[Idée] Mode Hardcore? Wot do you think ? !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou le forum général WoW

Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet. L'idée est simple: pourquoi ne pas faire un mode hardcore similaire à celui de Diablo 2 sous WoW. (Pour ceux qui n'ont pas joué à Diablo2, le mode hardcore consiste à perdre son personnage si on meurt et ce mode était plutôt populaire. Bon certes pas autant que le mode normal mais ...

Alors pourquoi pas un mode Hardcore sous WoW ?

Vous en pensez quoi ?
Autant je suis un grand fan du mode hardcore de Diablo 2 autant je ne m'investirai pas dans un avatar sur un serveur de ce type sur WoW. Le lvling est beaucoup plus fastidieux sur ce dernier Puis le type de jeu ne s'y prête pas puisqu'il s'agit du MMORPG. Suffit qu'une bande de GB viennent tuer du gris en boucle dans les régions pour les bas lvl, ils seront les seuls à s'amuser

GCO
Que les démos et les chaman seront les seuls à arriver niveau 70 grace à leur auto rez

Pour monter un perso niveau 70 il faut 15/20 jours de jeu, en jouant 4 heures / Jour il faut à peu près 3 mois, ça me gonflerait de perdre un perso ( me connaissant ce serait de manière stupide en plus) après avoir joué autant.

Monter un perso sur diablo est beaucoup plus rapide que sur WoW ( en 2/3 jours de jeu on arrive niveau 80/85 je pense) et il y à moins de risque à jouer en pick up.

Donc nan, pas de mode hardcore sur WoW pour moi
Je connaîs pas encore assez le jeu, vos arguments sont bétons
Je pensais que j'étais le seul à mourir au moins une fois toutes les 2 heures

(Les serveurs sont toujours pas revenus )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Akhilleus
DII n'est pas un MMORPG et le temps investit dans un perso n'est clairement pas comparable :/
D2 est quand même un jeu multijoueur, et monter un perso 95+ prend mine de rien pas mal de temps. Le stuffer comme un porc sans dupe, c'est pas de la tarte non plus. Y'a des persos D2 plus travaillés que des persos WoW, j'en mettrais ma main à couper. Ce jeu est chronophage aussi :x.
J'suis assez d'accord avec ce que dit Charlot sur la perte des persos.

Bon après en mode Hardcore, le PVE HL avancerait pas des masses . Ceux qui montent des persos Hardcore connaissent le jeu généralement par coeur. En + bien qu'interdit et raison de bans réguliers, maphack est un prog qu'énormément trouvent normal d'utiliser.

M'étonne que tu fasses pas remarquer que t'avais fait un post Charlot :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=649623
Le post que je mets en lien est un vieux post, merci de ne pas le remonter, j'pourrais mordre.

Y'a déjà un avertissement pour un comique qui a essayé de remonter la discussion. L'option des "discussions similaires" est là pour être utile, pas pour remonter un topic dès qu'un similaire est crée. Vous pouvez aller lire ce qui a résulté des précédentes discussions pour argumenter dans la récente, mais comme il y a une nouvelle sur le sujet, postez sur la nouvelle (surtout si des choses ont changé entre temps, par exemple 10 levels de + peuvent être une chose à prendre en compte, etc).

De base, cette discussion est sur un sujet qui actuellement discute juste d'un truc complètement fictif. Les chances de voir sortir ce genre de serveurs un jours sont infimes. Même si elle est "stérile", cette discussion peut être sympa, pourissez pas tout.

Je hais l'effet "connard de gosse"
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20070526
J'ose meme pas imaginer le carnage.

Hardcore dans wow serait une perte de l'inventaire ou que sais je ?

PS : quild pk tu fous des links pourris si c'est pas pour les remonter, moi ca me fait enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie et j'aime être mordu :drool:
A moins qu'ils augmentent l'xp de toutes les quêtes et de tous les mobs d'au moins 100%, ce n'est clairement pas faisable.

Ca serait un serveur à 90% rempli par des Rogues, le reste seraient Démonistes ou Mages, et puis basta...

Avec une xp accélérée, le jeu en deviendrait intéressant.
Le problème n'est pas de savoir si c'est "impensable" ou "impossible"... car le hardcoreux se délecte de ces deux termes, qui le valorisent et le rendent unique.

Le problème c'est de savoir si un serveur PVE Hardcore trouverait 3000 joueurs pour le remplir...

A cette question je pense que la réponse serait OUI, il y aurai 3000 fous (ou enthousiastes) pour le remplir, comme ils y avait énormement de hardcoreux à la grande époque de DII. Et très clairement, j'en ferait partie.
Les premier gros raid PvE serait un bon gros carnage!

Et puis bonjour les règlement de compte possible, et ce même dans un groupe .

dans une instance pour un groupe prés du lv 70:
"pourquoi tu l'a pas heal?"
"il m'a mal parler tout a l'heure!"

Citation :
Publié par Wu Ji
Les premier gros raid PvE serait un bon gros carnage!

Et puis bonjour les règlement de compte possible, et ce même dans un groupe .

dans une instance pour un groupe prés du lv 70:
"pourquoi tu l'a pas heal?"
"il m'a mal parler tout a l'heure!"

C'est vrai que D2 à l'avantage de faire que tu ne comptes pas sur des healers, mais sur tes 16 potions de regen sup spammables en ceinture.
Le palouf spé infirmière étant une vaste blague .

Mode Hardcore, 95% de pals prêts à bubulle/tp, et déco une heure pour que les cds soient up dès qu'ils ont eu recours à ça :/
Plus que les mobs, c'est le nombre de morts completement con qu'on peut subir dans wow qui sont tres gênantes pour le hardcore du genre tu joues sur un coin ou tomber est facile, hop un lag tu te sens plus avancer BLAM .. a pu perso T_T. Apres certains persos comme le guerrier seraient totalement injouables en hardcore quand d'autres auraient un avantage tel que les serveurs seraient tout sauf équilibré.
Par contre, des instances en Hardcore ou wiper équivaut a un repop général de l'instance et de beaux malus a chaque mort (cumulables bien sur ) ca, ca me parait faisable dans la mesure du possible (sans clé pour l'acces par contre please T_T)

Enfin, pour ne pas se sentir en securité y'a pas mieux que de se foutre en jcj devant Karazhan/Gruul/Serpent Shrine la tu te sentiras observé, détaillé puis découpé^^ sensations garanties
Citation :
Publié par Kazou
Par contre, des instances en Hardcore ou wiper équivaut a un repop général de l'instance et de beaux malus a chaque mort (cumulables bien sur ) ca, ca me parait faisable dans la mesure du possible (sans clé pour l'acces par contre please T_T)

Oui mais faudra du phat lewts pour attirer du monde la dedans alors
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ils ont qu'a mettre le les hors set des instances T4 T5 en world drop, histoire de ce phatlooter pour faire kara etc etc

parcontre ..
non mossieur.

un serveur hardcore = tu meurs , tu perds ton perso.

stou
Je ne pensait pas ici aux instances d'un server hardcore, mais a des instances Hardcore inserees sur n'importe quel serveur un peu comme le heroique faute de pouvoir mettre en place de reels serveurs hardcore^^. Je connais le hardcore j'y ai jamais reellement touché mais j'ai deja vu un pote peter une souris apres avoir perdu un Hammerdin (truc du genre je crois) a Diablo II a cause d'un combo lag+moman qui gueule
Excuse moi mais ton idée est vraiment nul, met toi à la place des gens qui ne jouent que quelques heures par semaine et qui mettent des mois pour monté leur perso max, si il arrivent à survivre jusque là, et qu'il wipe à son premier boss en instance, t'imagine le délire et la perte de clientèle, perso je pense que peut de monde dépasserai le lvl 50.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés