Attitude de GOA envers sa clientèle ... ( rapport avec bug majeur 1.88 ET VISTA)

Répondre
Partager Rechercher
Vista RC2 , hors course les dopés.

Il m'aurai dit j'ai un verion commerciale j'aurai eu les boules.

En tout cas j'espere que ce WE ça marchera , 3 jours que je patch car je suis parti sans mes CDs et le jour où je termine ça plante .... 12€ l'abonnement je mange 12 jours avec ça au resto !!!!!!!!!!!! Goa me devra 12 restos à Paris nah !
Super une RC2 ...
S'ils font des tests sur les versions non finales on est pas sorti...

Tout ceux qui ont une version finale ne peuvent se log ^^ donc pour les 2-3 qui ont encore leur RC2 je pense pas que ça permette à GOA de mettre QUELQUES UTILISATEURS...

De toute façon ce bug est apparu au même moment aux US. Y a pas a tergiverser pendant 3j, GOA a merdé (comme beaucoup de fois diront nous), en se croyant plus malin que les américains et en installant un truc tout prêt sans réellement l'avoir testé.

Parce que les tests je veux bien, mais la moindre des choses pour une version qui améliore (soit disant) la compatibilité Vista, aurait été de tester sur ce dernier...

sont même pas capable de réparer le problème du nombre d'utilisateur sur LEUR site alors bon ...
Citation :
Publié par Zup Arkhen
La mienne marche, c'est une version bêta (RC2).
Et ceux pour qui ca marche ne viendront pour la plupart pas voir ces posts.
je ris encore plus jaune, une RC2 quoi, ils ont fait leur tests sur quoi sans déconner ?
mouhaha
Vous etent donc tous dans l erreur !! DAOC est pleinement compatible avec vista !!
comme viens de nous le démontrer zup

Merci pour tes infos zup.
Donc pour les posseceurs de vista =>

verifiez que votre ordinateur est bien branché
verifez que daoc est bien instalé sur votre ordinateur allumé biensure
verifiez que votre facture d electrecite a bien été réglée
verifiez également que votre clavier soit relié a votre pc

Si après avoir vérifié tout cela et que daoc ne fonctionne tjrs pas et que vos persos sont tjrs rose, écrivez donc un mail a microsoft car comme viens de nous le prouver zup vous les 150 personnes qui n arivez tjrs pas a faire tourner daoc, vous etent dans l erreur !! ce n est ni mythic ni goa, c est juste votre incompétence vis a vis de votre instalation 1.88.

Ce qu il y a de sympa sur jol ce sont ces gens qui passent et te prouvent par a+b que tu est dans l erreur et que chez eux ca marche, mème a 150 contre 1 pas de soucis, ils ne te donneront pas d infos pour faire juste avancer les choses ! non no, juste te dire que ca marche chez eux . mais lol
Et quand ça remarchera (soyons optimistes) que pensez-vous que Goa fera pour les clients lésés?
On y perd déjà des jours d'abonnement, on y perd surtout le plaisir de découvrir cette version en même temps que les autres joueurs, ce qui je l'avoue m'ennuie le plus.
Que peut-on espérer? Qu'est-on en droit de réclamer?
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Rigole, j'ai testé justement parce que plusieurs de la guilde ne pouvaient pas ce co.

D'ailleurs la RC2 à part le comportement de l'UAC il n'y a pas grand chose qui diffère avec les RTM, donc au lieu de rire dans le vent analyse pourquoi je me suis permit de sortir ça au lieu de faire ton +1.

Donc si ça peut aider, la RC2 est une ultimate, ce qui permet de contrôler justement beaucoup de chose sur le comportement du système par rapport au programmes. (par exemple secpol.msc n'est dispo que sur les entreprise et ultimate). Mon install de DAoC est sur un DD sous XP que je n'ai pas réinstallé, j'ai juste donné les droits totaux au système et utilisateurs Vista (Propriétés > Sécurité).

Voilà en gros, j'ai aussi pu remarquer que dans certaines conditions en lançant camelot.exe celui ci provoquait comme message d'erreur "L'opération demandée nécessite une élévation" cela empêche le lancement du jeu. Il suffit pour contrer provisoirement ce problème d'aller dans la gestion des utilisateurs de cliquer sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs" et de désactiver celle-ci quelques jours voir plus si nécessaire jusqu'à ce que les probême de Vista soient réglé.

MDR, une rc2 ~ RTM, y'a juste sur un logiciel comme vista quelques milliers de tests entre les deux, l'ensemble du bloc de protection anti copie ajouté et j'en passe et des meilleurs. Sans compter la phase de localisation

Bref là c'est à se tordre de rire.

On attend toujours un cobaye avec un vista francais qui fait fonctionné la 1.88.
Oui Zup c'est bien beau, mais nous on te parle du Vista du commun des mortels, avec un repertoire banal.
Au lancement ça marche, et ça plante au même endroit pour tout le monde. Si tu chopes quelqu'un en ligne qui a un Vista de base (genre celui fourni avec un laptop) là ça m'interesse plus qu'un version RC2 modifié par un informaticien.
GG ZUP, j'aimerai savoir comment tu fait fonctionner un RC2 sur les serveur 1.88 en europe, sachant que cette version ne fonctionne plus depuis le 1er Juin 2007 ?????

on vas t'envoyer N. Sarko, c'est pas beau le piratage.

ou alors, tu es un gros menteur, comme GOA.
Citation :
Publié par Drierith
GG ZUP, j'aimerai savoir comment tu fait fonctionner un RC2 sur les serveur 1.88 en europe, sachant que cette version ne fonctionne plus depuis le 1er Juin 2007 ?????

1/06/07, seulement c'est pas XP tu peux ouvrir une session de deux heures par jour.
C'est quand meme incroyable de prendre les gens pour des imbeciles aussi facilement.

On veut juste que ca marche sur une machine avec un os legale MR Zup Arkhen pas un truc bricolé. Ahh ou sinon on peut aussi jouer deux heures par jour en reinstallant ta RC2.

Merci de me faire rire.
Citation :
Publié par Drierith

Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il a bien testé sur un vista RC2, maintenant c'est très inquiétant rapport aux modalités des tests effectués par GOA, car non même si la version Beta RC2 de vista est proche de la version finale, ce n'est quoiqu'il arrive absolument pas les conditions de la version définitive.
Sortie de la RC2 ( début octobre 2006), sortie de la version définitive (repoussée d'automne) Janvier 2007.

PS Zup : loin de moi l'idée de t'incencdier merci d'avoir posté néanmoins tu aurais du t'annoncer dès le départ cela aurait évité les déluges qu'on connait...
Citation :
Publié par simra

verifiez que votre ordinateur est bien branché
verifez que daoc est bien instalé sur votre ordinateur allumé bien sure
verifiez que votre facture d electrecite a bien été réglée
verifiez également que votre clavier soit relié a votre pc
Si on a pas payer la facture d'électricité on a pas de courant donc l'ordinateur ne peut pas s'allumer ( sauf portable ).

A mon avis faut mettre facture avant l'ordinateur bien branché

Citation :
Publié par simra

c est juste votre incompétence vis a vis de votre instalation 1.88.
Faudra m'expliquer comment on peut foiré une installation en cliquant sur le bouton " Début de la mise à jour ", il fait tous tout seul ...

Malan
Citation :
Publié par lanoar
C'est quand meme incroyable de prendre les gens pour des imbeciles aussi facilement.

On veut juste que ca marche sur une machine avec un os legale MR Zup Arkhen pas un truc bricolé. Ahh ou sinon on peut aussi jouer deux heures par jour en reinstallant ta RC2.

Merci de me faire rire.
Encore quelques jours comme ça sans DAoC et tu sera un véritable petit asocial. Nan mais sans déconner si tu accueil comme ça quelqu'un qui tente de t'aider pour pas s'étonner qu'ensuite il te laisse sur le carreau.

Bref moi je ne suis ni DEV GOA et encore moins Mythic, je peux jouer donc après tout rien à foutre débrouillez vous.
Que faisons nous concrètement pour qu'ont puissent jouer.
Cela dure depuis 24H maintenant, aucune solution juste un blabla de goa sur la version actuel de modifier un dossier pour vista, qui ne marche pas biensur.
Devons nous réinstaller XP,pour pouvoir jouer ?
C'est vrai que ca rend agressif de pas pourvoir se connecter ^^ mais ça ne change pas à ce que je payes et que je ne puisses me connecter ... ce côté là me dérange nettement + . Mais je suis heureux que ca fonctionne chez certain Vistatien .

Il manque l'option suspendre le compte je trouve ^^ ....

Bon sur ce go sur ma gameboy pas de souci de compatibilité
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Encore quelques jours comme ça sans DAoC et tu sera un véritable petit asocial. Nan mais sans déconner si tu accueil comme ça quelqu'un qui tente de t'aider pour pas s'étonner qu'ensuite il te laisse sur le carreau.

Bref moi je ne suis ni DEV GOA et encore moins Mythic, je peux jouer donc après tout rien à foutre débrouillez vous.
Oui je me suis un peu emporte, mea culpa mais admets que de dire que ca marche en utilisant une version beta peut en agacer plus d'un.
C'est marrant, [edit: 50minutes] apres le patch t'as un admin DAOC officiel GOA qui vient poster sur le forum pour 3 personnes qui ouin ouin sur les quetes Dragon, et lorsque on parle technique ou t'as 200~ personnes minimum qui peuvent pas se log, alors la personne.

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post14579042

Donc

On voit ce qui est important.

La ptite disaine de personnes qui payent leur abos en jeu et qui sont bloqué, ou la grosse centaine qui payent leur abos et ne surchargent pas les serveurs un jour de patch pour montrer qu'ils ont encore travaillé comme des gorets.

Tant que leurs serveurs ne seront pas stables, les gens filtrés par le probleme de vista seront sur le carreau a mon humble avis.

Personnellement j'vais refoutre une partoche xp

Parce que bon, autant migrer sur les serveurs US ou le staff est compétent et acceuillant, ou les versions s'enchainent, et les correctifs sont nickels, et compatibles OK, mais bon recommencer a presque 0, c'est un peu trop actuellement pour moi.

Bref c'est au client de faire des sacrifices pour compenser l'icompétence de gens qui n'ont qu'a adapter un copier/coller du code US, a mon avis, ils ont mis en ligne la version sans le correctif (qui tourne depuis 4mois aux US) et basta ... on a envie de partir en week end sans se prendre la tête, on verra ca plus tard.

Si maintenant le problème est résolu demain (vendredi) alors on pourra se dire que malgré une incompétence notoire, ils peuvent transcrire un script existant (qu'ils ont, je suppose depuis au moins 2 mois) en 2 jours. Ce seraient donc un énorme avantage pour leur crédibilité

Sinon, bah, tant pis pour les gens qui sont a jour avec leur génération, ou qui ont Vista a des fins professionnelles sur leur pc (qui n'est pas forcément un pc de jeu).

Quitte a prendre 2 mois de retard dans un patch, je pensais qu'ils allaient quand meme le débugger, avancer (genre déja appliquer des corrections 1.89 dedans) ou au moins, avancer dans les quetes Dragon's Revenge, mais au lieu de cela, ils sortent un truc a moitié fini, rempli de bugs, d'erreurs de traduction, de plantages, et totalement incompatible.

Donc perso, mon WaR, ce sera sur serveurs US direct. Trop de griefs sur la politique de GOA pour développer ici

Pas cordialement,

Dave, en sevrage forcé de DAoC

P.S. et pourquoi DAoC ne tourne pas sur MAC hein hein hein?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés