Attitude de GOA envers sa clientèle ... ( rapport avec bug majeur 1.88 ET VISTA)

Répondre
Partager Rechercher
réponse melan :)
bah je sait pas comment j ai fait mais j ai mis a jour la 1.88 ca c est instalé et mon koby et tout rose comme une prune après pour l electricité t a ptetre raison
de toute façon je suis comme toi c etait juste en réponse a zup, au sujet de son vista
autrement je n ai qu une chose a dire....
Thread de discussion
Réponse (CM) 07/26/2007 05:47 PM
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons identifié le problème décrit et nos équipes travaillent actuellement à la mise en place d'un correctif. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Vous serez tenu informé de la résolution du problème par le biais de notre site communautaire (http://daoc.goa.com/fr)

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Europe

Voila ce que l'on ma repondu, ( comme beaucoup de monde je pense ^^ )
Vi c'est ce qui est automatiquement répondu, par contre la mise d'info sur le site communautaire est insuffisante (inexistante?), je suis assez étonné de voir qu'il savent venir sur le forum pour donner une info sur la quête Dragon mais pas sur le Bug Vista....
Faut pas déconner, y a des choses plus importantes à faire que de corriger leur bug quête en ce moment et la relation clientèle en prend un sacré cou.
Perso je m'occupe en regardant quel jeu pourra remplacer DAOC.
Le truc déjà de la part de goa est de faire une annonce officielle sur leur site du problème rencontré vac vista. A en croire les chroniques, oula la la tout va bien on peut jouer en version 1.88.

Ca a a le don de n'enerver.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
a mon avis ca doit forcement marcher sur certains vista,

je ne vois pas pourquoi il auraient sciemment laissé ce bug là en live, compte tenu du bordel que ca leur fout, et sachant qu"ils ne sont pas a 1 semaine prés.

du coup, je comprends que ca soit pénible, mais je peux difficilement imaginer que ca soit le fruit d'autre chose qu'un bug vicieux et caché.
Ca ne serait pas la premiere fois, tant chez mythic que chez goa qu'un truc marche parfaitement sur le serveur test et plus du tout une fois live.
Ca marchait en test, normalement le correctif de mythic avait été appliqué, donc c'est passé live, et une fois live, ca ne marche plus. Il faut donc que mythic trouve ce qui coince et fabrique un autre correctif

cela dit, je doute aussi que goa se dise "niark niark, laissons expres des bug pour empecher les gens jouer"
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Ca ne serait pas la premiere fois, tant chez mythic que chez goa qu'un truc marche parfaitement sur le serveur test et plus du tout une fois live.
Ca marchait en test, normalement le correctif de mythic avait été appliqué, donc c'est passé live, et une fois live, ca ne marche plus. Il faut donc que mythic trouve ce qui coince et fabrique un autre correctif

cela dit, je doute aussi que goa se dise "niark niark, laissons expres des bug pour empecher les gens jouer"
tt a fais d'accord avec toi, mais le pb étant connu il aurais pu pousser les tests un peu plus, fallais s'y attendre a sa... heureusement mes enfants on une Game Cube je tape du mob sur Super Mario Sunshine en attendant
il ne faut pas oublier aussi que les employés GOA sont des employés normaux avec le laisser-aller qui va avec quand on est au travaille
Citation :
- bon on se met a ce bug de vista ?
- jvais faire un ptit café avant vite fait
- ok je me fume une clope dehors alors (puisque je peut plus fumer sur mon lieux de travaille !) pendant ce temps
- alors on en est ou ?
- ben il coule
- non mais le bug ?
- quel bug ?
- de vista
- Ah ! ben chais pas
- il est prêt le caf ?
Ils sont loin d'imaginer tout le mal qu'ils font
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr

Cette fois je les trouve inexcusables : il s'agit quand même d'un bug bloquant empêchant la simple connexion au jeu sur toutes les plateforme Windows Vista commerciales.
Difficile de soutenir que ca a été testé de façon professionnelle.

Je passe sur la communication.
Citation :
Publié par Billy
Cette fois je les trouve inexcusables : il s'agit quand même d'un bug bloquant empêchant la simple connexion au jeu sur toutes les plateforme Windows Vista commerciales.
Difficile de soutenir que ca a été testé de façon professionnelle.

Je passe sur la communication.

en effet sur se coup la, la communicaton n'existe meme pas, aucune info de leur part sur l'avancement des pb... ou alors comme dit plus haut, c peut etre eux qui ont pas payer l'electricité
Citation :
Publié par Zup Arkhen
1/06/07, seulement c'est pas XP tu peux ouvrir une session de deux heures par jour.
Ben j'ai un portable avec une RC2 updatée d'une RC1 updatée d'un XP (de mémoire) et j'ai persos roses et crash au démarrage.

Bon moi je rale pas trop car j'ai des machines aussi sous XP, mais c'ets vrai que l'attitude de Goa est assez curieuse au vu des PB vu -et résolus- chez Mythic...
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
ils doivent attendre la solution des americains ^^
arrete, genre ils sont pas en contact avec eux, un mail prend + de 24h a arriver entre les US et l'europe ? faut pas deconner lol, le patch les US a bien du leur fournir quand meme
faut pas 15 plombes pour chauper un mail, ou qu'il vire la sois disant compatibilité avec vista de la 1.88, 1.87 c'ete tres bien, jamais vu le moindre bug, je confirme comme certain j'irais pas sur warhammer du coup la c un coup de trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés