Aller à la page... |
[Idée] Mode Hardcore? Wot do you think ? !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en pense que deux semaines de /played pour monter un personnage level max devrait être un argument suffisant.
Enfin, si y'en a qui trouve ça amusant ! |
![]() |
|
|
Sans intérêt, le jeu n'est en rien équilibré pour ça.
|
![]() |
|
|
Je connaîs pas encore assez le jeu, vos arguments sont bétons
![]() Je pensais que j'étais le seul à mourir au moins une fois toutes les 2 heures ![]() (Les serveurs sont toujours pas revenus ![]() |
![]() |
|
|
DII n'est pas un MMORPG et le temps investit dans un perso n'est clairement pas comparable :/
|
![]() |
|
Légende
|
Un mode hardcore dans WoW ? Impossible et pas du tout souhaitable si le jeu reste comme il est.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
J'suis assez d'accord avec ce que dit Charlot sur la perte des persos. Bon après en mode Hardcore, le PVE HL avancerait pas des masses ![]() M'étonne que tu fasses pas remarquer que t'avais fait un post Charlot : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=649623 Le post que je mets en lien est un vieux post, merci de ne pas le remonter, j'pourrais mordre. Y'a déjà un avertissement pour un comique qui a essayé de remonter la discussion. L'option des "discussions similaires" est là pour être utile, pas pour remonter un topic dès qu'un similaire est crée. Vous pouvez aller lire ce qui a résulté des précédentes discussions pour argumenter dans la récente, mais comme il y a une nouvelle sur le sujet, postez sur la nouvelle (surtout si des choses ont changé entre temps, par exemple 10 levels de + peuvent être une chose à prendre en compte, etc). De base, cette discussion est sur un sujet qui actuellement discute juste d'un truc complètement fictif. Les chances de voir sortir ce genre de serveurs un jours sont infimes. Même si elle est "stérile", cette discussion peut être sympa, pourissez pas tout. Je hais l'effet "connard de gosse" http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20070526 |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Avec une classe hardcore, ça m'amuserait.
![]() T'es supra balèze mais si tu crèves, tu perds tout ! Mouahaha... ![]() |
![]() |
|
|
Tient ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un sujet sur le mode hardcore.
![]() |
![]() |
|
|
Quand je vois le nombre de fois ou je pull déco soudaine et je me relog mort je rigole, sans parler des instances héroique ou encore pire du pve hl
|
![]() |
|
|
idée complètement impensable sur wow
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|