simra

Dernières publications

RSS
12 juillet 2011 à 12:10 - Messages
29 novembre 2010 à 13:06 - Messages
29 novembre 2010 à 13:04 - Messages
ptit bonjour d un ple !! \o/ kiss dux :amour:... Lire la suite
29 décembre 2007 à 23:48 - Messages
le patcher stop en cours de téléchargement " téléchargement annulé"c es normal ? kk un peut il me donner des infos sur ce petit... Lire la suite
27 juillet 2007 à 15:12 - Messages
je me console en envoyant mes commentaires sur leur site de faq mème si ca n a rien a y faire dessus... je me permet juste de l... Lire la suite
26 juillet 2007 à 23:59 - Messages
Je me permet de vous envoyer ce post car en relisant les différents commentaires de ce foutu bug je me pose une question... Je ... Lire la suite
Vous etent donc tous dans l erreur !! DAOC est pleinement compatible avec vista !!comme viens de nous le démontrer zup :monstre... Lire la suite
bah je sait pas comment j ai fait mais j ai mis a jour la 1.88 ca c est instalé et mon koby et tout rose comme une prune :p apr... Lire la suite
25 juillet 2007 à 23:08 - Messages
Pour moi la même en couleur (pourpre bien sure) :monstre:... Lire la suite
22 octobre 2004 à 15:31 - Messages
Moi perso, je suis zoraîs et je me sert du combat a mains nues pour récupérer ma penalite, comme ça je fait des plus petits kit... Lire la suite
21 octobre 2004 à 16:07 - Messages
la meilleur utilisation d un cri de guerre est a combiner avec un aveuglement du mob ( pas de miss) et coup puissant le plus fo... Lire la suite
7 octobre 2004 à 02:34 - Messages
heuuu autre chose.... je suis tres axé pvp dans les mmorpg... je me serai trompé en achetant ryzom ??... Lire la suite

Jeux

Critiques

    simra n'a publié aucune critique de jeu.