|
C'est quand la diffusion sur M6?
Aller à la page... |
Nip/Tuck Saison 4 VF - M6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fin juin début juillet me semble t-il comme à chaque fois
|
![]() |
|
|
j'ai vu le debut de la saison perso j'ai pas été emballé et pourtant je suis un fan de nip/tuck depuis toujours
|
![]() |
|
|
Raah, ce que vous êtes difficiles.
Si la saison 4 c'est pas du "vrai" Nip/Tuck (par rapport à "nianiania la saison 3 c'est nul etc..."), je sais pas ce qu'il vous faut. :/ |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
@ Dandal : pourquoi nous mettre en spoiler alors qu'il s'agit des épisodes qui sont déjà passé sur M6 ?
|
![]() |
|
|
Ca coute rien les balises et ca evite de niker 3 4 épisodes a quelqu'un qui les auraient pas encore vu
|
![]() |
|
|
Voilà, très bien dit, "ça coûte rien", comme ça très peu de risque, c'est mieux pour tout le monde. En fait, pour ne gâcher le plaisir de personne, en cas de doute, on met des spoilers. Je vous invite à relire ceci : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=808756
|
![]() |
|
|
Il se fait dessouder a la fin de la saison 3 le gus, et en général quand tu descends quelqu'un tu finis en tole
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'était qui le découpeur? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
|
Petit upping pour vous dire qu'en ce moment, tout les épisodes de la saison 4 sont en VOD gratuite et légal sur m6.fr http://www.m6video.fr/m6vod/jsp/cont...?catid=5200004
Donc pour ceux qui ont loupé le début de la saison 4, c'est le moment ou jamais pour reprendre en route la série. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ptite preview de la saison 5
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|