femme devant lui ... Matt, Kimberley .....

La saison démarre bien
[Dandal : devenu sans objet.]

c'est la nounou qui m'a le plus fait triper, et Mc Namara a du avoir un orgasme cosmique en la voyant mourir sous le bus
Début de saison génial dommage qu'ils aient pas poussés plus loin l'histoire de Matt et son copain travestis, là on apprend juste que ce dernier est en prison. On sais pas comment ça c'est finis, j'aurais bien aimer les voir vivre quelques temps avec ça sur les épaules.
Citation :
Publié par Malenko
Début de saison génial dommage qu'ils aient pas poussés plus loin l'histoire de Matt et son copain travestis, là on apprend juste que ce dernier est en prison. On sais pas comment ça c'est finis, j'aurais bien aimer les voir vivre quelques temps avec ça sur les épaules.
C'est pas le père de "j'me dépigmente la peau OLOL CA CHOFF" qui est en taule ?
Citation :
Publié par Ethil
C'est pas le père de "j'me dépigmente la peau OLOL CA CHOFF" qui est en taule ?
Non, il a été descendus par le pote travesti de Matt.
Le facho avait emmener les 2 dans le désert pour je sais plus trop quoi (je crois pas que c'était pour les tuer mais il avait un flingue), le travesti a réussis à lui prendre le flingue et l'as tué.
La saison finissant là dessus.

Ps: je sais j'ai pas mis de [spoiler] mais c'est la fin de la saison 3 qui est passé y'a 1 an. ^^'
Citation :
Publié par Soufflez nous...
c'était qui le découpeur?

Quentin aidé par sa soeur, la flic avec qui Christian et Kimber fricottaient.
Je cherche le titre et interprète du tout premier morceau qui ouvre l'épisode de ce soir "Amis pour la vie". De même pour celui qui accompagne la scène où le vieux riche se fait opérer et manque de mourir.

Ils sont vraiment
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Maldib
Je cherche le titre et interprète du tout premier morceau qui ouvre l'épisode de ce soir "Amis pour la vie". De même pour celui qui accompagne la scène où le vieux riche se fait opérer et manque de mourir.

Ils sont vraiment
Merci d'avance.
Regardes sur http://niptuckfrance.com/musiques4.php . (" Burt Landau " pour le nom de l' épisode en vo je crois)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés