1.88 demain matin !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par No Love

Non sérieux en plus, la furtivité, ça vous sert juste à add pour 95% des fufus, si en plus on up les dégâts et qu'on en fait le premier maggo fufu de daoc, on assistera juste a une énième rerollite de classe cheat spé add fleche TR, en terme de monotouche les bog et autres vont en prendre un coup dans l'aile par rapport aux nullos qui vont se spé full arc pour rester en haut de leur structure et leecher un maximum comme ils en ont toujours révé.


APW'dorch, vu la classe que je joue et que je ne joue plus depuis longtemps en stuctures, crois moi, le cac je vais y arriver, dumping ra ou pas.
Jouant scout, je ne peux presque jamais tuer une cible solo (ben ouais, mago hib @ stun dd ) je joue donc en groupe de fufu et même dans ces cas là, il nous est difficile de tuer certaines cibles et ne parlons pas des fg. La furtivité nous sert justement à choisir nos cibles et le cas échéants à nous sortir de situation critique.

En ce qui concerne le cac, à part notre stun boubou, mes dégâts passent rarement les 150... donc nous sommes forcé de nous spe arc à 50 pour "tenter" de faire quelque chose.
Citation :
Publié par Arwafinaor
Petites questions :

les objets achetés avec les primes de royaumes sont ils échangeables ou définitivement liés au perso qui les a acheté ( comme un arté quoi ) ?

Si on s'achète la validation d'un arté on a plus besoin du book ?

ou les books demeurent indispensables ?

(Si on en a plus besoin les prix de la librairie des atlantes va sacrement s'écrouler , Adieux les books a 10pp )
les seules chose échangeable seront les books je crois , le reste sera lié a l'acheteur , sinon le commerce d ebook est mort oui
Citation :
Publié par No Love
Ca va etre trop agréable les kikoo archers qui vont camper leur maman en haut des tours and co.... Pouvaient pas sauter la 1,88 qui est useless et passer direct a 1,89 ?
Perso c'est un enorme up au cac pour moi
Je passe de 50 arc, 46 adf, 19 perfo, 0 adc à 50 arc, 44 perfo, 25 adc

Amusant comment tu whine après les archer, sans meme connaitre les modif du patch... entre le coup des tours (@portée/dégats bof) et notre weakitude au cac.. blabla.

Citation :
Par contre ca va etre marrant quand on va les choper au cac les petits archers spé arc =)
Tout ce que j'espère, c'est que tu joue alb ou mid !
Le seul vrai "wine" légitime des mages sera celui sur le rappel du dernier attaquant, enfin si Goa n'a pas demandé un fix.
Pour le reste, mon avis est plutôt négatif mais comme tout vaut mieux que la situation actuelle bloquée depuis des lustres , vive le changement ....

@khemee : Avec nottament un meilleur equilibrage inter-archer, chasseur qui est à la pointe suivi de pue du scout et enfin de peu du ranger.
Les "vieux"rangers s vont râler sec car passer de pôle positon à relativement "dernier" en un patch
Me fait pas de souçi pour Azardh, il s'est déjà entrainé au 100m

Dites moi personne à part moi à cette lenteur de téléchargement, en gros du 10K bit/s ( ça monte mais bon très lentement )?

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Donimoule
Scout >hunter>ranger plutot
Partie CaC vu qu'au niveau arc c'est pareil pour tout le monde :
Scout = garde malus sur le chasseur = bonus sur le ranger ( blocage capé à 75%)
Dps scout << dps ranger
Dps scout << dps chasseur
Dps chasseur+pet face > Dps ranger

Enfin bon c'est déjà un débat du passé, le gros changement ça va être les rencontres avec assassins .
Tres peu de changement pour les scouts ( 90% de spé snipe, les scouts hybrides sont dédaignés ), revolution chez les rangers en mal : assassin = fuite , changement pour les chasseurs en mal .

@Lilalou: ça faisait vraiment trop longtemps que le scout était à la ramasse, le chasseur itou avant l'up de son pet et la 1.88 en change rien fondamentalement aux scouts actuels( désolé pour les 0.005% spé-hybrides ), les seuls gagants de la 1.88 c'est les rangers avec la gratuité d'une ligne ( la ligne buffs vu l'etat des BB actuels ne compte pas )
1.88= up ranger /autres archers

Moa Cht'i Scout

PS : je prends mes archers mêmes rangs, c'est le random assassin-like qui va se régaler en 1v1, l'effet " rester groupir" c'est autre chose .
Citation :
Publié par MoaYs
Dites moi personne à part moi à cette lenteur de téléchargement, en gros du 10K bit/s ( ça monte mais bon très lentement )?

Moa Cht'i Scout
J'ai 2,5ko ... mais depuis la Chine, hier soir j'étais à 70ko la nuit.
Citation :
Publié par abbadon
Jouant scout, je ne peux presque jamais tuer une cible solo (ben ouais, mago hib @ stun dd )
Tu dois vraiment très mal te débrouiller ... parce que des éclaireurs qui ne tues jamais personne, c'est qu'il y a un problème ...
Citation :
Publié par Ediep
Tu dois vraiment très mal te débrouiller ... parce que des éclaireurs qui ne tues jamais personne, c'est qu'il y a un problème ...
Solo, c'est très tendu, je ne flèche pas mes cibles à 1000 à chaque fois... Même un mago, une fois qu'il s'est prit un précis ou un tir ciblé claque QC stun et là.... C'est le drame...

Au fait, on peut telecharger la mise à jour sans passer par le patcher du jeu ou pas ?
/em a pas envie de passer trois plombes ce soir à dl... suis au taf... plz hlep :'(
Citation :
Publié par Ediep
Tu dois vraiment très mal te débrouiller ... parce que des éclaireurs qui ne tues jamais personne, c'est qu'il y a un problème ...
J 'en tues peu aussi solo ( buff CL inside), il n'y a que dans des combinaison traitreuse que j 'arrive à en tuer, surtout concernant les mages dans le laby apr exemple .
Ne parler des zones de 1v1 avec full seides..

En fait , c'est quoi déjà nos proies, les autres joueurs quand ils sont moins doués ou alors AFK ?

Pour moi peu tuer pour un scout en mode solo , c'est la normalité ....

Pour la prochaine vague d'archer, ne rêver pas trop à des tirs à 1000+, la déception sera de taille

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Partie CaC vu qu'au niveau arc c'est pareil pour tout le monde :
Scout = garde malus sur le chasseur = bonus sur le ranger ( blocage capé à 75%)
Dps scout << dps ranger
Dps scout << dps chasseur
Dps chasseur+pet face > Dps ranger

Enfin bon c'est déjà un débat du passé, le gros changement ça va être les rencontres avec assassins .
Tres peu de changement pour les scouts ( 90% de spé snipe, les scouts hybrides sont dédaignés ), revolution chez les rangers en mal : assassin = fuite , changement pour les chasseurs en mal .

@Lilalou: ça faisait vraiment trop longtemps que le scout était à la ramasse, le chasseur itou avant l'up de son pet et la 1.88 en change rien fondamentalement aux scouts actuels( désolé pour les 0.005% spé-hybrides ), les seuls gagants de la 1.88 c'est les rangers avec la gratuité d'une ligne ( la ligne buffs vu l'etat des BB actuels ne compte pas )
1.88= up ranger /autres archers

Moa Cht'i Scout

PS : je prends mes archers mêmes rangs, c'est le random assassin-like qui va se régaler en 1v1, l'effet " rester groupir" c'est autre chose .
c'est le shield qui donne sa suprématie au scout, jme base sur les feedback us pour dire ca je l'invente pas. Et dans une optique 50 arc a moins d'oculter la lance ou la fufu le pet sera gris.
Citation :
Publié par Donimoule
c'est le shield qui donne sa suprématie au scout, jme base sur les feedback us pour dire ca je l'invente pas. Et dans une optique 50 arc a moins d'oculter la lance ou la fufu le pet sera gris.
Non recevable comme argument.
Qu'on se plaigne que les scouts marchent par pack de 8 ( pb US) , n'a aucun rapport avec une augmentation des capacités de son perso.
Quand on se fait zerg , c'est plus une histoire de competence bouclier ...

Quelle difference entre la compétence shield scout 1.87 et celle 1.88 ? Mis à part le nerf ( 75% de blocage)
.........
Aucune (et même moins bon) donc la 1.88 ne changera rien à l'équilibre inter-archer avec le scout CQFD
La situation inter-archer actuelle n'est pas modifié , encore que la 1.88 avec l'augmentation du dps ranger ( ligne gratuite) , le "nerf" de celui chasseur ( à cause de son pet, il est oblige de monter sa comp arc au détriment de celle CaC ) fait que le scout se rapproche du ranger par le bas et que le chasseur se rapproche du scout par le bas .

Moa Cht'i Scout
Item de merde surtout, obligé de coller une daube comme Tablette pour deal a l'arc, pourquoi on n'a pas Erynis?
Je rappelle, tablette: 40pv 10af 5piercing, ça c'est de l'uv pour archer !
(C'était la pensée d'un aigri faisant sa sc )
Citation :
Publié par Odissine
Item de merde surtout, obligé de coller une daube comme Tablette pour deal a l'arc, pourquoi on n'a pas Erynis?
Je rappelle, tablette: 40pv 10af 5piercing, ça c'est de l'uv pour archer !
(C'était la pensée d'un aigri faisant sa sc )
/agree mais bon au moins on va se balader en kikoo croco mdr
sinon je te renvoie si tu es ranger sur un gros post de sc 1.88 sinon bon courage
Citation :
Publié par MoaYs
Non recevable comme argument.
Qu'on se plaigne que les scouts marchent par pack de 8 ( pb US) , n'a aucun rapport avec une augmentation des capacités de son perso.
Quand on se fait zerg , c'est plus une histoire de competence bouclier ...

Quelle difference entre la compétence shield scout 1.87 et celle 1.88 ? Mis à part le nerf ( 75% de blocage)
.........
Aucune (et même moins bon) donc la 1.88 ne changera rien à l'équilibre inter-archer avec le scout CQFD
La situation inter-archer actuelle n'est pas modifié , encore que augmentation du dps ranger ( ligne gratuite) , nerf de celui chasseur ( à cause de son pet, il est oblige de monter sa comp arc au détriment de celle CaC ).

Moa Cht'i Scout
le shield stun 9sec + defense abusée au cac (75% c encore enorme) . Rien que ca le met au dessus des autres archer.
Citation :
Publié par Odissine
Item de merde surtout, obligé de coller une daube comme Tablette pour deal a l'arc, pourquoi on n'a pas Erynis?
Je rappelle, tablette: 40pv 10af 5piercing, ça c'est de l'uv pour archer !
(C'était la pensée d'un aigri faisant sa sc )

lol je me dit la même chose, je fait la mienne

sinon t'a oublié la transfo en sobekite.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés