Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thak
Camara à Paris, j'espere qu il mettra autant d acharnement sur le terrain que celui dont il a fait preuve pour signer.
Recrutement plutot judicieux pour l'instant, si Mendy et Kalou se tirent cela peut devenir tres interessant.
(le parisien parle de 1,5millions pour Kalou, ca fait mal quand meme, Guy Roux doit bien rigoler).
surtout qu'à auxerre avec guy roux kalou était un bon ptit joker de luxe.
Citation :
Publié par Fz|Moony
La rumeur dit Cana à Naples. Des marseillais pour confirmé ?


La rumeur dit Cana a ete supervisé par Naples mais que ils savent que c'est impossible de nous l'acheter alors ils attendent une ou deux saison ...
Citation :
Football - Ligue 1 - 24/07/2007 - 17:06
L'OM fonce sur Gouffran

Un peu juste en attaque, Marseille pourrait bien casser sa tirelire une dernière fois pour attirer le Caennais Yoan Gouffran. L'attaquant espoir, très proche de Ronald Zubar, pourrait être le complément de Niang et Cissé en attaque. L'OM se montre très actif sur ce dossier.





Si c'est vrai, alors la le recrutement seras magnifique !
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Si c'est vrai, alors la le recrutement seras magnifique !
C'est pas faux :/
Néanmoins je mets un petit bémol sur Ziani. Je suis assez sceptique sur son niveau, on va voir s'il me fera mentir ^^
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est pas faux :/
Néanmoins je mets un petit bémol sur Ziani. Je suis assez sceptique sur son niveau, on va voir s'il me fera mentir ^^
Peu importe, Gouffran est milieu offensif droit, et il est >>> à Ziani (oui, vous avez compris je suis amoureux en secret de Gouffran...)
Citation :
Publié par Anthz
Et ?

Il peut très bien venir du Champ. Bosniaque ou Roumain, ou Tchétchène lol, même en étant suédois !
Ouais mais bon partir du nom d'un joueur pour trouver son championnat ^^
Citation :
Publié par Morc
On va tous pleurer quand Lille sera en tête de la Ligue 1.
Je crois qu'avant la première journée le classement est établi par ordre alphabétique non? du coup ça me parait impossible.
Citation :
Publié par Peur
Je crois qu'avant la première journée le classement est établi par ordre alphabétique non? du coup ça me parait impossible.
ça va etre bon si va descend
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés