Mitch`

Dernières publications

RSS
17 November 2007 à 22:04 - Messages
OH MON DIEU. La fille d'Ollivia dans l'episode 3. :rougit::rougit::rougit::rougit::rougit:... Lire la suite
17 November 2007 à 19:51 - Messages
go scotland go !... Lire la suite
ya tellement plus de fougue dans le jeu ecossais. Quelle nouvelle génération de joueurs !... Lire la suite
heu pourquoi ils ont eu un coup franc la les italiens ?... Lire la suite
19 October 2007 à 21:30 - Messages
7 October 2007 à 22:20 - Messages
cest marrant je vois 20-13 moi, et jai pas l'impression que cest mort.... Lire la suite
20-20 ahah ! C'est juste magnifique.... Lire la suite
cest surtout qu'ils ont un jeu frais, un peu de folie, qu'on voit plus a ce niveau. c'est pas con ce que le commentateur propos... Lire la suite
4 October 2007 à 09:18 - Messages
Laporte fait de la provoc, ils les appellent les "neo zelandais" et pas les "blacks". Il est bien content de leur poser problèm... Lire la suite
26 September 2007 à 23:16 - Messages
il a la meme identité visuelle que Daft punk, meme typo, meme symbole (pyramide) c'est une sorte d'hommage ? ou c'est juste ma... Lire la suite
25 September 2007 à 13:13 - Messages
Hugh laurie :amour: le meilleur acteur de la liste, de très loin.... Lire la suite
22 September 2007 à 01:32 - Messages
écosse / nouvelle zélande dimanche à 16h sur TF1 Je serais à fond derrière mon équipe de coeur (l'écosse), mais bon en restant ... Lire la suite
7 September 2007 à 23:33 - Messages
boyz noise - & down, cest vraiment phat comme du beurre de cacahuète sur des doritos.... Lire la suite
12 August 2007 à 12:55 - Messages
Dans cette myriade de groupes de métal (sous toutes ses formes) plus ou moins obscures pour moi, j'en connais un : Ministry. C'... Lire la suite

Jeux

Mitch` joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mitch` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mitch` n'a publié aucune critique de jeu.