Nouveau MMORPG : Warhammer 40k

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis super content d'entendre que ce magnifique univers va avoir son mmo.
La seul chose qui me fait un peu peur, c'est l'equilibre du jeu.

Je suis en pleine lecture des fantomes de gaunt, la saga blood angel, de l'inquisition ou de l'heresie d'Horus ...
Et on voit que tout le monde ne né par libre et egaux

Je me demande comment equilibrer le space marine avec le garde imperial, le cultiste ou le gretchin

Mais si l'ambiance plutot noir des livres est retranscrite, ce sera deja un univers passionant à visiter.
Si le gameplay dechire, ce sera un superbe ovni au milieu de tout le medfan present.
Citation :
Publié par Krichum
OUAAAAAAAAAAA enfin j'en avais trop mare de tout ces "heroique fantaisie" tout ce médiéval


Enfin du futur
oh le beau remontage de post ^^
Citation :
Publié par sclicer
J'espère que se seras un MMOFPS
Superbe annonce, par contre THQ,quelle expérience dans ce domaine ? Possibilité de finir comme le fabuleux DnL?
Alors THQ ce n'est pas une petite société anonyme, c'est un véritable mastodonte du Jeux Vidéo, pour cette année 2007 ils annoncent pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaire....

La société édite des jeux et possède plus de 15 studios de développements dont Relic entertainment à qui l'on doit le spectaculaire Warhammer 40K : Dawn of War mais aussi la toute nouvelle société Vigil Games créée en 2006 dans le but de faire rentrer THQ dans le marché des MMO, autant vous dire qu'à l'instar d'un EA avec Mythic, THQ a bien l'attention de soutenir le projet pour assurer leur entrée sur le marché particulièrement juteux des mmorpgs.

Donc à la question, le jeu pourra t il finir comme DnL ? Je dirais : Très peu probable

A la question quel expérience à Vigil Games dans le domaine ? Je dirais : Le président de Vigil Games a dirigé plusieurs projet chez Nc Soft, vous savez Nc Soft ... Guild Wars, City of Heroes, Lineage....

Y a pire comme carte de visite
Citation :
Publié par Saul Stice
Y'a déja Anarchy Online comme mmo futuriste, Eve Online, y'aura Tabula Rasa...
AO c'est vieux, EVE c'est bizarre, TR c'est un mmofps non ?

Bref y'a quand même nettement moins de choix que dans les MMO fantasy...
Citation :
Donc à la question, le jeu pourra t il finir comme DnL ? Je dirais : Très peu probable
par contre , il se pourrait que ça soit abandonné en cours de développement si le produit n'est pas à la hauteur. un foirage de MMO pardonne rarement quand une aussi grosse licence est en jeu, il préfèrent abandonner avant.
Citation :
Publié par Niark
par contre , il se pourrait que ça soit abandonné en cours de développement si le produit n'est pas à la hauteur. un foirage de MMO pardonne rarement quand une aussi grosse licence est en jeu, il préfèrent abandonner avant.
euh pas si sur, regarde pirates des caraibes ...........
Ah bin c'est pas trop tot comme nouvelle !!!!
Moi qui attends un vrai mmo futuriste depuis longtemps sur l'univers de war40k ...
J'avais trouvé dommage l'annonce du War en mmo car ce terrain est déjà surexploité... un mmorpg futuriste a je pense une grande place devant lui pour réussir...
@Grunmph: et les Squats ils servent à quoi?

Ce serait marrant de les voir revenir dans le MMO et tellement...... bon . Aaaah Rogue Trader, tout un pan de l'histoire de Warhammer 40k.
soeur de bataille et les tyranides !!!! lol

j'espère avoir plus d'info ( si qqn sais ou en trouver ) ...

enfin un mmorpg futuriste qui déchire moi qui supporte que difficilement les mmo medieval ( overdose ^^ )

en tout cas sa va être chouette ... meme si un peu dommage qu'ils abandonne le projet dawn of war II ... mais bon , je retourne jouer a dark crusade ^^
Citation :
Publié par yuri kamenev
soeur de bataille et les tyranides !!!! lol

j'espère avoir plus d'info ( si qqn sais ou en trouver ) ...

enfin un mmorpg futuriste qui déchire moi qui supporte que difficilement les mmo medieval ( overdose ^^ )

en tout cas sa va être chouette ... meme si un peu dommage qu'ils abandonne le projet dawn of war II ... mais bon , je retourne jouer a dark crusade ^^
On a pas beaucoup plus d'info et en ce qui concerne Dawn of War II, je pense pas qu'il l'est abandonné

Citation :
Publié par Hyt
STR :
sanstitre2hq2.jpg
Citation :
Publié par yuri kamenev
soeur de bataille et les tyranides !!!! lol

j'espère avoir plus d'info ( si qqn sais ou en trouver ) ...

enfin un mmorpg futuriste qui déchire moi qui supporte que difficilement les mmo medieval ( overdose ^^ )

en tout cas sa va être chouette ... meme si un peu dommage qu'ils abandonne le projet dawn of war II ... mais bon , je retourne jouer a dark crusade ^^
J'espère qu'ils réussir à garder l'ambiance propre à WH40k. Ensuite, entre ceux qui attendent que ce soit un MMORPG, MMO-FPS, MMO-RTS par escouade, etc, il va avoir pas mal de déçu... ceux qui vont faire ce jeu se sont attelé à une tâche bien difficile.
Cool
Citation :
Publié par ~Mat~
AO c'est vieux, EVE c'est bizarre, TR c'est un mmofps non ?

Bref y'a quand même nettement moins de choix que dans les MMO fantasy...
Star wars galaxies, City Of, Matrix...
Moé, les bons jeux c'est bien relatif, on se base sur quoi ? le nombre de joueurs ?

Je me suis bien plus amusé sur un mois de RFo à piloter mon MAU (une armure type mecha), que sur un mois de WoW.

Sinon : Neocron, Auto Assault, PlanetSide, FFXI (?) plus ceux déjà cités, ca fait quand même une petite dizaine de MMO futuristes. Ok certains sont des échecs flagrants, mais côté med-fan, c'est pas ce qui manque non plus.

Sans compter ce qui arrive : SGo, TR, STo, Huxley, etc. Mais je doute que beaucoup d'amateurs du genre aient déjà test tout ce qui existe :]

Pour en revenir à WH4k, j'avoue que ca me tente carrément plus que WAR, d'après tous les aprioris que j'ai, à priori. Enfin dure d'en dire plus sans avoir test keuah.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Je doute que le gameplay soit conventionel avec les derniers MMO sortis.

Je penserais plus à un genre de EvE online où tu développes ton personnage avec le temps et des ressources et où le "newb" sera tout aussi utile sur les champs de batailles. C'est la stratégie globale de combat qui sera primordiale et non le stuff/skill/ranks etc bien qu'ils seront eux aussi importants.


Quant au futur combat SC, W40K.... je choisis SC
hum moi aussi j'aimerai bien car THQ marquerai un point pour l'accessibilite en tout cas wait and see
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés