[Jeu] Tous au colt !

Répondre
Partager Rechercher
bien kiffé comment le zombie m'a arraché la tete
Citation :
Publié par A-killa--/Sumens
20 jours de fight avec déblok du barrett pour etre secourus par des boules en hélicos ... deg's
non mais le truc abusé c'est que les mec mettent 20j a te retrouver
Le 2eme jeu est overbugé, j'ai plusieurs fois perdu a cause de balles qui traversent le corps des mecs sans rien faire

De plus quand on perd et qu'on recommence un niveau , des fois on peux même plus tirer ou changer d'arme...

Ps: J'ai, pour finir , fais bloquer le jeu en allant au menu "quality" juste au moment ou un mec me bouffait
Citation :
Publié par JeuxOffLine
fusil à pompe > all

Sinon avec la dernière arme, le peu de challenge se réduit, sinon ya un ptit bug d'arme quand on switch le M4 et le Uzi, on peut avoir 80 balles de M4 .
Marche pour toutes les armes, faire le bug avec le sniper rifle est assez amusant En gros t'as l'arme sniper en mode rafale
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Sinon, je le trouve un peu trop facile.
Essaye de le terminer sans t'aider des survivors tiens. ;o
Perso j'ai pas réussi... (sans les survivors)
J'ai finis le jeu de Xadez. Au début je faisais sans les survivors, c'est très chaud je perdais au bout de 4 nuits. Par contre, la tronçonneuse > toutes les autres armes (en fait j'ai pas trouver celle qui est caché, pas eu le temps).
Citation :
Publié par Saurdholion
J'ai finis le jeu de Xadez. Au début je faisais sans les survivors, c'est très chaud je perdais au bout de 4 nuits. Par contre, la tronçonneuse > toutes les autres armes (en fait j'ai pas trouver celle qui est caché, pas eu le temps).
Le sniper est super aussi, faut tirer dans les genoux c'est super efficace.
Citation :
Publié par Mot de Passe
J'ai réussi à aller jusqu'a la 10eme nuit sans les gars.
S'facile en fait :

http://img358.imageshack.us/img358/2661/thelaststandhg7.th.jpg

Voilà, il y en a un sur le screen mais c'est parce qu'il me restait une dizaine de points à la fin vu que j'avais déjà l'arme ultime et le mur à 100%, j'ai donc un survivant qui m'a épaulé pour le niveau 20 mais avec la dernière arme c'est complètement fumé, mattez le tas.
C'est dommage qu'on ait des munitions illimitées. Ca aurait été plus drôle si la recherche de munitions faisait partie intégrante de la recherche d'armes. Puis, je trouve ça débile qu'on puisse pas changer d'arme avant que le bonhomme ne recharge automatiquement, ça détruit totalement l'intérêt d'avoir un back up. Et ça arrive souvent que des tirs passent à travers les mecs sans rien leur faire... Ou même que des tirs n'apparaissent pas à l'écran. Et les déplacements... S pour descendre W pour monter, carrément pas intuitif pour nous autres possesseurs de claviers azerty. Il vaut mieux laisser le bonhomme vers le bas, c'est plus rentable.

Bien sympa sinon, pour un 'tit jeu flash.

'Vais essayer de me le faire entièrement avec le flingue du départ tiens (et des survivants, quand même ).
Citation :
Publié par Khan-Seb
Et ça arrive souvent que des tirs passent à travers les mecs sans rien leur faire
On peut imaginer que c'est le perso qui rate ca cible. D'ailleurs, ca arrive souvent de buter un gars derriere quand ca arrive. Defois le fusil de snipe peut meme buter 2 gars tel un railgun.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
On peut imaginer que c'est le perso qui rate ca cible. D'ailleurs, ca arrive souvent de buter un gars derriere quand ca arrive. Defois le fusil de snipe peut meme buter 2 gars tel un railgun.
Perso ça me fait surtout ça avec le fusil de snipe normal, surtout à bout portant. D'autant plus rageant que les mecs à bout portant sont les mecs les plus urgents à trucider, surtout qu'on ne peut pas changer d'arme pendant qu'il ré arme son flingue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés