les poingd

Répondre
Partager Rechercher
A pas casser ton épée

* Ou c'est qu'elle est la sortie?

Plus sérieusement, c'est une bonne question. J'ai cru comprendre que certaines races (les Zorais pour ne pas les nommer) savent très bien combattre à mains nus. Bien mieux que les autres races.
Ensuite, il me semble que les prochains patchs vont apportés des différences notables entre les races. Donc il est fort à parier que le Combat à mains nus fera parti de ces différences.
Dans d'autres MMORPG certaines classes ne pouvait que combattre sans armes (les Monks). De la à dire que les Zorais sont des moines ...
Citation :
Publié par Fildesoie
A pas casser ton épée

* Ou c'est qu'elle est la sortie?

Plus sérieusement, c'est une bonne question. J'ai cru comprendre que certaines races (les Zorais pour ne pas les nommer) savent très bien combattre à mains nus. Bien mieux que les autres races.
Ensuite, il me semble que les prochains patchs vont apportés des différences notables entre les races. Donc il est fort à parier que le Combat à mains nus fera parti de ces différences.
Dans d'autres MMORPG certaines classes ne pouvait que combattre sans armes (les Monks). De la à dire que les Zorais sont des moines ...
Etant Zorai, et ayant testé le combat main nu, je pleure pour les races non zorai, car si c'est nous qui combattons le mieux...

Pour l'instant ca sert strictement a rien sauf erreur.
Hummm encore que, combat main nu soit combat raproché, et que les dagues soient considérées je crois comme étant du combat rapproché :-). A voir pour le pex en combat rapproché, la je sèche. suffit de tester
lecombat a mains nues...
Moi perso, je suis zoraîs et je me sert du combat a mains nues pour récupérer ma penalite, comme ça je fait des plus petits kittins, ça liquide ma péna, ensuite j xp un peu a mains nues pour me donner des points d expériences pour parfaire mon combat a l épée deux mains...
en résumé mes points de combats mains nue pour force endurances, constit...
et mes point de mêlée pour les coups spéciaux..
c est peut être pas la meilleur chose a faire que d avancer sans savoir comme je le fait mais bon .... ça m occupe
Citation :
Publié par simra
c est peut être pas la meilleur chose a faire que d avancer sans savoir comme je le fait mais bon .... ça m occupe
Et puis apres tout chacun fait comme il veut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés