recherche d informations sur les skills

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.


Je recherche pas mal d informations a propos des compétences de guerrier ainsi que celles de mages.

Vous allez me dire " clic droit boulet et regarde dans l onglet infos ! "
certes oui je suis un boulet , mais les infos données ne me suffisent pas tout a fait....

Par exemple kom tout bon boulet ke je suis , j ai été prendre la compétence cri de guerre pour mon bourrin de guerrier avant de savoir ce que c était, mais apparement ce n est pas en fonction comme les auras en ce moment,et je ne sait pas trop comment ce style fonctionne.

Conaissez vous une adresse Email sympathique pour m informer en détail sur les différentes compétences, et surtout leur efficacité ? ainsi que pas mal de guides bien aboutis, ce qui m éviterai de marcher dans le goo et de m étonner de ma mort .


merci d avance de l aide que vous pourrez m apporter.


PS : soyez pas trop méchant avec moi, Je ne suis qu un petit zorai les deux pieds dans la goo
J'espere surtout que tu adopte un vocabulaire un peu plus RP en jeu

Plus sérieusement, pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'info, mais je trouve pour ma part que les descriptifs des capacités et sorts sont très explicites, si tu as du mal regarde la composition, les différentes stanzas t'aiderons a comprendre comment cela fonctionne.

Et si jamais tu as un souci avec un élément en particulier tu trouveras toujours quelqu'un sur ce forum pour t'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés