[Actu] Dust 514 distribué en Free to Play, mais nécessitant une « mise de fond » initiale

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/7/2011 à 13:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initialement présenté comme un titre Free to Play, Dust 514, le shooter massivement multijoueur de CCP Games, devrait néanmoins nécessiter une « mise de fond » initiale de 10 ou 20 dollars pour jouer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ouaip sa rejoins leur nouvelle direction commercial avec l'achat d'items en gros.
"simplement pour gérer le lancement initial [de Dust 514]"
En gros il vaut mieux attendre qu'il sorte puis ne pas payer une fois que leur "cover charge" ( grosse blague ) sois enlevé.
Moi je dis boycott ^^

Ps : de toute façcon j'ai pas de play3 ^^
"C'est gratuit, mais tu paies forcément."

Quelle logique admirable, et dire que ces gens là sont responsables d'autres personnes. Faut vraiment avoir un grain pour faire une annonce pareille.
Non ce qui est drôle c'est qu'il parle de ça pour une période de lancement. Ce qui veut dire qu'une fois lancé il pourra passer en vrai free to play mais les tous premiers les early player s'ils veulent jouer devront pré acheter des crédits (ou acheter tout court).

La question c'est qu'est qu'il y aura à vendre surtout ! un Item store à la LOL parfait autrement je passe.
Citation :
Publié par BaboOlz
C'est un nouveau concept le "gratuit payant."
Oui, le jeu est gratuit, mais vous devez payez un peu au début.

Après c'est gratuit, sauf que vous devrez payer un abonnement de 15€ par mois.
On croirait les vieux courriers
"Monsieur vous êtes l'heureux gagnant de la somme de 20 Millions € blablablabla"

C'est quand à la limite de la publicité mensongère voir même de la légalité là :/
Nan mais franchement c'est pas sérieux quoi O_o.... dite moi que c'est un poisson d'avril ...ha merde on est en juillet...

Donc c'est Free-to-play pour jouer mais tu dois acheter le jeu quoi .... Qu'est ce qu'il essaye de nous embrouilliez le cerveau avec leur truc de gratuit payant, c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde...
Citation :
Publié par dark-gnage
On croirait les vieux courriers
"Monsieur vous êtes l'heureux gagnant de la somme de 20 Millions € blablablabla"

C'est quand à la limite de la publicité mensongère voir même de la légalité là :/
A priori s'ils mettent sur une bannière : JEU GRATUIT et que la première chose qu'on demande c'est de payer ca en est !!

Citation :
Wiki a dit: Publicité mensongère: Lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur
Citation :
Publié par Devart
Non ce qui est drôle c'est qu'il parle de ça pour une période de lancement. Ce qui veut dire qu'une fois lancé il pourra passer en vrai free to play mais les tous premiers les early player s'ils veulent jouer devront pré acheter des crédits (ou acheter tout court)..
Leur formulation du gratuit payant est certainement maladroite, mais ceux qui iront dessus dès le début auront un avantage de taille: Ce seront leurs groupes qui auront eu des mois d'avance pour recruter les bons joueurs/filtrer les mauvais, et qui se seront forgés une réputation parmi les joueurs d'Eve (leurs clients). Ceux qui viendront des mois après seront condamnés à un relatif anonymat, et à voir les contrats les plus juteux leur passer sous le nez, à moins d'être exceptionnels.
J'trouve ca super vicieux comme systeme, si les items du CS on de grosse utilité, ca va habitué les joeurs a jouer avec les premieres semaines et entrainer une certaine addiction a devoir continuer d'utiliser le CS ... fin j'le vois comme ca perso.
Citation :
Publié par Ysee
Ils se foutent à peine de notre tronche là.
non, non ; ils sont sérieux la je crois bien

bon c'est pas comme si ça ne c'était jamais fait ailleurs non plus.

attention, jeu sans obligation de ne pas acheter
Pour info, c'est pas une pub mensongère car tu peux télécharger le jeu gratuitement après pour pouvoir avoir accès a une plus grande parti du jeu ( c'est a dire jouer ^^ ) il faut payer ^^
Sont malins les bougres ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés