[Recrutement] -DUX-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Corp patch :

- Recrutement de débutant possible (sous trial ou non ).
On a notre corpo "Bis" en empire et l'on partage avec elle un chan commun où vous y trouverez les conseils fouareux des vieux pilotes et les ragots du 0.0 et ce qu'il reste des recrues fraichement embarqué.

Précision :
- On ne recrute pas de producteurs, chercheurs, inventeurs etc.. que du Mineur et du Pilote de PVP.
- Vous n'aurez jamais votre POS perso au sein de PLDN.
(Pour les accros de la POS je vous conseil d'aller voir RENAISSANCE. Je prend 10% du wallet de chaque nouvelle recrue qui intègrera REN suite à ce post )

Le reste sans changement... l'esclave ci dessus vous recevra si vous passez nous voir. Bon vol !
__________________
Razaelle Tannhauser CEO de Paladin Imperator [DUX]
http://sites.google.com/site/duxreex/_/rsrc/1269225111816/home/dux.jpg
Factional Warfare Amarr
Bump
o/ tous
Deuxième volet de la saga Paladin Imperium

"Bons baisers de Provi"

Synopsis : "YMP se retrouve sous les feux des UK. Mais CVA rétablit avec la classe qui est la sienne la paix dans Providence. Sous les hourras de la troupe, le fleet commander rentre honorer sa dulcinée"

A bientôt sur Chowi, CVA a besoin de vous.
CVA a vécu hier soir des heures tragiques. Mais non seulement Providence est toujours à nous, mais CVA peut encore renaître de ses cendres.

Nous saluons nos amis et même ennemis qui nous ont apporté leur soutient dès l'annonce de cette affaire.


Les jours qui vont suivre vont être violents, les pvpers francophones qui voudraient défendre Providence avec nous sont la bienvenue sur le canal CHOWI.
Traitrise!!
et cela arrive quand mon PC me lache!!!!!

Courage les amis, j'essaie de venir vous porter assistance le plus vite possible

Amarr Victor
__________________
Yorgoth
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera
Thumbs up
Gros Up
Mise à jour du post suite à l'actualité des dernières semaines dans Providence et la reprise du recrutement.
__________________
Razaelle Tannhauser CEO de Paladin Imperator [DUX]
http://sites.google.com/site/duxreex/_/rsrc/1269225111816/home/dux.jpg
Factional Warfare Amarr
News :

Nous avons donc terminé nos vacances forcés en empire pour retourner en 0.0. Cette fois on met de coté "Le Roleplay" et "Le bisounours land". CVA c'est définitivement terminé pour nous. Je leur souhaite d'évoluer vers quelques chose de plus réaliste ou d'aller jouer en FW si le roleplay doit rester le moteur de leur alliance.

De notre coté nous avons donc rejoins TCF. Évidement nous arrivons en pleine période de combat, mais on commence à avoir l'habitude et l'on s'y adapte sans trop de problème. Nous allons pouvoir ( et nous avons déjà commencé ) taper ceux qui sont venu foutre le bordel dans Providence. Quelle revanche !

Le programme en ce moment se restreint au PVP ( oui les mineurs ça sait pvp ) et à l'acheminement de nos moyens d'excavation. Cela commence à faire un peu trop de temps que nous n'avons pas taper dans les cailloux et ca commence à nous manquer sérieusement. D'ici la semaine prochaine cela devrait être en place, à nous les cailloux et à TCF les glaçons !

Pourquoi les glaçons ? simplement que chez DUX c'est devenus une habitude et qu'elle fut prise chez CVA. C'est aussi un passe temps qui profite à tous, et si chez TCF il y a des pingouins on leur livrera des morceaux de banquise !

Si vous aussi votre truc c'est le cube de glace alors n'hésitez pas, venez nous rejoindre !


http://lh3.ggpht.com/_6jZfRYmaEv0/S9LGrTIzc0I/AAAAAAAAAHU/X237Tg3Ewm4/s640/DUX-TCF-_AFFICHE_01.png

dux.jpg
Pour - DUX -
- Contact in game (par demande de convo) : Razaelle Tannhauser ou Wilbrinda
- Chan Pubic : CHOWI
- killBoard
- Forum
0/ Simra.
Bon comme tu as remonté le post je vais être obligé de le mettre à jour
soon ...


Si un modo passe par là et si il à le temps, merci de fusionner les deux sujets [UDX]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés