Attitude de GOA envers sa clientèle ... ( rapport avec bug majeur 1.88 ET VISTA)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bulok
Mouai, j'ai pas acheté et installé vista pour qu'on me dise nan nan, faut que tu remette ton xp pro pmirate pour pouvoir play ...

Pour la 1ere fois que j'achete un OS mince ... lol ^^
LOL tout pareil...

Et à ceux qui disent qu'il fallait attendre avant de mettre Vista, car il y a toujours des problèmes au lancement des OS MS; je dirais que Vista a maintenant plus d'un an, que l'immense majorité des machines commerciales en vente depuis quelques mois sont livrées avec Vista.

Perso, je connais les OS MS depuis Dos et Windows depuis la version 3.x, et je peux affirmer que Vista connait le meilleur lancement, en terme de performance et de compatibilité, que j'ai connu en comparaison aux autres windows.

Je me suis monté une machine qu'on peut qualifier de haute gamme, j'ai utilisé mon ancien xp pro pendant 2mois, je viens de passer sous Vista64 et je suis vraiment pas déçu.
A vrai dire, seul Daoc 1.88 pose problème...

Je sais que ce n'est qu'un reply de plus témoignant de l'énervement de son auteur envers Goa mais il fallait que ça sorte...
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Repassez sous windows xp il y en a pour moins d'une heure a réinstaller/mettre de coté les documents :/
Le windows XP je le trouve ou? mon PC est récent j'ai pas eu le choix de l'OS (PC Dell) ...

Ensuite tout le monde n'est pas né dans la génération du PC et tout le monde n'est pas un pro du PC ... donc dans le doute je préfere attendre meme si sa me fait chier.


Malan
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Repassez sous windows xp il y en a pour moins d'une heure a réinstaller/mettre de coté les documents :/
Ton idée n'est pas mauvaise et part d'un bon sentiment, mais je ne possède pas plusieurs systêmes d'exploitation Windows. Et je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Sinon, pour rétablir des faits que certains ont peut être mal saisi :
DAOC est officiellement compatible avec Vista depuis la 1.88.
ll ne faut donc pas confondre : c'est bien à GOA/Mythic, à travers DAOC, de corriger ce (gros) bug, ca ne vient pas de Vista, et encore moins des utilisateurs.
Bon vendredi matin, tjr rien, ils pourraient au moins nous dire qql chose chez goa...., Des problemes qui arrivent ca je peut comprendre, mais 2 jours sans aucunes nouvelles ca commence a faire bcp la
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Le windows XP je le trouve ou? mon PC est récent j'ai pas eu le choix de l'OS (PC Dell) ...

Ensuite tout le monde n'est pas né dans la génération du PC et tout le monde n'est pas un pro du PC ... donc dans le doute je préfere attendre même si sa me fait chier.


Malan
je suis d'accord j'ai pas eu le choix de vista moi non plus et pareil je ne suis pas un petit génie de l'informatique ce qui fais que je vais attendre la résolution du problème surtout a vu de l'explication apporté sur le site de goa

en attendant ils font preuve d'inefficacité surtout qu'il connaissais le problème avant même de lancer la 1.88. enfin je vais pas débattre d'autre l'on déjà fais et je vais m'énerver bonne journée en espérant que sa va se résoudre dans la matinée
Ben j'ai la solution ...
... suffit de changer de pc, de repasser à un pc de pays emergeant avec ms et windows 3 (piratez en version alpha c'est encore plus fiable),

comme ca ca devrait marcher non ?

ok je suis loin
Citation :
Publié par rikue
Bon vendredi matin, tjr rien, ils pourraient au moins nous dire qql chose chez goa...., Des problemes qui arrivent ca je peut comprendre, mais 2 jours sans aucunes nouvelles ca commence a faire bcp la
Pourquoi gaspiller du temps a faire un message pour dire c compliqué on travail dessus alors qu'on peut attendre vendredi après-midi et l'intégrer dans la gazette



Malan
On va avoir un message lundi disant :

"désolé la gazette de vendredi n'a pas pu être finalisée pour cause d'e**********s sous Vista.
La gazette sera bien présente vendredi prochain ne vous inquietez pas.
Pour les personnes qui ont des problèmes de connections, nos équipes sont au courant et fourniront un correctif sous peu.
Passez une bonne semaine à chasser du Dragon"


Voilà, je suis bon pour bosser chez eux
Service clientele , quand ca bug, faut au moins le dire, pour que les joueurs prennent leur mal en patience, et sachent le probleme ne viens pas de leur pc, ( message officiel ca rassure tjr plus que ce que disent des joueurs ) Quand je pense aux joueurs qui ont formaté, reinstal daoc pensant que leur pc buggait
Comme j'ai du temps avant le correctif Bug, j'ai relu les conditions générales de DAOC, en voici un extrait sympa.

Citation :
Ni GOA, ni aucune personne ou entité impliquée dans la création, la production, l'édition ou la distribution de tout contenu ou services en relation avec DAOC, ni aucun de leurs dirigeants, cadres, employés ou agents respectifs, ne saurait s'engager sur aucune garantie d'aucune sorte, et notamment sur les résultats pouvant être obtenus par l'utilisation de votre Compte Joueur ou sur le fait que votre Compte Joueur fonctionnera sans interruption ni erreur.
Hallucinant non???
On a tous accepté pour pouvoir jouer mais en clair on a accepté de ne rien pouvoir dire si ça ne fonctionne pas.
On paye, ça marche : "tant mieux", ça marche pas " tant pis" et de toute vous pouvez rien réclamer, nous n'avon saucune garantie ==> c'est écrit à la base.
Ils feront juste un petit effort pour ne pas perdre leur clientèle.
Mais comme c'est une clientèle d'accro^^ ils sont tranquille.
Citation :
Publié par Arquelune
Comme j'ai du temps avant le correctif Bug, j'ai relu les conditions générales de DAOC, en voici un extrait sympa.



Hallucinant non???
On a tous accepté pour pouvoir jouer mais en clair on a accepté de ne rien pouvoir dire si ça ne fonctionne pas.
On paye, ça marche : "tant mieux", ça marche pas " tant pis" et de toute vous pouvez rien réclamer, nous n'avon saucune garantie ==> c'est écrit à la base.
Ils feront juste un petit effort pour ne pas perdre leur clientèle.
Mais comme c'est une clientèle d'accro^^ ils sont tranquille.
sauf que comme souvent les gens dise n'avoir aucune garantie mais la loi dit le contraire ( cf les ecoles qui disent ne pas etre responsable des vols dans leur enceinte [logique quelque part], mais qui dans les faits sont considéré comme responsable par la loi.)
Donc a creuser quand meme cette histoire de non garantie.


ps : j'avais oublier que certain logiciel ne tourner que sous vista est été nécessaire pour le taf de certain, excusez moi (sinon pour ceux pour qui ce n'est pas le cas, je pense, il faudrait verifier, que les sites comme surcouf, ldlc ou autre (pas taper je fais pas de pub, je donne juste de l'aide.) qui permette de monter des pcs peuvent toujours mettre XP dessus.)
Quelle idée d'utiliser vista aussi

Par expérience avec les anciennes versions de windows je prendrais vista en 2009, la ça devrait tourner correctement.

Mais sinon je compatis avec les pionniers de vista car c'est grace a vous que vista 2009 sera peut être au point
Citation :
Publié par Ghalleinne
Bon nous reste plus qu'a flood de feedback mythic pour qu'ils annulent leur partenariat avec goa sur warhammer ( meme si on y va pas, les futur joueurs warhammer nous bénieront.)
Alors de 1 si tu fais ca je vais boycotter toutes tes sorties en as ^^

Sinon plus sérieusement, imo ce n'est pas sur GOA qu'il faut taper.
Ils ont testé sur le serveur de TEST avec le patch correctif, ca fonctionnait -> passage en Prod.

Bug découvert en Prod. -> feedback à Mythic qui doit corriger le problème.
Goa ne touche en aucun cas au code "pur" du jeu, ils font la localisation etc... mais ne modifie pas le code source du jeu.

Si ca prend du temps c'est qu'ils ne doivent pas comprendre pourquoi ca marche aux us (serveurs live) et en eu (serveur test) alors qu'en live eu ca ne fonctionne pas.

A la limite harceler Mythic les fera ptet aller plus vite.

(et dis pas de mal de Warhammer, la beta me plait )
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Alors de 1 si tu fais ca je vais boycotter toutes tes sorties en as ^^

Sinon plus sérieusement, imo ce n'est pas sur GOA qu'il faut taper.
Ils ont testé sur le serveur de TEST avec le patch correctif, ca fonctionnait -> passage en Prod.

Bug découvert en Prod. -> feedback à Mythic qui doit corriger le problème.
Goa ne touche en aucun cas au code "pur" du jeu, ils font la localisation etc... mais ne modifie pas le code source du jeu.

Si ca prend du temps c'est qu'ils ne doivent pas comprendre pourquoi ca marche aux us (serveurs live) et en eu (serveur test) alors qu'en live eu ca ne fonctionne pas.

A la limite harceler Mythic les fera ptet aller plus vite.

(et dis pas de mal de Warhammer, la beta me plait )
Mince un aêssiens!! Mais lequel (yen a tellement)??
En attendant moi je trouverai bien profitable au futur joueur européen warhammer d'avoir des serveurs européen gérer par mythic, car moi, si ils sont gérer par goa j'ai même pas envie d'allez voir.
Warhammer est un jeu intéressant, c'est l'exploitant européen qui ne l'ai pas
Et faudrat m'expliquer comment il font pour que sa marche sur leur serveur test et pas en live ( vu que le serveur test et censé reprendre toute les conditions des serveurs live, sinon sa n'en ai pas un.)
Encore une fois moi je vois la un travail baclé et déplorable ( et on se rend compte que dans notre as ya full vista, car depuis jeudi ya plus personne ).
Donc Warhammer , oui, mais pas avec goa.

woot up reine, mci msieur l'aêssien
Limite on tape pas sur les bons?
C'est Mythic qui gére la structure du jeu et qui ne fournit pas ce qu'il faut à GOA?
ça n'empêche pas le manque de communication de GOA sur cette histoire, mais ça les excusera ptetre partiellement pour ce bug.
le comportement de GOA vis a vis de ce problème sous vista est tout simplement inadmissible, c'est ce que l'on peut appeler du foutage de gueule envers les abonnés.

le manque de communication de la part de leurs chargés de communication ou de leur service clientèle me fait penser a la SNCF un jour de grève, personne pour te donner de réponse!

le fait de payer un abonnement à un service leur donne une OBLIGATION de résultat, mais le hic c'est que rien ne dit QUAND OU et COMMENT.

il est vrai que ce n'est qu'un jeu, cependant si ils gèrent toute leur société de cette façon, les investisseurs et les clients vont finir par leur tourner le dos, imaginez un peu que ce soit une société qui doive produire autre chose qu'un jeu, croyez vous que les clients resteraient la, les bras croisés, résignés sur leur sort en attendant des jours meilleurs, je ne pense pas.

une remise en cause au plus profond de leur système de communication est à envisager au plus vite, le jeu est déjà âgé, les nouveau joueur se font de plus en plus rare et les anciens joueurs risquent bien de partir au plus vite si rien n'est fait pour remédier au problème.

donc messieurs et mesdames de GOA je vous invite à une communication plus franche et plus ouverte envers vos clients ainsi qu'a une réactivité plus forte quand un problème survient.
ce n'est pas en laissant les abonnés dans le flou que vous arriverez a les garder.

A bon lecteur, salut !
Citation :
Publié par lacalas
lme fait penser a la SNCF un jour de grève, personne pour te donner de réponse!
En meme temps quand les personnes en gares sont en greve je ne voit pas qui pourrait venir te renseigner lol ^^

On verra bien ce soir s'ils ont mit quelques chose dans la gazette :'(
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1132-Bulok-imgabyssal-amaze-fffff-111111100101011.sign http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1132-ephaistos-imgsoiree-celtic-000080-111111111101011.sign
Kikoo les vistaiens !

Je compatis avec vous... moi ca va 4 PC => 4 XP ! Je me dis qu'il faut encore que j'attende des années avant de mettre vista mais le problème c'est le renouvellement de machine... 95% de vista quand tu veux en acheter une neuve -_-

Je réagirais pareil à votre place, surtout que là c la période de vacances donc ça craint un peu ou du moins ça tombe mal.

Sinon une solution: partez en vacances tout de suite comme ça vous perdrez rien et quand vous reviendrez avec beaucoup de chance ça marchera !

Je ne vais pas répéter ce que dit le fil mais il est clair que GOA abuse de vous laisser poirauter comme ça sans infos, mais soyez patients peut-être qu'ils vous feront un mois gratuit quand ça sera résolu !

Enfin faut pas trop rêver non plus !
Dans mon mail à la faq goa, je leur ai posé la question du dédommagement.

Mais comment vont ils faire sachant que par exemple lorsqu'on tente de ce co sous vista, on est un tout petit instant loggé. Comme les users xp non pas de problème, les utilisateurs vista ne vont pas emerger de la masse.

Bref de ce côté là non plus, c'est pas gagné.
Faites un dual boot, si possible ^^
Vista est pas encore au point

Faudra du temps pour que toute la logithèque / matériels actuels soient entierement compatibles... Si vous avez toujours un cd d'xp chez vous, faites un dual boot ( deux systeme sur une machine, et choix au demarage)

Sinon, venant de goa, plus rien m'étonne... J'ai toujours eu l'impression qu'ils étaient un peu dépassés par les évenements, un peu comme si leur personnel n'était pas qualifié pour ca :x

Une petite anecdote sur kerwyn, ya pas longtemps... Un monstre du alby jamais la, quelques personnes ont faq, d'autres ont contacter un GM en jeu, pour toujours entendre la meme réponse : il n'y a pas de probleme avec ce monstre...
Je me décide a faq aussi, vu que quelques jours plus tard il n'est pas la non plus... Je termine mon message a la faq en leur disant que c'est assez déplorable de prendre si peu en considération les témoignages de nombreuses personnes...

Ils m'ont répondu une semaine plus tard, en s'excusant du retard, et en disant qu'ils allaient y regarder. Le lendemain (ou surlendemain), le monstre était pop

J'espere que goa trainera pas autant pour chercher aupres de mythic un correctif ....
Faut arrêter avec Vista, je l'ai sur mon pc depuis maintenant 3 mois, je n'ai jamais eu aucun problème matériel ou de stabilité. Et je n'avais eu jusqu'a mercredi aucun souci de compatibilité avec un programme.

Maintenant Goa sort une version avec un bug sous vista, jusque la c'est pas méchant et ca peut se comprendre malgré les 2 mois de test de la version 1.88. Le seul truc qu'on peut reprocher ici c'est le manque complet d'informations, on sait meme pas si ils bossent vraiment dessus Ca va faire 48H que l'on ne peut se loquer mais si on regarde le site officiel tout va bien.

Bref le seul fautif dans l'histoire c'est GOA puis peut être mythic mais en aucun cas Vista et Microsoft sont a incriminer
idem, quelques temps que je suis sur vista maintenant et j'en suis bien plus content que ce que j'aurais cru. tous les programmes que je veux marchent.. sauf daoc :-)
Je plussoie Cam

ça fait un mois que j'ai Vista sur mon PC et j'ai aucun problème, je m'en sert pour bosser et tout le merdier, à l'hotel pas de problèmes pour choper le reseau etc..

Le seul reproche que l'on peut faire a Vista c'est qu'on ne le connais pas encore assez, et d'un truc nouveau sort desuite c'est: bouhhh c'est de la merde, c'était mieux avant (exemple les patchs? ... ).

On demande pas qu'on fasse le procès a Vista ou XP, on demande juste a GOA d'éditer son blog !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés