|
edit: osef
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Attitude de GOA envers sa clientèle ... ( rapport avec bug majeur 1.88 ET VISTA)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
Aesthetics/Exelsia |
Trouver plus de messages par Aesthetics/Exelsia |
|
|
![]() |
|
|
edit: osef
|
![]() |
|
|
tu peux espérer qu'ils corrigent avant le mois décembre
![]() et tu peux rien réclamer. Au mieux on aura des jours (mois? ![]() |
![]() |
|
Aesthetics/Exelsia |
Trouver plus de messages par Aesthetics/Exelsia |
Treud-Volraich |
|
1/06/07, seulement c'est pas XP tu peux ouvrir une session de deux heures par jour.
|
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
Oracle
|
bon bah comme tout le monde , probleme de perso rose, ceci dit , pas besoin de se défouler sur ZUP.
|
![]() |
|
|
Idem pour moi et j'ai vista
(rien) |
![]() |
|
Oracle
|
perso je préfère ne pas jouer à daoc que réinstaller xp
![]() |
![]() |
|
|
C'est marrant, [edit: 50minutes] apres le patch t'as un admin DAOC officiel GOA qui vient poster sur le forum pour 3 personnes qui ouin ouin sur les quetes Dragon, et lorsque on parle technique ou t'as 200~ personnes minimum qui peuvent pas se log, alors la personne.
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post14579042 Donc On voit ce qui est important. La ptite disaine de personnes qui payent leur abos en jeu et qui sont bloqué, ou la grosse centaine qui payent leur abos et ne surchargent pas les serveurs un jour de patch pour montrer qu'ils ont encore travaillé comme des gorets. Tant que leurs serveurs ne seront pas stables, les gens filtrés par le probleme de vista seront sur le carreau a mon humble avis. Personnellement j'vais refoutre une partoche xp Parce que bon, autant migrer sur les serveurs US ou le staff est compétent et acceuillant, ou les versions s'enchainent, et les correctifs sont nickels, et compatibles OK, mais bon recommencer a presque 0, c'est un peu trop actuellement pour moi. Bref c'est au client de faire des sacrifices pour compenser l'icompétence de gens qui n'ont qu'a adapter un copier/coller du code US, a mon avis, ils ont mis en ligne la version sans le correctif (qui tourne depuis 4mois aux US) et basta ... on a envie de partir en week end sans se prendre la tête, on verra ca plus tard. Si maintenant le problème est résolu demain (vendredi) alors on pourra se dire que malgré une incompétence notoire, ils peuvent transcrire un script existant (qu'ils ont, je suppose depuis au moins 2 mois) en 2 jours. Ce seraient donc un énorme avantage pour leur crédibilité ![]() Sinon, bah, tant pis pour les gens qui sont a jour avec leur génération, ou qui ont Vista a des fins professionnelles sur leur pc (qui n'est pas forcément un pc de jeu). Quitte a prendre 2 mois de retard dans un patch, je pensais qu'ils allaient quand meme le débugger, avancer (genre déja appliquer des corrections 1.89 dedans) ou au moins, avancer dans les quetes Dragon's Revenge, mais au lieu de cela, ils sortent un truc a moitié fini, rempli de bugs, d'erreurs de traduction, de plantages, et totalement incompatible. Donc perso, mon WaR, ce sera sur serveurs US direct. Trop de griefs sur la politique de GOA pour développer ici ![]() Pas cordialement, Dave, en sevrage forcé de DAoC P.S. et pourquoi DAoC ne tourne pas sur MAC hein hein hein? ![]() |
![]() |
|
|
J'ai un compte US (j'ai commencé la-bas avant europe) c'est vrai que j"hésite aussi ...
|
![]() |
|
Treud-Volraich |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|