[Fusion] Poubelle.

Fil fermé
Partager Rechercher
[Fusion] Poubelle.
Bonjour ,

Je voulais passer un coucou a destiny pour sa fabuleuse réussite , jdirais meme extraordinaire concernant le lockage de compte et de certains joueurs . Malheuresement , son manque d'expérience a fait qu'elle a également locker des innocents.


Ceci étant j'aimerais rappeler quelques informations :
lorsque je suis arrivé sur le serveur , il avait une tres mauvaise réputation et aujourd'hui celle-ci se confirme , sans doute parcequ'aprés 2 semaines de jeu j'ai pue remarqué que certain ne savaient pas faire la difference entre "travail" et " Ami" ( N'est-ce pas Mr l'intendant qui abusé de ses fonctions en se téléportant vers ses ennemis , puis en donnant la position de ceux-ci a ses amis pour qu'ils aillent les tués) .


J'ai également remarqué que ce serveur était corrompue , Il est impossible pour un joueur normal d'atteindre le TOP 5 car il est réservé aux amis des GM .


C'est un serveur tellement immorale et plein de mauvaise foi que les joueurs ont la haine entre eux et se hackent leurs comptes alors qu'ils étaient amis il y a encore quelques jours.


J'aimerais également ajouté a destiny que tu es devenu tellement intolérante que tu as locké en Masse sans réfléchir tu n'as pas su distingué les cheateurs des personnes honnetes , la preuve le serveur reboot toujours .


Etant donné que je suis une personne assez mure et intélligente ... Je ne reviendrais pas sur un serveur aussi dégradé que celui-ci ( les joueurs qui cheatent ; les admins qui abusent de leur pouvoirs).


Je vais joué sur un serveur ou il est agréable de joué ( un serveur ou on se fait pas hacké son compte 6 mois aprés avoir payer une reborn) et ou lorsqu'on a un probleme les GM essaient de le résoudre au lieu d'inventé des pretextes bidons due a leurs incompétences.


Voila j'ai dis l'essentiel ... je tiens a rappelé encore une fois que je ne suis pas un cheater et que si quelqu'un a des preuves concretes alors qu'ils les apportent ( je n'ai pas joué depuis vendredi soir j'étais partie en week-end et je peus le prouvé !!!) .... je ne discuterais pas avec des personnes qui parlent sans preuves concretes ...


Pour info : Je ne suis pas Duc ; Ni Hikma ; Ni sylrus comme certain disent ....
Citation :
Publié par PUumma


Ceci étant j'aimerais rappeler quelques informations :
lorsque je suis arrivé sur le serveur , il avait une tres mauvaise réputation et aujourd'hui celle-ci se confirme , sans doute parcequ'aprés 2 semaines de jeu j'ai pue remarqué que certain ne savaient pas faire la difference entre "travail" et " Ami" ( N'est-ce pas Mr l'intendant qui abusé de ses fonctions en se téléportant vers ses ennemis , puis en donnant la position de ceux-ci a ses amis pour qu'ils aillent les tués) .

Je ne comprend même pas comment tu peux te permettre de juger ce genre de chose.
Pour quelqu'un qui reproche aux autres de ne pas avoir tous les elements en main, je trouve que tu te permet de donner un avis (soit disant irréfutable et objectif) à partir de...rien, justement.

Au passage, l'intendant n'a pas l'invi GM, s'il se permettait ce que tu dis, on l'aurait su. ^^

Bref vraiment du grand n'importe quoi ce que tu dis.

Citation :
Publié par PUumma
J'ai également remarqué que ce serveur était corrompue , Il est impossible pour un joueur normal d'atteindre le TOP 5 car il est réservé aux amis des GM .
Faudra m'expliquer, car je ne vois franchement pas ce que tu veux dire, ni même comment ça peut être réalisable. oO
Risible cet "argument" (qui n'en est pas un d'ailleurs).

Citation :
Publié par PUumma
C'est un serveur tellement immorale et plein de mauvaise foi que les joueurs ont la haine entre eux et se hackent leurs comptes alors qu'ils étaient amis il y a encore quelques jours.
Comme sur tous les server pvp. ^^


Citation :
Publié par PUumma

J'aimerais également ajouté a destiny que tu es devenu tellement intolérante que tu as locké en Masse sans réfléchir tu n'as pas su distingué les cheateurs des personnes honnetes , la preuve le serveur reboot toujours .
Connaissant The Destiny, elle n'aurait lock personne sans preuves.

D'autre part si on ne donne l'accès à son compte à personne. On ne se fera jamais hacker.
en donnant l'accès a ton compte à une autre personne, tu prend la responsabilité de tout ce qu'elle fera avec ton compte. C'est tout. point.


Pour les reboots, il y en a u un seul depuis les locks, et il s'agissait d'une simple erreur de The Dest.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Ben moi je sais exactement c'est qui, mais si il permet de le dire je le dirais sinon je me tait !
Tu sais exactement qui c'est, au même titre que tous les autres qui disent ça. Je dis pas que tu te plantes, juste que je sais pas si tu penses au bon, vu qu'il y a trois noms qui ont tournés avec pour qualificatif de "100% certain". Donc à moins d'avoir trois intendants...
Citation :
Publié par Jer Archelune
Moi je connai le nom, comme Rahya. Les autres qui prétendent savoir ne savent pas.

Grave, et je le sais et j'en suis sur puisque il/elle me la dit ... Et ceux qui pretendent savoir son des menteurs
Bon et bien voilà un topic qui aura eu une durée de vie plutôt longue pour le forum Abo avant LE dérapage

Avertissement pour l'intendant, ban permanent pour Jektann en prévision.
Réglez vos comptes en MPs
Et oui , on en est la .
Bonsoir fervent lecteurs du forum d'abomination ! Aujaurdhui est un bien mauvais jour pour celle qui , je pense , esseyes le plus de détendre l'atmosphère que ce soit sur cc ou sur ce même forum ..

Abomination vu de loin par des testeurs d'une heure =

Serveur Fun pvp , pas masse de joueurs mais qui connais son petit succès chez quelques familles . Les ajouts ne sont ni pesant ni inexistant et l'ambiance en général est très sobre en somme .

Abomination vu par un joueur assidus =

Serveur Haine pvp , 9 joueurs par nuit et une modération qui ce prend tellement pour Dieu qu'elle ce permet de prendre les décisions que Destiny ou Bl devrais prendre .

Hier , après avoir dis "je suis le typique sale arabe , grand basané et grande gueule " ( parce que je suis effectivement d'origine maghrébine ) , J'ai été cut 24h pour propos racial envers ma personne .. Etonnant me direz vous ? je n'en pense pas Moin .

Aujaurdhui , celui qui m'as cut la vieille n'étant pas connecté . Je décide de demander a Phebuz Oz mon déçut . Il me répond poliment que si en fin de soirée je ne suis toujours pas déçut par l'origine , il me decuteras sans tarder .

A mon habitude et a l'aide de mon inébranlable patience ( Ironie ) J'attend la fin de soirée . Celle ci venue , je demande a Phebuz de me déçut . De cette manière "PHEB DECUTTTTTTTT²²²²²²²²²²" , il s'exécute .

Ma patience ayant été mise a rude épreuve , le merci ne m'est pas venu a l'esprit . Phebus , de sa grande clairvoyance , me rappelle que je ne lui ai pas dis merci . Enervé et un peu agacé ( Aucun moyen de communiquer Cc Ark durant 1 jour et demi , alors que tout l'monde le sais je sais pas me taire ) je décide de moi lui rappeler que c'est son boulot de régler les problèmes de modération quand ses confrères sont absents .

Savez vous ce qu'il me répond ? "Bon si tu le prend comme ça je te reçut , Report est ton ami ciao " . La j'avoue , mon coté monstre Koralie est ressorti et j'ai lâcher tout mon mécontentement sous forme de mots péjoratif .

Quelques minutes plus tard , ( Coincidence ? ) L'origine de mon cut de départ ce connecte . Le respectant je décide d'éviter de m'énerver en lui contant mes péripéties , ce qui a le don de l'agacer . Evidement lui le curieux ! il demande a Phebus sa version .

Version fictif ? peut être . En tout cas quelques minutes après je me fais restaurer . dans la même seconde précisément , après l'incontournable test du "." pour savoir si on est bien déçut . 3 joueurs me provoque , sachant que je suis a fleur de peau après 1 journée et demi de cut . Je décide de perdre mes moyens et de répondre comme le chien répond a un autre chien , en aboyant .

Mais Phebus alias Zoro , me reçut directement , même pas le temps d'écrire ma deuxième phrase :/ . Je demande a Method ( qui n'est vraiment pas un ami mais qui as suivis toute l'histoire et qui ce retrouve de mon coté ) de dire sur le cc a Phebus de me déçut et j'insulterais plus , qu'on allais juste s'expliquer .

Il répond , je cite :"après ce qu'elle me dis en page , lolll go post Jol t'amuser toute seule"

En racontant mon histoire , je témoignage au nom de tous ceux qui on subis ce genre d'abus de pouvoir ( car malgré tout les contre arguments , il y'en a bien )
Et ce post marque ma fin sur le serveur abomination , Le persos est delete et je suis déjà en train de questionné quelques amis pour migré sur un serveur plus comment dirais-je ... Agreable ?

Au revoir Abomination , et Merci aux Ark de m'avoir mis sous leurs ailes même pour peu de temps .

-KORALIE QUI ROX ALL-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés