Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Microsoft a lâché les informations factuelles à propos du mini clavier Xbox 360, celui-là même qui vous permettra de communiquer rapidement avec vos amis sur Messenger. Le périphérique sera donc disponible aux Etats-Unis et en Europe à partir du 4 septembre et au prix de 30 dollars pour les U.S., ce qui signifie certainement 30 euros par chez nous. Reste à savoir comment se présente l'ergonomie de l'engin.
En provenance de JV.com
Citation :
Publié par Haka Alpha
Annonce en scan de Guilty Gear 2 Overture en exclusivité sur X360 :




Au programmes nous pourrons controler les différents protagonistes de la serie dans ce jeux de type Dynasty Warriors avec des élements de RPG.
Ah ca c'est sur, je vais me l'acheter. Enfin un jeu apres Bludragon que je vais suivre avec beaucoup d'attention.

Sinon Kerjou, par curiosité, tu les as commandé sur quel site tes trucs ?
Bonsoir.
Dites moi petite question, là j' ai un gros soucis :/ Je jouais tranquillement pas de soucis. Je coupe la console quelques heures, je la rallume et là il ne me detecte plus du tout le HDD .. J' ai essayé de l' enlever//remettre, rien a faire il ne detecte plus le HDD
Tout marche 'sauf' ça ..
Ca vous est déjà arrivé ? Que faire le SAV remplace le HDD au moins ?
Merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kamikazy
La prix de la 360 élite a été annoncé.
500€...sans jeux

C'est légèrement abusé
Attend septembre , tu verras que la X360 seras la console next Gen la plus accessible du marché.

Jusqu'à présent tout ce que j'avais annoncé ( nouvelle game de manette , baisse de prix des accessoires , arrivé de la Elite en Europe à 499 euros ) c'est confirmé.

Donc plus qu'à attendre l'annonce du pack Premium à 350 euros avec deux jeux pour septembre.
clair c'est trop abusé , suis deg Si ils mettent la élite à ce prix aucune baisse de prix pour la premium n'est prévu alors... Moi qui voulait m'en payer une et bah la ca fait que freiner mon achat...
Le pack dont parle Haka (console + 2 jeux à 350€) est déjà prévue...en tous cas on est au courant depuis quelques semaines déjà.

La Elite j'en vois pas l'utilité...ils ont du la fabriquer pour contrer la PS3 en pensant que Sony cartonnerait tout avec sa console.
Ils auraient mieux fait de faire une sous-360 pour contrer la Wii en fait
Mais oui Haka tu es un roxxor. Pas très dur de prévoir ces choses la.

Bref la élite a 500 € ? laissez moi rire c'est d'une débilité extrême... a moins que le marché des vidéos HD et des vidéos a la demande arrive en france et face un bon succès, et que le HDMI soit d'une réelle importance (perso je suis en composante et c'est vraiment très beau) c'est vraiment inutile, en plus les ROD sont toujours présent ca c'est génial...

bref on se demande ce qui leur a couté cher la dedans... a oui je crois avoir entendu que le marché de la peinture noire a augmenté ses prix.

C'est nawak...
J'aurais besoin d'une petite info svp.Vu que le ratio de consoles defectueuses est assez inquiétant , je voulais savoir si il etait quand même possible de renvoyer la console au SAV alors que je l'avais acheté sur internet.
Sachant que je n'ai plus la boite

Un simple envoi par la poste dans un carton est suffisant?
Citation :
Publié par Alexander-X
bref on se demande ce qui leur a couté cher la dedans... a oui je crois avoir entendu que le marché de la peinture noire a augmenté ses prix.

C'est nawak...
tu dis ça parce que la PS3 est noire ?

stratégie bizarre mais bon en attendant y a encore les packs PES6 qui sont liquidés par les revendeurs non ?
Alors, je vous aime bien et tout, mais c'est un sujet dédié à la xbox360, on s'en cogne un peu du débat consoles ici, surtout quand c'est vain, vu et revu et vain et vu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés