Nip/Tuck Saison 4 VF - M6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jolan
C' est gênant de regarder cette vidéo, si on n' a pas encore vu toute la saison 4?
Tiens, j'allais poser la même question, et dans le doute, je préfère ne pas voir
attention mega spoiler.
Citation :
Publié par Arty
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quentin aidé par sa soeur, la flic avec qui Christian et Kimber fricottaient.
Pourquoi il l'a fait liberer alors que sa soeur aurait pu faire passer christian pour le découpeur?

comment ils les ont coincés? ils sont encore en vie?
Bon gros fou rire quand la maquerelle trouve sa voiture pleine de graisse et de restes de chirurgie

Sinon wahou le retour d'Escobar, je pensais vraiment pas à lui, ce fut une très bonne surprise toujours aussi fêle...C'est les croco des everglades qui vont être content
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Pourquoi il l'a fait liberer alors que sa soeur aurait pu faire passer christian pour le découpeur?

comment ils les ont coincés? ils sont encore en vie?

Parcequ'il est fier de son boulot et ne veux pas qu'il soit attribué a qqun d'autre.
Petit résumé alors^^:

L'épisode ou Christian est accusé, fini par l'appartion d'une nouvelle victime (d'ou la libération de Christian), on découvre tout a la fin que c'est la flic qui s'est fait découper.

3 ou 4 épisodes plus loin, Christian va voir la flic car il croit que Quentin est le découpeur.
Lors de l'interrogatoire, de celui ci, on découvre en fait que Quentin n'a pas de sexe et donc que ça ne peu pas etre lui le découpeur car il n'a pas pu violer ces victimes.
Quentin est donc relacher.

Un peu plus tard, le Decoupeur fait un massacre dans un dortoir d'étudiantes mais l'une d'elles, se souvient d'un truc.
Le découpeur l'a violé avec un god ceinture.

Donc la les flics pensent direct a Quentin et investissent sa maison.
Mais il est retrouvé tailladé et attaché sur son lit avec un message du Découpeur inscrit sur le mur.

A nouveau innocenté, Quentin demande a Christian et Sean de lui réparer le visage.
Ils acceptent mais apres l'opération, Quentin tue une infirmiere et prend les deux docteurs en otages.
Il découpe deux doigts a Sean et va pour couper la main de Christian quand la police arrive.
La flic tue Quentin d'une balle dans le dos.

Apres cette incident, Sean veut absolument savoir la vérité sur Quentin et décide donc d'aller a l'orphelinat ou Quentin a été élevé (on apprend ça lors du 1er interrogatoire de Quentin).
La Sean et Christian découvre que les parents de Quentin étaient de la meme famille et que leurs enfants étaient née avec des malformations.
Quentin était né sans sexe et sa soeur avec une malformation du visage.
C'est pour elle que Quentin a voulu devenir chirurgien.
La directrice de l'orphelinat montre a Sean, une photo de la soeur de Quentin apres que son frere l'est "arrangé" (jusqu'a présent, on croyait que la soeur était morte avant que Quentin devienne docteur).
C'est la photo de la flic.

La scéne suivante se passe a la morgue ou Quentin se releve et montre en fait qu'il avait une poche de sang sur la poitrine.
Sa soeur débarque, elle se fait engueler car Quentin aurait voulu avoir le temps de couper Christian.

On les retrouve ensuite tous les deux, dans un pays tropical, au bord d'une piscine avec des coktails a la main.
On voit Quentin dévisager un jeune femme refaite de partout.
On comprend alors que le Découpeur fera d'autres victimes.

J'ai passé sur la relation plutot ambigue de Quentin et sa soeur.
C'est pas précisé mais on peu sentir qu'il y a de l'inceste dans l'air.

Hop remontage de post. Des gens ont regarder les deux épisodes d'hier?
Le premier était assez spécial.
Voir Conor grand et tous les autres plus vieux c'était assez marrant je trouve, Matt devenu chirurgien, sa soeur qui est limite toxico... enfin bon un épisode un peu délire d'un futur imaginaire mais sympa. Limite ils auraient très bien pu le sélectionner pour le passer en tout dernier pour clôturer la série parce que un moment jme suis posée la question quand j'étais entrain de le regarder.

Et le deuxième je l'ai trouvé trop mou.
La seule chose importante à en retenir c'est qu'apparemment Christian déménage et va enfin se marier avec Michelle. A noter aussi une ptite apparition de Deneuve dans l'épisode.
Citation :
Publié par Arty
Qqun peu me resumer les trucs importants des épisodes d'hier soir ?
Je les ais loupé :/
Julia a quitté Sean et est partie avec sa fille à New York tout en lui disant qu'elle l'aimerait toujours.
Christian et Michelle vont se marier après s'être mis sur la gueule et s'être réconcilié grâce à l'intervention de Sean.

Ah, et pis Catherine Deneuve a voulu se faire implanter les cendres de son défunt amant dans les seins.
Vous oubliez le plus important, Christian est gay

N'empêche, je m'attendais à un truc plus percutant avec la psy. J'attends de voir si elle apparaîtra à nouveau, ce dont je ne doute que très peu.
Oui Christian gay elle est pas mal celle là...
C'est LE mec qui s'est sauter le plus de filles depuis le début de la série. Mais bon c'était marrant quand même de voir la tête de Sean quand la psy lui a lâcher ça... soit dis en passant je crois surtout que c'est elle qui est un peu jetée sur les bords, puis de toute façon pour se faire tatouer le nom de Christian dans le bas du dos alors qu'ils n'ont aucune relation sérieuse elle est assez chelou.
M'enfin c'est un peu la base de la série, des personnages plus bizarres les uns que les autres...
Le premier épisode était sympa, ce petit bon dans le futur j'ai bien aimé. Christian et ses 2 conquêtes, terrible.

Dans le deuxième j'ai grave kiffé le passage chez la psy (qui aurait besoin d'en voir un de psy).
Je viens de matter les deux épisodes de jeudi dernier (merci M6 pour la VOD gratos ) et ha que du bon ces deux épisodes.

Entre Mat qui vient demander a son père comment faire jouir Kimber, le retour de l'enfant prodige (Wilber), Poppy qui se fait plaquer par Liz

Par contre sur le coup, lorsque James c'est suicidé, je me suis dit : Merde, ça se finit trop facilement cette histoire de vols de reins.
Mais non, voila pas que ressurgit pour mon plus grand plaisir :Escobar !!

ça promet une fin de saison pour jeudi rocambolesque
Voila une fin de saison riche en rebondissements

Rha, vraiment, je suis toujours aussi fan de cette série, et ce nouveau départ pour Hollywood promet, enfin je l'espère, un nouveau souffle a la série https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et merci a M6 pour ce petit cadeau, le 1er et le dernier épisode de la saison 1 !!

Ca fait bizarre de revoir les acteurs tels qu'ils étaient au début, surtout Matt avec ses cheveux, Kimber qui se fait humilier des la première nuit par Christian l'arrivée d'Escobar.

@ Han up dieu souverain sur ce post
Sympas le dernier épisode

Ca ma fait tous drôle de voir qu'en réalité escobar était le petit chien chien de sa femme

Sinon j'ai totalement adoré comment Cristian a traité le mec de 3eme année qui devait opérer
Citation :
Publié par Gwalew
Sympas le dernier épisode

Ca ma fait tous drôle de voir qu'en réalité escobar était le petit chien chien de sa femme
J'ai plutôt eu l'impression du contraire, Liz y fait même allusion après l'intervention.
Esclave et tout.
Sinon excellent les deux, j'ai adoré la fin quand ils sont à côtés des lettres d'Holliwood avec la vue d'helico. Que du bon pour la suite.
Fin de saison qui laisse espérer une "renaissance" de l'institut Troy/McNamara à Hollywood. Si ça se fait devrait y avoir pas mal de guest star.
'Fin débarrasser d'Escobar et je pense pas que ça femme reviendras puisque apparemment elle repart en Colombie. Mais sait-on jamais.
La fin d'Escobar n'est pas très glorieuse, c'est dommage je l'aimais bien.
Par contre j'ai adoré le retour de la combo jambon à l'os + alligator pour faire disparaître son cadavre

La scène avec l'interne apeuré était tordante, l'arrivée de Christian était un peu prévisible mais de cette façon

Sinon la diffusion du dernier épisode S1 après le premier, c'est une erreur de M6 ou pas ?! Enfin ça a permit de revoir cette scène géniale ou Escobar se fait arrêter pensant être incognito avec le visage de l'ennemi public n°2
Vous avez pas remarqué que Christian avait les lunette de Michel Polnareff à la fin quand ils sont au pied des lettres Hollywood? Ca m'a fait sourire, car ça lui allait pas trop

+1 pour la scéne avec le jeune médecin, ca promet pour la suite... On en redemande
Citation :
Publié par Maldib
Sinon la diffusion du dernier épisode S1 après le premier, c'est une erreur de M6 ou pas ?!
Non c'est volontaire de leur part, ca a permis de revoir un peu vite fait les moments clés.
Citation :
Publié par Malenko
Fin de saison qui laisse espérer une "renaissance" de l'institut Troy/McNamara à Hollywood. Si ça se fait devrait y avoir pas mal de guest star.
C'est ce que j'ai pensé et ce que j'espère aussi !

Sublime scène en musique quand ils chantent tous où certaines des paroles collent tellement à la situation de chacun des personnages, ca fait toujours bisard de voir un acteur regarder la caméra " dans les yeux " ;o ( Kimber ).

Vivement la saison 5 à Hollywood !
Quand même avec toutes les piqûres qu'il s'est mangé, il ne devrais pas avoir des problèmes ? Car il bouge normal et tout...

Sinon, ouais, vivement saisons 5.

Et rofl, comment il a rien capté le mec arrêté par la police.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés