comment sait on quand on est bisexuel?

Fil fermé
Partager Rechercher
lemieux pour s'en rendre compte de se que l'autre fait:

Les mecs, prenez une banane/concombre de 15-20 cm et enfoncez-la dans votre bouche... A partir de combien de cm ca devient dur?? ben tres vite.... et tenez comme ca pendant 5 min en fesant des aller et venue
Les nanas, mettez votre tete dans un coussin et donnez de petit coup de langue pendant 15-20 min... A partir de 5 ca chauffe, a partir de 10 faut avoir de bon muscle....

Testez et approuve
Je ne suis pas sûr de comprendre l'intérêt de la question. Mettre un mot, "hétéro", "'bi", etc... Ce n'est qu'une étiquette.

Tu es toi, point. Pas besoin de te coller une étiquette. Tu as des désirs, tu les assumes ou pas, tu décides des les assouvir ou pas ; selon ton éducation et ce que tu juges bien et mal dans la vie. Quel intérêt de mettre une étiquette ?



edit : debione, je crois que pas mal de nanas seraient écoeurées avec 5 minutes de bananes, tout comme je ne tiendrai pas 5 minutes avec un coussin. Par contre, 15 avec un sexe féminin, c'est faisable. Je crois que ton exemple pêche en ne tenant pas compte de la motivation.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'est peut-être psychologique, mais le bâtonnet me fait lever l'coeur, je sais que c'est dégueu, que l'intention de celui qui le fout la n'est pas de me faire plaisir, mais le pénis me fait pas du tout cet effet
gourmande spotted
Citation :
Publié par Alco
T'es pas vraiment non plus obligé d'enfoncer toute la bite dans la gorge. La partie la plus sensible c'est le gland. Après avec de l'entraînement on peut "avaler" profondément la chose.
En pratique, dans mon expérience, si tu te limite au gland, tu as un amant qui demande si c'est possible de s'occuper aussi du reste
Et dans la série, il faut aussi bien se dire que dans le feu del'action, il n'est pas impossible que ton amant essaye d'avancer un peu lui meme (pas forcement expres d'ailleurs)
Et je sais que ca s'entraine (le probleme suivant est d'ailleurs un probleme respiratoir, il faut gerer la fellation, la respiration dans les moments ou le pénis est recullé et ce satané réflexe, ca devient technique )

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'est peut-être psychologique, mais le bâtonnet me fait lever l'coeur, je sais que c'est dégueu, que l'intention de celui qui le fout la n'est pas de me faire plaisir, mais le pénis me fait pas du tout cet effet
Dans mon cas, c'est pas une question d'intention (il est vrai que je ne pense pas que le médecin veuille m'embeter pour le plaisir), c'est juste que c'est un réflexe et que ca n'est pas simple a gerer.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
ca m'avait fait cogité, je me demandais en quoi le fait de faire un cunni pouvait etre moins bien vu socialement et donc plus inhibé. Ne trouvant pas de réponse, j'ai finit par me dire que c'était peut-etre un vieux reste, les monsieurs réclamant tres effiacement des fellations mais rechignant a fournir une contre partie
C'est très con, autant faire une fellation est source de plaisir, autant faire un cunni.. l'est aussi.
Les odeurs, l'humeur, peuvent largement être excitants (on parle quand même pas de s'uriner dessus, juste de sentir l'autre dans son intimité un minimum soignée), pour ma part je préfère presque faire un cunni que recevoir une fellation, mais ça a sans doute plus un lien avec l'impression de contrôle qu'avec les sensations qui n'ont de toute façon rien à voir.

Citation :
Tu es toi, point. Pas besoin de te coller une étiquette. Tu as des désirs, tu les assumes ou pas, tu décides des les assouvir ou pas ; selon ton éducation et ce que tu juges bien et mal dans la vie. Quel intérêt de mettre une étiquette ?
Tout à fait, d'ailleurs il y a pas mal d'hommes qui ont essayé une ou deux fois pour voir avec un autre homme, parce que sur le coup ça n'avait pas l'air si terrible que l'idée qu'ils s'en faisaient, parce que l'autre était spécial... Les étiquettes des pratiques sexuelles sont trop restrictives pour décrire la façon dont une personne va suivre ses désirs.
Welcome in doctissimo world.
Ce topic heurte ma sensibilité de moine pénitent. Il serait intéressant d'avoir les explications illustrées. Juste pour l'aspect éducatif bien sur.
Et pour rester dans le sujet, comment on sait si on est asexuel docteurs?
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Ca ne change pas grand chose au principe.
Un fessier, c'est un fessier. Si un monsieur n'a pas de blocage au niveau pratique de sodomie avec une demoiselle, il n'a pas de raison terre a terre d'avoir un blocage au niveau pratique de la sodomie avec un monsieur, l'anus étant quand meme une partie assez similaire chez les deux sexes (bon, si c'est un monsieur qui en bénéficie plutot qu'une demoiselle, ca sera encore plus réussit pour lui, parce qu'il y a une prostate en plus)
ouais mais bon, y a le caca dedans quand même :/
Citation :
Publié par Ciucilon
Faudrait peut être qu'il y retourne alors...
En fait c'est un sujet nomade, il a fait la taverne, puis le bar, puis... hein ?! de nouveau la taverne ? Ah ouais, c'est un nomade balèze.

edit : wow je viens de relire les posts du dessus, on est entré dans du super concret là, dingue.
Citation :
Publié par Borh
ouais mais bon, y a le caca dedans quand même :/
si le caca ne derange pas chez les dames, je vois pas pourquoi ca derangerait chez les messieurs.
Citation :
Publié par Kurd
si le caca ne derange pas chez les dames, je vois pas pourquoi ca derangerait chez les messieurs.
Euh, si en lui même le matériaux (surpuissant, au passage) est le même, psychologiquement quelqu'un peut ne pas être rebuté pas la matière provenant d'une femme tandis que la même matière provenant d'un homme le dégoûtera non ?

Je crois qu'il faut composer avec un grand paramètre quand on parle de sexe ou d'amour : l'irrationnel. Ce qui rend vacillante toute théorie généraliste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés