[Recrutement] -DUX-

Répondre
Partager Rechercher
Après quasiment plus de deux ans d'existence sous différents noms mais avec le même noyau dur et le même objectif, nous fermons définitivement la porte dans quelques semaines / jours.
Je remercie tous ceux qui auront su naviguer à nos cotés et qui partageaient les mêmes points de vue.

PS : Je ne quitte pas EVE donc inutile de me demander mon stuff

Fly safe !

Razaelle Tannhauser
Ex CEO des Paladins Imperator dit aussi "les DUX".
On a retrouvé la clef !

Du coup on relance la machine

join us !
La cause semble perdue d'avance, les terres données aux élus voient déferler les hordes de non croyants qui sèment la terreur et la dévastation là où ils passent. Qu'importe si nous y laissons nos vies, notre cause est juste, notre foi est indéfectible nos efforts seront récompensés !

Rejoignez les Paladins , venez vous battre pour l'empire Amarr !!
Même noob avec 2 semaines de jeu, du moment que tu puisse fit un point on embarque en fleet.

Canal : CHOWI pour papoter de tout cela.

PS: Et il faut en profiter en ce moment on a plein de très jeunes joueurs ...
banniere-news.jpg

Citation :
Les nouvelles du front !

Dans ce conflit permanent qui oppose les forces Minmatars et les légions Amarr dans les régions contestés, le système de Raa à été repris après une longue semaine de guérilla. Dans la nuit de dimanche à lundi vers les 2h du mat les Dux ont conduit une petit fleet internationale toute la soirée et ont participé à la chute du Ihub. Cette victoire qui en appelle d'autre et avant tout une démonstration de la volonté sans faille des Paladins qui durant plus d'une semaine ont concentré leurs efforts sur les installations des impies.

Bravo à tous
Raza

Dernière modification par Razael ; 18/06/2012 à 06h43.
Citation :
Publié par thymon
Moi ça me tente bien.

Mais je suis un gros noob. Qui a stoppé en 2010 avec genre 2 mois de jeux.

Donc faut tout me réapprendre.

Je suis vers 3,5M de SP.

Enjoy.
Suis a peu prêt comme toi (en pire ), je viens de rentrer dans cette corporation et je la trouve très sympathique. C'est pas une usine a gaz! En plus le FW te permet de prendre tes marques tranquillement en pvp. Pour reprendre les bases... tu vas dans Help et refais les tutos
Bref je te conseille vivement de passer sur CHOWI pour discuter avec Raza/Lola ou Waux de tout ça.

Et bravo a la militia Amarr pour Raa
Bonjour,
Je suis passé sur le forum pour aller me présenter et je me heurte à une question dont je ne connais pas la réponse... :-/
Je dois certainement être un robot ^^
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Ahah la question piège ^^. Le plus simple c'est de prendre d'abord contact sur le canal public (CHOWI), les recrutements se font là-bas. Et une fois que tu es recruté, tu auras la réponse à la super question pour t'inscrire sur le fofo.

Après je ne suis pas officier, donc ce que je te dis n'est peut-être plus bon par rapport au moment où j'ai été recruté.

Dans tous les cas, je te souhaite (presque) la bienvenue chez nous !
Oki alors je vais faire un petit topo ici en attendant.

J'ai commencé le jeu en novembre 2010 que j'ai tranquillement découvert, après quelques mois de jeu j'ai du arrêter pour manque de temps et je n'ai pas pu profiter pleinement du 0.0
Malgré tout j'avais eu l'occasion de faire deux fleets (avec un leader parlant un anglais plus que bizarre) ce qui m'avait clairement plu, même si je comprenais pas tout ce qui était raconté et ce qui se passait.

Motivé comme jamais à reprendre ce jeu, je cherche une Corpo franco qui pourrait m'aider à me remettre dans le bain, car j'ai dû oublier un paquet de choses, et en apprendre bien plus.
Je joue la plupart du temps les soirs de semaines et plus si affinité le WE...
Sachant que si mes skills ne conviennent pas pour les activités du groupe je pourrais me réorienter selon vos conseils. (Par contre je sais plus combien de points de skills j'ai acquis).

Je suis en train de DL les MàJ en ce moment...
Donc hésitez pas à me susurrer des mots doux sur le mumble (MP adresse possible?)

--------------------------------------------------------------
Marc / Bordelais (33) / 26ans / Technicien mat. médical
07 Mad pour la réponse à la question passe sur CHOWI
Pour le CV , te prends pas la tête on verra ça en fleet !
Pour tout dire ...

- Le CEO cherche un remplaçant qui soit motivé, ait une vie de nolife, connaisse les mécanismes du New FW et soit viscéralement attaché aux Amarr. Moi je n'ai plus le temps nécessaire pour prendre soin de mes petits gars.

Du coup les pilotes sont sur la plage les doigts de pieds en éventails sirotant des pinacoladas tout en matant les décolletés qui passent,sauf 2 ou trois irréductibles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés